CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des idées pour pes 3

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:55:08

Et aussi que les célébrations de but soient plus variées parce que les joueurs qui vont vers le public y en a marre!
Aussi,voir les remplacements s´effectuer,c´est-à-dire le joueur qui sort se dirigeant vers le banc,et tout et tout...
Mais surtout,un meilleur arbitrage!

panoupanou
panoupanou
Niveau 2
23 avril 2003 à 11:00:15

Pouvoir faire le championnat de france, d italie, d espagne et d angleterre serait formidable. il faudrait aussi la licence pour les vrai noms, sponsors... avoir des gestes techniques pour chaque joueur, genre la feinte de roni pour Ronaldinho, la roulette pour Zidane... Il faudrait aussi pouvoir faire la Panelka sur les penos. pouvoir simuler en se laissant tomber. faire les transfer car dans PES 2 c est le bordel. J ai une question, PES etant largement mieux que FIFA, pourquoi la licence n est pas a PES? FIFA à la licence mais leur jeu gache tout.

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:04:15

rappel du règlement du concours pes2

le règlement officiel

art;1
choix de l´équipe : brésil
temps du match : 10 minutes
niveau : 4 étoiles ( il faut de gros scores )

art.2
équipe adverse:
vous devez choisirvotre équipe parmi celles-ci:
Iran, Equateur, Egypte, Chili, Nigeria, Colombie, Australie, Eire, France, Italie, Senegal, Japon, Brésil, Croatie.

art.3 Inscription
Le choix de votre équipe correspond à votre inscription
ex: j´ai pris le Japon comme équipe adverse
je suis donc inscrit avec le Japon et je dois affronter cette équipe.

art.4
Battre le record de buts marqués en un match et avoir une bonne différence de buts
Vous devez mettre vos scores sur le topic avec le nom des buteurs(a chaques résultats donnés un classement des buteurs est établi)

art.5
le comptage des points
il est établi en différence de buts
ex mes scores seraient 3-0 4-1 4-1
ma différence de buts est +9
mais sa ne suffit pas votre résultat sera
9(différence de buts)divisépar 3(nombre de matches)=3(score inscrit dans le classement)

attention pas de tricheurs
ce qui s´inscrivent doivent venir donner leurs résultats sur le topic et le plu vite possible.

jaimerais aussi ke ceux ki s´inscrivent disent à d´autres de venir s´inscrire.

on peut si on le veut prendre la même équipe que quelqu´un d´autre.

ceux ki s´inscrivent sont aussi invités a répondre aux sondages

et le sondage
Kels sont les 4 meilleur jeux ps2?

venez vous inscrire sur mon topic
merci

panoupanou
panoupanou
Niveau 2
23 avril 2003 à 11:15:31

Venez dans " election du meilleur a chaque poste" vous verrez c est bien. Votez jusqu a demain matin, je ferai un classement. Merci a tous

cice01
cice01
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:16:09

jme fai insulter si jvous dis ke le jeu est fai et kon peu le telecharger sur e donkey et oui tu a les licences avec les vrai nom les vrai equipe et les vrai maillot ossi

snakelink666
snakelink666
Niveau 6
23 avril 2003 à 12:05:52

je voudrais des tires pas toujours cadré, une amelioration des dribbles, les remplacants qui s´echauffe, les arbitre, les joueurs qui attaquent le ballon, plus d´equipe, les championnat nationaux, les vrai maillot, un toirnoi facon ligue des champion, la neige avec ballon orange, le 4ème arbitre qui montre le tps additionnel et les changements, de meilleur commentaires, favoriser les reprises de volet par rappor au tete, une IA meilleur pour la defense ( car les defenseur qui s´ecartent pour laisser passer l´attaquant, y en a marre!), match en salle, de nombreux bonus caché, une diffilculté supèrieur(jusqua 8etoiles), les noms des joueurs sur les maillots, les stats des joueurs en fin de match, une option en reseau ( pour jouer a 22!! lol),une ligue master ameliorer, les vrai entraineur que l´on peut virer, pouvoir acheter les arbitres(non je deconne!), des gardiens un peu moins fort sur les coup franc(qui ne parte pas tjs du bon coté),la sorti du jeu rapidement, et enfin le jeu gratuit(lol!!)...

ca en fait des changement!
mais le jeu est tt de meme excellent

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:09:38

dsl de vous le dire mé le prochain PRO EVOLU sera : Pro evolution soccer League ! !
donc je ne c pas si le 3 va sortir ! ! mé sa sera PES League ! !

LE-GOLEADOR
LE-GOLEADOR
Niveau 4
23 avril 2003 à 13:51:56

moi je voudré c que tous lé club soit la avoir leur stade respectif lé 4 arbitre le straff le panneau du tps additionnelle lé champ de chak ekip meilleur commentare approfondissement du jeu kan un joueur é blessé voir la civiere arivé

Goten5
Goten5
Niveau 5
23 avril 2003 à 14:00:09

djaheim-->d´où tu sors cette " info"ou"intox"???

t-kenjutsu
t-kenjutsu
Niveau 6
23 avril 2003 à 14:02:15

allez mettre pes 2 dans le topic objectif 100000 messages....
dite le a tous!!!!!!!!!!!
MERCI ENCORE

mickero
mickero
Niveau 2
23 avril 2003 à 14:07:56

Il fodré kan meme ke les joueurs soit ambidextre,y´en a marre d joueurs ki tire du pied gauche kan il fo le pied droit!!!!!!!!

La licence seré bien aussi,et tous les championnats européen!!!!!
Plus de stades,les joueurs plus actifs...

t-kenjutsu
t-kenjutsu
Niveau 6
23 avril 2003 à 14:13:58

allez voter pour votre equipes de club français favorite et je fais le classsement

donc RDV dans le grand jeux......MERCI

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
23 avril 2003 à 20:41:59

merci a tous d´avoir répondu a mon topic mais continuer, tous les idées sont le bienvenue.
je peux dresser 1 premier constat :
les ameliorations portent essentiellement sur l´environnement d´une partie : stade, arbitre , remplacement, hymnes.
en fait tous ce qui nous fait adorer le foot

ohemeg
ohemeg
Niveau 4
23 avril 2003 à 23:42:56

alors après lecture de toute vos suggestions : meilleur graphisme + vrai noms des joueurs + vrais maillots + diverses chansons pendant le jeux ( eminem, champions leaugue) + meilleur IA : ça done Winning Eleven 6 Final Evolution + patch WEDOIT 1.0 dispo sur e-mule. Je l´ai téléchargé ce WE et ça n´a rien avoir avec PES2 c´est du pur PES3 et ceux qui se la coulait douce devront tout réapprendre, en plus dans le mode entrainment il y a maintenant des niveuax de difficultés : ex pour les passes courte, on commence a faire des passes en tre deux joueur, puis après c´est un taureau avec 1 joueurs au milieu, puis 2 et ainsi de suite. Par contre toujours pas d´arbitre. Ce que j´aimerai voir aussi dans une future version c´est la possibilité d´intercepter un aballon avec le gardien et de pouvoir le mettre dans ses buts, plus la possibilité de continuer à bouger avec les attaquants qd le gardien à la balle, genre un bon tacle sur le gardien... malheureusement avec PES2 et WE6FE on est bloqué à ces niveaux, qu´en pensez vous ? !

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
24 avril 2003 à 19:12:08

alors on dort je veux de nouvelles idées