Bien sûr mais en ce moment il n´y a pas de bêtes en défense qui soient disponibles.
Pour la défense le Real pense à Chivu. Mais pour Beckham si il veut partir au Real, moi je dis pourquoi pas, ce sera toujours un plus et un gros coup comme les transferts précedents.
Quant à la place qu´il occuperait il y a plusieurs possibilités mais moi je pense à lui d´un côté et Figo de l´autre, les deux peuvent se débrouiller à gauche aussi.
Si vous voulez discuter de ça sérieusement ( sans insultes) venez sur notre topic du Real Madrid.