Lisez bien tout, car tout est IMPORTANT
REGLEMENT DU CHALLENGE DES FORUMS FOOT 2003 :
Article 1 : Forums en présence
- L’entraîneur 4
- Pro Evolution Soccer 2
- LFP manager 2003
- FIFA 2003
Article 2 : Forces en présence
- 8 entraîneurs
- 8 PESmans
- 8 LFPmans
- 8 Fifamans
Article 3 : Lieu
TOUS LES MATCHES, ET TOUTES LES QUESTION DEVRONT ETRE POSTEE SUR LE SU JET « Challenge des forums ! « DU FORUM FIFA 2003. Sous peine d’élimination.
Article 4 : Types de compétition
Cette compétition sera un tournoi à élimination direct, à 1 contre 1. Il y aura au départ 32 concurrents, c’est à dire qu’on commencera par des 16èmes de finales. Dès que j’aurais pris connaissance des 32 concurrents présents, j’effectuerai un tirage au sort des matches. Même principe pour les 8èmes, les quarts, . ..
Article 5 : Déroulement d’un matche
- Le premier nommé de chaque matche ( à domicile ) pose sa question, qui peut être directement suivie de celle de son adversaire. Mais le joueur à domicile, pose forcement en premier
- Si l’adversaire répond mal, il faut absolument que l’autre réponde mal à la question suivante, on utilise ici le principe de la mort subite aux tirs aux buts
- On continue comme ça jusqu’à trois jours après l’annonce officielle des matches. Si les é joueurs ne se sont pas départagé, je poserai une question et le 1er à répondre aura gagné
Article 6 : Règles des matches :
- Si un joueur n’a pas répondu dans les 2 jours après la question, on considèrera qu’il a mal répondu
- Suite à la question du joueur à domicile, l’autre pourra tout de suite poser sa question, ou attendre d’avoir répondu pour la poser. Mais le joueur à domicile pose toujours la 1ère question
- 2 Fifamans, ou 2 PESmans ne peuvent se rencontrer en 16èmes de finale, seulement à partir des Huitièmes
- Si 3 jours après l’annonce des matches, un match n’a pas commencé, un des perdants des autres matches sera repêché par tirage au sort pour le tour suivant.
- Je serai le juge, sauf pour mon matche, ou ce sera Eltamatrox ( un homme impartial . .. lol )
- Si 3 jours après l’annonce des matches, l’adversaire ne s’est pas manifesté ( celui à domicile ) , l’autre si il s’est manifesté aura gagné par forfait.
Article 7 : PRINCIPE ESSENTIEL, pour que ce soit plus pratique
L’annonce des matches sera faites sous la forme d’une liste de tous les matches. Cette « liste des matches » sera la BASE du jeu. Ainsi c’est sur cette liste que chaque joueur mettra sa question, à la suite du nom du matche. Le « répondeur » y postera aussi sa réponse. La liste devra être mise à jour à chaque fois qu’un joueur répond à une question ou en pose une. Le joueur mettra à chaque fois la TOTALITE DE LA LISTE ( mise à jour ) . Quand on a repondu à une question, on remplace la question, par le reponse dans le « liste des matches »
Ce principe est essentiel, car le joueur n’aura pas besoin de chercher sur toutes les pages pour retrouver sa question.
Exemple :
Liste des matches
Lolman(domicile) VS Polo(extérieur)
Question de Lolman pour Polo :
Qui est le sélectionneur de l’équipe de France ?
Question de Polo pour Lolman :
Qui est le sélectionneur de l’équipe du Portugal ?
ETC . ..
Article 8 : Notes
- Je jure sur l’honneur d’être un juge impartial
- Il y aura une finale pour la 3ème place
- Le grand gagnant sera désigné comme THE BOSS of the FOOT et devra être respecté de tous
- Le perdant devra confirmé sa défaite par un message, si je ne le vois pas quelqu’un d’autre devra me le signaler ( je compte sur vous )
FIN ! !!
Je sais que c’est long, mais c’était impossible de faire court en répondant à tous les cas de figures.
J’attends RAPIDEMENT que les modérateurs de chaque forum engagé me communique la liste des joueurs représentant leur forum.
Et puis surtout, QUE DES QUESTIONS SUR LE FOOT !