bah si Aulas aurait pris Lyon à la meme epoque que Tapie a pris l´OM, je pense qu´il aurait pu en faire autant...Mais je ne suis pas un fan d´Aulas...trop calculateur ( genre " on a prevu d´aller en 1/4 de la C1 cette saison" lol)
Pour Paris, qui est mon autre club preferé, je pense qu´avec un bon entraineur stable ( Tigana? Houiller? ou meme Rijkaard il parait?), on peut faire quelque chose la saison prochaine...cette saison, on avait le meilleur joueur de la L1, c clair que ça fait un gros +, mais meme sans lui, notre effectif n´a rien à envier aux autres, sans compter qu´avec tout le fric amassé avec le transferts de ronnie, on pourra ameliorer l´effectif...donc je suis pas d´accord quand tu dit qu´on a un bon joueur...On a un TRES bon joueur, et d´autres bon joueurs: Pedron, Leroy, Heinze, Pochetinno, Paulo Cesar(certains jours), Alonzo, Cardetti qui va revenir de blessure la saison prochaine... Sans compter les retours de prets de Benachour et de Bernard Mendy(qui va peut etre demandé son transferts...au moins, ça fera de l´argent)