CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Action replay

crick
crick
Niveau 4
19 avril 2003 à 13:23:13

Quelqu´un pourrait il me dire quelle action replay dois je prendre pour la methode cog?
Sur qu´elle support dois graver fe6we, sous quel format dois je le trouver?

staffeur
staffeur
Niveau 7
19 avril 2003 à 13:24:47

c koi au faite fe6we ?

McFly2
McFly2
Niveau 9
19 avril 2003 à 13:26:33

salut moi comme action replaiy j´ai la " AR2 V2"
et les fichier sont en format winrar enfin y faut fair l´image du jeux ke tu ve graver mais pour le logiciel a utiliser je c pus desoler.

@+++

Π©Ŧ£¥

staffeur
staffeur
Niveau 7
19 avril 2003 à 13:28:29

c koi au faite fe6we ?

crick
crick
Niveau 4
19 avril 2003 à 13:44:56

we6fe,je me suis trompé c´est tout.
Ou peux t on telecharger we6fe le plus rapidement, kazaa, emule, winmx?

staffeur
staffeur
Niveau 7
19 avril 2003 à 14:00:21

█je dit kazaa, et au faite c koi comme jeu We6fe ? █

crick
crick
Niveau 4
19 avril 2003 à 14:20:17

la version japonaise de la suite de pes2.
Kazaa pour moi, ca bouge pas d´un pouce!!!!

staffeur
staffeur
Niveau 7
19 avril 2003 à 14:21:32

je prend lekel de we6fe ?

roro42
roro42
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:39:36

tu dld we6fe sur emule qui est en jap ( biensur c l´image du jeu compréssé) aprés tu met un patch comme wedoit comme sa t´as le jeu en anglais ou italien.

Sinon tu peu prendre n´importe quel action replay pour la methode cog ; -)

roro42
roro42
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:41:43

tien crick un lien pour la methode cog

http://209.170.122.69/iboard/index.php?act=Tutorials&s=1e9ce8c8712eca44aafbef93403d38dc&CODE=03&ID=8

sinm14
sinm14
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:07:38

voici lidé 2 mc fly2:
bon les ga vous etes sur le meillleur forum de pro evolution soccer 2 donc si vous voulez rester en tete du top 5 lachez le plus de message possible pour fair revivre se forum.
alors lachez moi un message pour le fair peter le forum.

crick
crick
Niveau 4
20 avril 2003 à 11:55:01

up

Snuke
Snuke
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:44:20

moi g un probleme avec la methode COG.
Ma PS2 est une version V4 donc la méthode devrai fonctionner avec le DVD région X mai sa ne marche pas . Quelqun peut me dire ce kil fo ke j´achete pour ke la methode COG marche avec la version de ma PS2 ( action replay , Magic Swap . .....)

roro42
roro42
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:20:55

est ce que tu referme bien le capot avec le carte une fois que tu a mi le cd gravé ?

Snuke
Snuke
Niveau 10
21 avril 2003 à 11:54:12

ouai je referme bien le capot. un pote va me preter son ar 2v2 et je vais voir si sa marche. si sa marche pas , je reviendrai ici

crick
crick
Niveau 4
22 avril 2003 à 10:32:06

up

La vidéo du moment