CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la défense !

flonwave
flonwave
Niveau 2
15 avril 2003 à 13:18:25

la défense

flonwave
flonwave
Niveau 2
15 avril 2003 à 13:22:19

Salut à tous,

J´ai pes 2 depuis 15 jours maintenant mais en 5 étoiles, je galere trop en defense, je suis super dominé, et j´arrive pas à récupérer le ballon.

Le pire c´est que dès que je marque, le " com" devient presque irrésistible.

Alors je voudais savoir quelles sont vos techniques pour défendre : R1 tout le tps, tacle pressing, pressing constant ou alors une stratégie que je ne connais pas ds les réglages de l´équipe.

En passant, un tournoi de PES 2 aura lieu à metz le 10 mai 2003 au kinépolis. J´y participe !

a+ les gamers

flonwave
flonwave
Niveau 2
15 avril 2003 à 15:35:47

personne pr repondre ? ?

soyez sympa les gars...

ManUtd
ManUtd
Niveau 6
15 avril 2003 à 15:47:15

ce que tu peut faire c´est défendre, sinon je vois pas.

c3mj
c3mj
Niveau 9
15 avril 2003 à 15:52:10

ben c´est pas évident de défendre avec ce sale jeu qui bug comme un con et les défenseurs qui s´écartent.

moi, quand je suis éloigné du com, j´arrive à fond dessus avec croix+r1. après faut essayer de rester à 1 ou 2 mètre ( enfin à l´échelle) et attendre qu´il shoote comme un con dans les nuages. ou bien tu lui fonce dessus quand il a essayé un crochet ou qu´il est parti dans les passements de jambes.

pour la formation, 3-5-2 avec les 3 défenseurs assez ressérés dans l´axe. ensuite 2 milieu défensifs presque tous les 2 sur l´axe médian du terrain ( l´un devant l´autre). ça ça bloque bien l´axe et ça fait des bouchons, mais ça laisse les côtés plus libres. alors chope des latéraux rapides qui peuvent revenir facilement ( babangida, roberto carlos...).

enfin pour les joueurs, choisis en fonction de ton style mais perso, les joueurs rapides ont un gros avantages sur ce jeu. pour la défense : nesta, nowotny, r. koeman, ferdinand, canavaro, thuram, cordoba...

Galere-man
Galere-man
Niveau 4
15 avril 2003 à 15:57:53

Moi je marche avec 3 def 3 MD 2Mo et 2Att!
Ca fé que la pression et fait trés haute, si je fé trop remonté un defenseur ca gene pas trop!!!
Par contre le probléme c prendre la balle, et la le meilleur moyen c d´attendre qu´il shoote dans le vide! Sinon en laissant la com face o joueur et en coupant la trajectoir avec un autre joueur!!!

Un truc méfit toi des tete parce que en général la comm touche bicoup plus que le joueur!

-TheWolf-
-TheWolf-
Niveau 2
15 avril 2003 à 16:05:35

Voila j´avais un pote qui etais venu sur ce forum et on lui avait donné ce conseil:la meilleur defense c´est l´attaque et voila ce qu´on lui avait dis.

Tu prends une tactique 352
tu laisse le gardien et les 3 defenseurs dans la position d´origine
ensuite tu place un MC et un MD le plus bas possible , a 19 crans en dessous du haut pour le MC et a 19 crans au dessus du bas pour le MD
Ensuite tu place un MO au milieu du terrain , juste un cran devant le point du rond central(en fait pile au milieu plus un cran vers l´attaque)
Ensuite tu places un autre MO a 8 crans devant l´autre MO et a 15 crans au dessus du bas.
Ensuite tu places un ML sur la meme ligne que le deuxieme MO et a 6 crans en dessous du haut.
Puis 2 AV ds la position d´origine du 3-5-2.

Sa donne ça si tu n´a pas bien compris:
------------------gardien--------------------
----AC-------------AC--------------AC--------
-------------MD----------MC------------------
-------------------MO------------------------
----MO-----------------------------ML--------
-------------AV----------AV------------------
Moi ce conseil ma enormement aidé puisque aprés de bon achats tu pourra gagné facilement avec de la technique tes matches 2-0.
Fais bien attention au poste car les reactions des joueurs change suivant leurs poste.

snipperkiller
snipperkiller
Niveau 3
15 avril 2003 à 16:12:45

moi je joue en 4-4-2.
------------------gb------------------
----------AD-----ST------ST-------------AG-----
-----------------MD----------------------
---------MD----------------------MG---------
-------------------MO---------------------
------------AD-----------AG----------
et ses bom.

