CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous déjà vendu un joueur?

Galere-man
Galere-man
Niveau 4
11 avril 2003 à 14:44:07

Est ce qu´il vous ai arrivé que l´ordinateur vous demande un de vos joueurs?

Moi ils sont premier partout ( coupe championnat passe but) mais ils propose rien!

g1message
g1message
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:57:04

oui, ça arrive même si c´est jamais ceux que je voudrai vendre ! !!! C´est souvent les meilleurs joueurs qui attirent la convoitise des autres clubs ! !! Par contre on ne m´a jamais demandé un des joueurs de base que je suis obligé de renvoyer ! !!!

suman
suman
Niveau 5
11 avril 2003 à 15:50:36

ouais, moi non plus. Les brèles a 2€ ( et oui maintenant c l´euro...) kon a au début peronne les veut. Normal. Mais sinon g deja eu des propositions ouais . ..

asm93
asm93
Niveau 8
11 avril 2003 à 16:07:33

C kan tarrive en D1 que l´ordinateur commence a te proposer des offres pour tes joueurs!

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:09:35

moi ils ne me lachent pas avec Asamoha et Deisler ( 2 lilieux allemands), tous les clubs me les ont demandés ( tous les 2 matches g une propositions.
comme propositions g eu la juve, le PSV, Munich, Hambourg... ct les derniers propositions.

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:10:12

pourtant je suis en D2

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:12:43

moi tout le monde me harcèle...
on veut me piquer mes kahn barthez van der saar roberto carlos thuram ivan cordoba campbell ferdinand canavarro nesta samuel vieira nedved ballack rivaldo totti zidane kewell giggs beckham roberto baggio shevchenko henry owen trezeguet van nistelrooy batistuta vieri..........

Guerini3
Guerini3
Niveau 3
11 avril 2003 à 17:48:17

Moi c´est pareil,plein de club veulent mes " stars" ( R.Carlos,Rivaldo,Ronaldo,Bekham,...).Par contre pour " les vieux" joueur qui me reste de l´équipe de base aucune proposition.Donc je suis obligé de les virés petit à petit quand j´en achéte d´autres.Au lieu de les viré on sait pas éssayer de les revendres?

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:56:11

Moi ossi
zidane ronaldo ronaldinho rivaldo henry et tou mes joueur car mon joueur le moin connu c suarez et tou les otre son connu par tou le monde

eastpak
eastpak
Niveau 7
11 avril 2003 à 20:10:18

En général mes joueurs sans contrat ils sont demandés et aussi les clubs veulent récupérer leurs star . MU m´a racheté Beckham ( il sert à rien sur son côté de toute façon); le Real veut me racheter Zidane et Liverpool veut réccupérer Gerard lol .

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
12 avril 2003 à 08:59:01

moi g deja eu une offre pour l´equipe de base c t pour castello
cété le belo horizonte ( vasco gama)mai le prix sa devai etre genre 2000 pts
moi g manchester en expert et tou le monde veu vnistelrooy . .. il é meilleur buteur de mon ekipe aprés doi avoir forlan ou solkjaer
je cherchai un att g pri cissé ( je l´ai crée)

Irieman
Irieman
Niveau 9
12 avril 2003 à 09:31:15

moi avec le PSG, g pas mal d´offres, là au mercato, j´ai vendu Lamine Diatta qui n´est pas un joueur excellent(meme si jai fait des matchs de folie avec lui) au Celtic Glasgow, jai aussi vendu Marlet qui foutait rien à Blackburn ( je les ai crée à la place de West Ham)...Sinon j´avais acheté 3 colombiens, et on m´a harcelé pour que je les vendent lol...J´en ai vendu qu´un seul, le moins bon, Cortez, à Lyon ( jles ai crée à la place de Vasco je croit), et jai un lateral de folie, Quintana que le Celta Vigo(encore un club crée) m´a 3 fois proposé de l´acheter...Le pire, c Valentierra, un milieu offensif, jai eu 3 offres en meme temps pour lui(Arsenal, Newcastle et Blackburn)...De toute façon, il faut attendre la 2e ou 3e saison pour avoir des offres pour ses joueurs, et la 4e je croit pour que l´ordinateur transfert des joueurs entre les autres clubs...Le plus gros transferts de ma partie, ça été Veron qui est passé de MU à Leeds, sinon ya eu Makaay de la Corogne au Barça, Anelka de Liverpool à Dortmund...Ya aussi Belmadi qui est maintenant titulaire à Dortmund lol

