moi avec le PSG, g pas mal d´offres, là au mercato, j´ai vendu Lamine Diatta qui n´est pas un joueur excellent(meme si jai fait des matchs de folie avec lui) au Celtic Glasgow, jai aussi vendu Marlet qui foutait rien à Blackburn ( je les ai crée à la place de West Ham)...Sinon j´avais acheté 3 colombiens, et on m´a harcelé pour que je les vendent lol...J´en ai vendu qu´un seul, le moins bon, Cortez, à Lyon ( jles ai crée à la place de Vasco je croit), et jai un lateral de folie, Quintana que le Celta Vigo(encore un club crée) m´a 3 fois proposé de l´acheter...Le pire, c Valentierra, un milieu offensif, jai eu 3 offres en meme temps pour lui(Arsenal, Newcastle et Blackburn)...De toute façon, il faut attendre la 2e ou 3e saison pour avoir des offres pour ses joueurs, et la 4e je croit pour que l´ordinateur transfert des joueurs entre les autres clubs...Le plus gros transferts de ma partie, ça été Veron qui est passé de MU à Leeds, sinon ya eu Makaay de la Corogne au Barça, Anelka de Liverpool à Dortmund...Ya aussi Belmadi qui est maintenant titulaire à Dortmund lol