salut les footeux.....parmi vous, il y aurait-il une âme charitable pour m´indiquer s´il existe des codes pour gagner les joueurs de l´entrainement Umbro, je suis coinçé sur le dernier.......?
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 17:31:50
le dernier est facil meme avec 1 score de merde tu rentres dans les records
dantonQ
Niveau 2
07 avril 2003 à 17:38:35
dans les records ouais mais tu débloque le dernier perso?
rencoco
Niveau 7
07 avril 2003 à 17:39:29
ben il te suffit de faire un fantastic ; )
dantonQ
Niveau 2
07 avril 2003 à 17:42:14
ben voila il est la le pb, moi je bosse et g po le tps d´usiner des heures avant d´y arriver;enfin si c la seule solution.....c´est ma femme qui va encore faire la gueule!!!!!!!!
dantonQ
Niveau 2
07 avril 2003 à 17:44:11
ben voila il est la le pb, moi je bosse et g po le tps d´usiner des heures avant d´y arriver;enfin si c la seule solution.....c´est ma femme qui va encore faire la gueule!!!!!!!!
rencoco
Niveau 7
07 avril 2003 à 17:47:59
Ben déjà arrange toi pour faire un bon temps à la 1ère épreuve et essaie d´assurer un max de points sur les épreuves que tu maîtrises et d´assurer un minimum sur celles que tu mzaitrises moins... du style éviter les 0
dantonQ
Niveau 2
07 avril 2003 à 17:55:27
OK donc po de codes pour débloquer les perso......dans le fonds c´est mieux ça cole plus à l´esprit simu.....comme la réalité.enfin jusqu´o jour ou on apprendra que Zidane aussi triche avec des grilles de codes.......mais ceux ci sont génétiques!!!! Merci qd meme......
dantonQ
Niveau 2
07 avril 2003 à 17:57:08
OK donc po de codes pour débloquer les perso......dans le fonds c´est mieux ça cole plus à l´esprit simu.....comme la réalité.enfin jusqu´o jour ou on apprendra que Zidane aussi triche avec des grilles de codes.......mais ceux ci sont génétiques!!!! Merci qd meme......