CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage Champion de L1 : OL ou ASM

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:25:28

Votez !

Monaco

kokoo
kokoo
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:34:36

y a pas ke c 2 en liste!!!!! o-o-o!!!! En fait on peu savoir, tant ce sera SOCHAUX!!!!! mais bon, kan meme:

ALLEZ L´O.M!!!!!!!!!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:37:03

C´est vrais que ce sondage est un peu présomptueux, alors je rajoute l´OM.

Donc on peut parier sur OL / ASM / OM / Autre ( en indiquant qui)

Mon vote va toujours pour l´ASM. Je chiale si ils gagnent pas ce championnat.

Clento
Clento
Niveau 7
14 avril 2003 à 16:51:29

monaco
ms
j espere
l
OM

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
14 avril 2003 à 16:53:42

on peut rajouter psg aussi
non je déconne

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
14 avril 2003 à 16:54:37

je voit bien monaco mais j´èspère que ce sera l´OM

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
14 avril 2003 à 16:57:18

moi je dis que si LYON et MONACO perdent a la prochaine journée et que l´om va s´imposer a lens ( meme si sa sera dur ) je verrai bien l´om ( mais bon leur jeu n´est pas terrible en ce moment peut etre si il gagne face a monaco en coupe il auront la confiance avec eux )

Mais je vois sinon plutot ASM

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:58:06

ASm bien sur : -)

distelf
distelf
Niveau 7
14 avril 2003 à 17:09:46

Lyon semble avoir un calendrier légèrement plus favorable que Monaco, je pencherais donc pour Lyon. concernant la 3e place, OM, Bordeaux et Sochaux sont à la lutte. Et là, Sochaux a carrément le calendrier le plus favorable, je les vois bien créer la surprise ( il y aura un fabuleux Sochaux-Om).
oui bon, d´accord, j´avais envie de parler de mon équipe préférée, désolé.

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 avril 2003 à 17:19:30

moi je dis lyon. fait chier.

2ème monaco et 3ème l´om ( enfin j´espère).

mais faut se méfier de bordeaux et de sochaux, enfin surtout de bordeaux.

mais la clé du championnat, c´est le psg, il rencontre pas mal d´équipe du haut de tableau je crois et ils sopnt capables de matches énormes ( styles les psg-om et om-psg de cette année).

mais si l´om est champion... je sais pas ce que je fais mais ça va être énorme !

Irieman
Irieman
Niveau 9
14 avril 2003 à 17:39:04

l´OL va aller au bout, j´espere, ça fait tellement longtemps qu´il nya paseu de doublés...Sinon, j´ai remarqué que bcp de monde deteste cette equipe... surtout a cause de Aulas...Mais aulas n´est pas pire que Tapie a la fin des années 80 et au debut des années 90, et pourtant, bcp encore venerent tapie...L´autre truc qui doit enerver pas mal de monde, c que Lyon soit passé en si peu de temps dans " la cour des grands" suite à la reprise du club par je sais plus quel groupe...Bah moi desolé, je trouve ça plus legitime qu´une grande aglomeration comme Lyon avec bcp de jeunes joueurs ait un club qui tient la route plutot qu´une petite principauté qui remplit meme pas son stade comme Monaco, et qui remplit son centre de formation de gars qui viennent de Paris...enfin ptet que jme trompe, alors dans ce cas, dites moi pkoi vous n´aimez pas l´OL...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:44:54

ba déja pouquoi tapie est aimé c´est surement grace a ce qu´il a fait pour la france le 26 mai 93
bon paris y on cartonner contre marseille mais bon sinon y sont plus que naze y´a qu´un joueur qu´est bon le problème pour paris c´est qui ce bare la saison prochaine vaut mieu pour lui si il veut faire carriere dans le foot

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 avril 2003 à 17:54:10

parce que aulas... tout simplement.

mais il a le mérite d´avoir fait une grande équipe, capable de perdre contre denislizpor ( celle ci fallait la faire, même moi j´y aurais pas pensé). non, franchement, c´est un bon dirigeant.

pour monaco, c´est vrai que c´est dommage et je comprends pas pourquoi on va jouer là-bas. come quoi, y a vraiment que les tunes...

et pour tapie, tu t´excuses, cet homme est un dieu. lol ! non mais j´aimais bien l´équipe de l´om en 91 avec olmeta, waddle,cantona, jpp, boli...

Irieman
Irieman
Niveau 9
14 avril 2003 à 17:54:46

bah si Aulas aurait pris Lyon à la meme epoque que Tapie a pris l´OM, je pense qu´il aurait pu en faire autant...Mais je ne suis pas un fan d´Aulas...trop calculateur ( genre " on a prevu d´aller en 1/4 de la C1 cette saison" lol)

Pour Paris, qui est mon autre club preferé, je pense qu´avec un bon entraineur stable ( Tigana? Houiller? ou meme Rijkaard il parait?), on peut faire quelque chose la saison prochaine...cette saison, on avait le meilleur joueur de la L1, c clair que ça fait un gros +, mais meme sans lui, notre effectif n´a rien à envier aux autres, sans compter qu´avec tout le fric amassé avec le transferts de ronnie, on pourra ameliorer l´effectif...donc je suis pas d´accord quand tu dit qu´on a un bon joueur...On a un TRES bon joueur, et d´autres bon joueurs: Pedron, Leroy, Heinze, Pochetinno, Paulo Cesar(certains jours), Alonzo, Cardetti qui va revenir de blessure la saison prochaine... Sans compter les retours de prets de Benachour et de Bernard Mendy(qui va peut etre demandé son transferts...au moins, ça fera de l´argent)

Djam63
Djam63
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:53:12

Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:24:25

Concernant Monaco, les jeunes y vont parce que c´est un des meilleures centre de formation de France ( à mon avis le meilleur si on regarde le nombre de star qui en sortent)

et en plus c´est plus agréable de passer l´année sur la côte d´azure qu´à Lyon ou à Paris, pas mal de gens préfèrent le soleil à la pluie je vous rappel, et ça c´est pas une question d´argent, même si ce facteur intervient aussi, comme dans tout.