Irieman
Irieman
Niveau 9
12 avril 2003 à 09:32:18

oops, meme si c pas important et que tt le monde s´en fout, c à Hambourg qu´est Belmadi ( parce qu´a Dortmund, ça serait chaud qu´il joue!!)

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:04:12

asm93 Posté le 11 avril 2003 à 16:07:33
C kan tarrive en D1 que l´ordinateur commence a te proposer des offres pour tes joueurs!

tu peux aussi avoir des offes en D2 : -)

Galere-man
Galere-man
Niveau 4
14 avril 2003 à 14:14:06

Oki!!!!
Moi qui croyé que c t un mito!!!!!!
Bon ben y a plus qu´a attendre!!!!
G pas trop de stars ( g bordo avec Pauleta, M´Penza,et surtout totti, mostovoi, cannizares....)
Je viens de passer en L1 ( je monte, et c le barca et arsenal qui descende!)

Ah voui tant que jy pense! Ca coute moins chére un joueur si il est dans une ligue inferieur?

McFly2
McFly2
Niveau 9
14 avril 2003 à 14:18:22

salut si on te demande rien c peut etre ke t joueur son des stars comme cantona, pele, maradona, platini etc . ... alors la y peuvent pas t les achetez car y ont pas le droit de prendre des vieux .
voila allez @+++

Galere-man
Galere-man
Niveau 4
14 avril 2003 à 15:10:52

Ouais mais non!!!
G fé exprés de pas prendre des vieux!!! Je trouve que c trop facile d´avoir une équipe de tueurs avec eux!!!
J´en avé une avant.... que des vieux, entre la D3 et la final D1, 1 défaite, 1 null, que des victoire!!!!!
en 4 étoile je le conséde!! Mais ne pas marqué avec cruiff, pele, van basten, di stephano et gullit en attak c la honte!!!!

g1message
g1message
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:42:07

ouais c´est soit quand on arrive en L1 ou à partir de la 3ème année que les clubs s´échangent leurs joueurs ! !!!

Par contre une question... c´est pas possible d´avoir un joueur en fin de contrat pour rien en points de transfert mis à part son salaire ? ??? Je n´arrive pas à le faire en tout cas... on me demande toujours des sommes astronomiques ! !!! C´est pas normal...

Et pour nos joueurs en fin de contrat pas moyen de les virer et de ne pas renouveler le contrat... si rien n´est proposé, il reste à leur condition ! !!!

Galere-man
Galere-man
Niveau 4
15 avril 2003 à 16:03:48

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
Ca yé le real ma demander un pret pour M´Penza!!!!!!
Bon ben g refusé, normal quoi!!!!
Mais snif! Put1 suis trop ému!! beeeuuuuhhhh!!! Désolé les gars!!!

-TheWolf-
-TheWolf-
Niveau 2
15 avril 2003 à 16:17:38

Moi je joue en expert et je suis dans
les periode de negociations pour monté en d1 et j´ai 2 eu 2 propositions.
1 pour MPENZA et l´autre pour un defenseurs ESPINOZI qui joue en equateur(je crois ou colombie)je les ais vendu pour 5 saisons et en tout ca ma raporter 12250 a peu prés.Maintenant je essayer de me payer une ou 2 stars parce que en d1 ya des pointures.Mais c bizarres a chaque fois c le barca qui me demande des joueurs.

La vidéo du moment