ManUtd
ManUtd
Niveau 6
15 avril 2003 à 16:14:08

plus sérieusement, ayant essayer de nombreuses stratégie, les clés d´une bonne défense sont:

1- être concentré tous simplement
2- NE PAS se jeter, attendre l´adversaire
3- Ne pas défendre avec un latéral dans l´axe pour ne pas créez trop d´espace.
4- ne pas être à deux mètres avant un tacle
5- possédez des défenseurs rapides

Moi avec ces règles ( en y pensant lorsque je joue) je me prends peu de buts.
De plus lorsque l´équipe adverse a 2 attaquant je place ma charnière centrale en défense individuel sur chaque attaquant.

deefoot
deefoot
Niveau 4
15 avril 2003 à 18:34:33

vu qu y sont bien cons ds pes j fé taclé défenseur devant l attaquant,l attquant fé un crochet de merde, et la y a souvetn un défensuer qu a eu l temps de se rapprocher et qui lui chope la balle.

CSC7
CSC7
Niveau 5
15 avril 2003 à 18:42:44

Ou bien tu prends l´Angleterre, tu joue en 4-4-2 avec les 4 défenseurs suivants:
G.Neville Campbell Ferdinand Cole.
Avec ca, Plus de probs´!!!

polarman
polarman
Niveau 7
15 avril 2003 à 18:51:52

moi je mé 442 et les deux defenseur centrale il prene individuellemant un atakant et mon milieu defansife prend un milieu ofansife si il i a

dsl pour l´ortografe

flonwave
flonwave
Niveau 2
16 avril 2003 à 13:41:57

ok merci a tous, j´ai essayé hier, et je me demerde mieux avec la tactique 4 4 2 avec pressing auto.

par contre c clair qui si tu maintiens tt le tps la croix x tu te prend des crochets ds tous les sens.

le mieux c de mm pas accelerer et de simplement se mettre en opposition.

hé le gars, en lisant le manuel, j´ai découvert qu´avec la touche carré on demande au com de monter sur le porteur du ballon et ca, ca m´aide grave !

au fait hier, je menais 2-0, j´ai fine par faire 2-2 alors j´ai cassé ma manette

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:17:29

C´est ( à mon avis) pas du tout le fait de jouer en 4-4-2 ou en 3-5-2 etc.. qui vous fait une meilleure défense ( tout au pire ça évite certain bugs comme les couloirs qui se crée ok).

Je crois que la technique la plus sure, c´est de bien gèrer la touche caré ( pressing de l´ordi) et de garder le joueur qu´on contrôle en couverture, bien souvent, l´ordi ne prendra pas la balle à l´adversaire mais il le gènera et avec le joueur qu´on contrôle c´est plus facile après de venire récupèrer.

Enfin il faut s´entrainer à sortir comme il faut avec le gardien pour gèner au maximum l´attaquant quand il arrive tout seul dvt les buts. C´est ce que j´ai pu constater.

Je joue en " équilibré", c´est à dire que mes 4 défenseurs ont une flèche vers l´arrière mais je sais pas ce que ça change pour moi c´est surtout psychologique.

Voilà et le dernier conseil que je peux apporter, c´est que à moins d´avoir une équipe très forte en tête, il faut essayer de ne pas trop dégager la balle quand tu l´as en défense, car c´est le meilleur moyen pour la perdre, il faut donc construire le jeux au maximum ( comme en vrais..) mais sans prendre de risque parce que c´est toujours dangereux quand tu perd la balle avec un défenseur ( comme en vrais).

a+

spidervins
spidervins
Niveau 5
16 avril 2003 à 15:24:31

QUAND TU VAS SUR LE JOUEUR POUR PRENDRE LA BALLE
APPUIE SUR CARRE+CROIX POUR QU´UN JOUEUR VIENNE EN SOUTIENS

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
16 avril 2003 à 17:58:03

pah ! !!!!!!!!!!
jui tro for jui a la 26 journée seulement 7 buts encaissés g vraimen une belle ekipe

voici mes joueurs ki jou en defense

goal : barthez caroll ricardo

defenseur: g.neville-p.neville-brown-ferdinand-blanc-van buyten(je l´ai amelioré!!)--silvestre-
o´shea et voila mon ekipe c celle de manchester avec dotrejoueur genre roni canto asamoah et un ou 2 otres

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:02:10

Allez sur mon site j´ai mis en place une tactique très efficace pour la défense.

www.ProEvoSoccer2.fr.fm

Allez dans la rubrique " Tactiques" !

MOYER
MOYER
Niveau 1
17 avril 2003 à 11:09:07

je ye coseil le 5 4 1

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:18:12

Tu joues en quoi P-E-S-man ?