Quand je frappe avec des joueurs défois il tire du plat du pied quand ils sont ds la ligne de reparatin et défois il mettent un gros boulet. Comment fé ton pour mettre un plat du pied et un boulet???? Merci
Scholes
Niveau 10
05 avril 2003 à 11:12:18
Je sait pas trop mais il faut que ton joueur soit sur le bon pied. Moi j´ai pas ce problème puiske je tire pas des boulets. Je met sur les nerfs la défense et sa créé des gros trous et je passe trankill:)
www.ProEvoSoccer2.fr.fm
rotoclap007
Niveau 7
05 avril 2003 à 21:50:31
si tu veux tirer des boulets prend l allemagne c hallucinant de voir les frappes de ballack, il vise meme pas les poteaux ou les lucarnes il tire droit devant lui avec une telle force ke le gardien reagit trop tard
tsokoa
Niveau 29
05 avril 2003 à 21:52:55
pour les coups francs mets vers l´avant avant de tirer
kimha95
Niveau 7
06 avril 2003 à 00:50:15
merci de tout sa, mé je cherche un technik pour tirer du plat du pied et l´autre pour faire des boulets.On fé comment??? Je ne vous ai pas dis kel est le joeur ayant la plus grosse frappe et encore moins comment on tire les CF.
rotoclap007
Niveau 7
06 avril 2003 à 10:37:49
le plat du pied c generalement kan t pres du ballon, sinon pour les boulets ben kan tu cours et ke tu tire generalement c un frappe puissante sinon kan tu marches il a tendance a faire des plats du pied. mais au fait pkoi tu demandes ca ?