CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master league jouable a deux?????

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
03 avril 2003 à 16:17:06

Et comment qu´on fait siouplait ? ??
Il existe un code ou faut il terminer un mode de jeu. Merci de vos reponses ^^

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:28:23

Pour jouer à deux tu déplaces les manettes avant le match et c´est bon, pas besoin de code ou autre.

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
03 avril 2003 à 16:32:02

hu ? ????? Lo po tout compris. On change les manettes de slot ? ???

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
03 avril 2003 à 16:34:57

le pb c est que l option pour choisir son camp et jouer a plusieurs ensemble ou l un contre l autre n apparait pas en master ligue.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:35:09

Mais, non, il faut faire comme ça : finir Tekken 5 en mode expert ( mais primo tu dois attendre qu´il sorte bien sure), après tu sauvegarde sur ta mémory card dans la fente 2, mais ça marche seulement avec certains perso. je crois que si tu prend Eddy ça passe.

Après, tu mets iss et il faut prendre l´équipe du caméroune et gagner le championnat de france avec, je sais c´est bizare mais j´invente rien.

Une fois que tu as fait tout ça, tu renomme Maradonna ( j´espère que tu as déjà l´argentine classique). Donc tu renomme maradonna et tu lui donne comme nom ton numéro de tél. ( fixe ou mobile, mais oublie pas l´indicatif). Suite à cela, il faut que tu aies le modem ps2 ( ~ 170.-) et tu fais ´send to a friend´, mais cette option n´est disponible que dans pes3, donc attend aussi d´avoir pes3 ( dans pes3 on peut notament jouer en LM à 2 sans faire toute ces conneries).

bon courage. moi je l´ai fait et avec mon pote on se fait des pires saisons de league master à 2. c´est trop bien, maintenant on fait plus que ça.

-DéSOLé-

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
03 avril 2003 à 16:40:56

ah oui bah d accord c est po facile. en plus g meme pas tekken mais par contre g Soul calibur 2 sur Gc, ca marche avec ou pas en faisant un transfert de donnes de carte memoires a carte memoire par le biais de mon telephone portable, passe ke on m a dit que si on termine le jeu en mode normal 43 fois avec tous les personnages sauf deux on peut recuperer l icone de sauvegarde de F zero et apres on allume la tele et la on peut faire la master ligue a deux, c clair ca change tout...
Nope c pas ca ? ??

ocin77
ocin77
Niveau 7
03 avril 2003 à 16:48:47

Possible sur PES avec une bidouille dont je ne me rappelle plus mais qui doit être dans les Cheat.
Possible sur PES2 directement: quand tu es sur l´écran principal de ta League Master, tu choisis la ligne tout en haut pour accéder au tableau du prochain match ( en passant par l´écran de choix des maillots si tu as choisi cette option). Tu arrives donc sur l´écran d´avant-match où tu peux faire ton équipe, ta stratégie, choisir la caméra, etc.
Sur cet écran, tu sélectionnes "configuration du joueur" et tu mets tes 2 manettes du même co^té de l´écran.
Voilà, je pense que tu y arriveras maintenant!!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:57:12

et ben poudjou, on va plus être copain si tu efface même mes réponses dans d´autres topics...
Je réitère donc ce que j´ai dit:NON, ON NE PEUT PAS JOUER A 2, sauf si on a des amis.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:58:19

Avec soul calibur 2, c´est pour pouvoir le faire dans FIFA malheureusement.

Si tu n´as pas Tekken, voici la procédure :

1) écrire à Konami en commençant par "Cher Monsieur," et en terminant par "...meilleures salutations" sans quoi il te répondront pas. Tu leur dit que t´as pas Tekken parce que tu boycott ce jeux qui prône la violence et la guerre dans le monde. Avec l´actualité actuelle, ils pourront pas te donner tort, sinon c´est des Fachos.

2) ils vont te renvoyer un courrier codé, pour pas que si l´enveloppe se perde, quelqu´un d´autre que toi en profite gratuitement. Pour décoder leur lettre, il suffit de la lire à l´envers, ou bien dans un certains sens qu´il t´expliqueront très clairement le cas échéant ( peut être via un autre courrier non-codé).

3) Dans ce courrier, vers la 4è ligne, tu trouveras un nom à consonnance grecque, genre "Paraskimenis". Il ne faut pas lui pretter attention, c´est un leure ( pour les mêmes raisons que dans le point 1), voire point 1. Ce qui t´intéresse toi, c´est à la ligne 13 ( pense à numéroter les lignes sinon tu devras recompter à chaque fois ! ) Ligne 13 donc, il y a un chiffre compris entre 4 et 1976 ( sans quoi ça veux dire que konami se fout de ta gueule --> ne tolère pas ça). Ce chiffre représente le nombre de but que tu devras mettre durant un match de 5minutes en jouant avec une équipe de LM dans laquelle tu dois réunir les joueurs suivants :

Totti, Zidane, Rivaldo, Aimar, Argenti, Perles.

et mettre au moins un but avec chacun d´entre eux. Ca veux dire que si le chiffre qui se trouve à la ligne 13 est ´643´ par exemple, ça sera difficile et tu ferais mieux d´envoyer un second courrier à konami pour avoir un chiffre plus petit ( --> moins de buts à marquer).

4) c´est là que ça devient un peu chiant : une fois que tu as mis le nb de buts demandé dans le match, il faut que tu sorte de chez toi en tenue de camouflage et que tu fasse le tour de la tour effeil ( j´espère que tu es sur Paris sinon ça sera un peu long...) 41 fois. Suite à ces 41 tours, tu rentre chez toi en rampant, et si tu as laissé la play2 allumé, tu verras que tu pourra jouer en lm à 2.

ces opérations sont à répéter chaque fois que tu voudra jouer en lm à 2. on prend l´habitude vite fait bien fait.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:01:56

LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais en fait c´était pareil pour super soccer sur SNES, sauf qu´il fallait changer les maillots et leur écrire en japonais.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:03:53

ils étaient quand même moins exigeants à l´époque.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:09:40

ouais mais c´est le passage à la 3D et à la 128 bits qui veut ça:les cheats sont plus compliqués à coder. Je me rappelle que pour Street fighter 2 j´avais Le truc pour balancer des boules de feu rouges:il suffisait d´acheter le feutre officiel capcom, de mettre en pause pendant un eboule de feu et de colorier au fur et à mesure:trop bien! J´avais aussi le truc pour les boss:il suffisait de se rendre dans un endroit appelé "la Fnac" de donner 600 balles à un type appelé "le caissier" ( dans la version japonaise c´était une meuf) et de donner le code "street fighter 2 turbo". Ah, la 2d, le bon temps!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:15:09

600 balles oui... après il y a eu un autre cheat à 2500 balles celui là. Le code s´appelait Super Street Fighter 2 Turbo.