Voila j´ai vu cette idée et j´ai trouvé ca pas mal, je vais créé une ligue virtuel avec les équipes nationales ( et pas les équipes de club).
Réglement:
Chacun choisis une équipe nationale, et devra joué une fois contre toute les équipe nationales du jeu ( par éxemple si vous avé l´Angleterre vous jouez aussi contre l´Angleterre).
Les équipes classique ne sont pas admises ainsi que les équipes modifié, il faut prendre les équipe de base du jeu.
Pour chaque match une feuille de match sera a faire. éxemple de feuille de match :
1er journée
Angleterre - Brésil : 3-1
_ Formation: 4-4-2
Seaman
Ferdinand
Campbell ==>remplacé par Mills à la 60ème minute
Ashley Cole
Gary Neville
Sinclair
Scholes
Gerrard
Beckham
Heskey
Owen ==> rempalcé par Fowler à la 85ème minute
Mills
Fowler
- Buts: Beckham, sur pen.(15ème minute), Owen(40èeme et 74ème minute), Rivaldo ( 80ème minute)
_ Blessure: /
_ Carte jaune: Heskey ( 8ème minute)
_ Carte rouge: /
Voila pour la feuille de match.Les feuilles de match se mettront sur le topic à un moment donné.
2 carte jaune = un match de suspension
2 carte jaune dans le meme match ( donc rouge) = 1 match de suspension
1 carte rouge ( directement) = 2 match de suspension
Une blessure non grave ( croix jaune) = 1 match d´arrét
Une blessur grave ( croix rouge) = 2 match d´arrét
pour les match:
jour/nuit: aléatoire
saison/météo: aléatoire
durée du match: 10 minutes
difficulté: 5 étoiles
blessure: oui
condition: domicile : ?
extérieux: ?
remplacaants: 3
les match se disputeron sans prolongation,ni tir au but et ni golden goal ( but en or)
Voila je crois avoir tou di.Cette ligue sera bien entendu basé sur l´honneté ( je voi pa l´intéret de triché non plus pour ca).Pour s´inscrire laissé 1 message sur le topic en disant votre pseudo et votre équipe.Si on s´inscris ce n´est pas pour se désinscrire aprés,c´est qu´on est certain de participé.Je m´occuperé surtou du topic avec mon cousin ( goten2).Voila je crois ke g rien oublié,si vous avé des questions posé les et on y répondra.
Moi je prend le Brésil ( guerini2)