moi ce ke je fais svt sur les coté ( ex: . ..euh...ben...avec roberto) je suis en train d´accélérer avec r1 et kan un joueur arrive ou pr prendre encore plus de vitesse, j´appuie plusieurs fois sur r1, il pousse sa balle loin et ça marche kasiment tout le tps et ça ressemble a un grand pont.
le petit pont: ça se fé tout seul, par exemple t devant un defenseur, tu lui fé un crochet, il met le pied et HOP ça passe entre ses jambes ( ça arrive) et on diré un petit pont
le sombrero: on peu parler de sombrero lorske tu fé une 1-2 , tappui sur l1 + X et ensuite sur ROND, le coekipier va te la revoyer en l´air et ça peu passer au dessus du defenseur, bref ça RESSEMBLE a un sombrero ou sinon, c cho mais y a une technike:
imagine, tu pars du milieu de terrain, ta du chan devant toi, mais plus kun defenseur, tu fé une frappe lobé ( L1 + CARRé) vraiment A PEINE, et là, tu lobes le joueur et ensuite tu reprend de volé, tu controle....enfin ça marche....
Mais tou ceci né rin d´officiel et entraine toi ds le mode....entrainement, tu mé un defenseur par exemple et tu TENTE les 3 technikes ke jé di...mais bon.... c cho...