Quelqu´un pourrait il me dire quelle action replay dois je prendre pour la methode cog? Sur qu´elle support dois graver fe6we, sous quel format dois je le trouver?
staffeur
Niveau 7
19 avril 2003 à 13:24:47
c koi au faite fe6we ?
McFly2
Niveau 9
19 avril 2003 à 13:26:33
salut moi comme action replaiy j´ai la " AR2 V2" et les fichier sont en format winrar enfin y faut fair l´image du jeux ke tu ve graver mais pour le logiciel a utiliser je c pus desoler.
we6fe,je me suis trompé c´est tout. Ou peux t on telecharger we6fe le plus rapidement, kazaa, emule, winmx?
staffeur
Niveau 7
19 avril 2003 à 14:00:21
█je dit kazaa, et au faite c koi comme jeu We6fe ? █
crick
Niveau 4
19 avril 2003 à 14:20:17
la version japonaise de la suite de pes2. Kazaa pour moi, ca bouge pas d´un pouce!!!!
staffeur
Niveau 7
19 avril 2003 à 14:21:32
je prend lekel de we6fe ?
roro42
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:39:36
tu dld we6fe sur emule qui est en jap ( biensur c l´image du jeu compréssé) aprés tu met un patch comme wedoit comme sa t´as le jeu en anglais ou italien.
Sinon tu peu prendre n´importe quel action replay pour la methode cog ; -)
voici lidé 2 mc fly2: bon les ga vous etes sur le meillleur forum de pro evolution soccer 2 donc si vous voulez rester en tete du top 5 lachez le plus de message possible pour fair revivre se forum. alors lachez moi un message pour le fair peter le forum.
crick
Niveau 4
20 avril 2003 à 11:55:01
up
Snuke
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:44:20
moi g un probleme avec la methode COG. Ma PS2 est une version V4 donc la méthode devrai fonctionner avec le DVD région X mai sa ne marche pas . Quelqun peut me dire ce kil fo ke j´achete pour ke la methode COG marche avec la version de ma PS2 ( action replay , Magic Swap . .....)
roro42
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:20:55
est ce que tu referme bien le capot avec le carte une fois que tu a mi le cd gravé ?
Snuke
Niveau 10
21 avril 2003 à 11:54:12
ouai je referme bien le capot. un pote va me preter son ar 2v2 et je vais voir si sa marche. si sa marche pas , je reviendrai ici