Ca c´est les gens qui ont mis se qu´il veulent pour we7 , et non ce que veux faire Konami .
Pour CSC , pes3 ne sortiras pas 6 mois apres pes2 , mais 1an apres . Si tu compte bien ca fait a peux pres 6 mois que pes2 est sortis , donc faut attednre encore 6 mois . Mais chez les japs , ils ont droit a un we tt les 6 mois .