Bah, ça se discute, je trouve que quand tu vois les prestations de Zambrotta, Buffon, Montero, Thuram, Nedved et Davids, ils méritent largement la victoire.
A propos de Davids, ça devient lourdingue de le charier et de l´exclure à chaque match. Franchement, j´ai trouvé son exlusion dégueulasse, il a quand même fait un match très propre et fair-play. Je crois surtout que sa mauvaise réputation lui colle à la peau, c´est le bouc émissaire. Honnêtement, s´il s´est fait sortir, je comprend pas comment Motta ( qui s´est pas géné) est resté sur le terrain...