je voudrais savoir quels sont les équipes que vous avez. Moi mon équipe c´est: Kahn Maldini Canavarro Nesta Roberto Carlos Viera Rui Costa rivaldo Recoba Larsson Vieri
Remplaçant Babangida Henry Inzaghi Lizarazu Veron Totti Shevchenko EL ouer ( goal de la tunisie)... voila avec cette équipe je joue trop bien jai gagné trois ligue master d´affilé en mode difficil...
c3mj
Niveau 9
01 avril 2003 à 14:49:34
voilà ma "petite" équipe :
_ pletikosa _ nesta koeman r carlos _ vieira _ ballack _ ljungberg rivaldo _ zico _ owen _ pelé
mon equipe chilavert stam nesta un joueur de lequipe de hollande classic trop bon roberto carlos raimondi( bon joueur prometeur) rivaldo zizou maupassant ( bon joueur prometeur) pele maradonna
remplaçant g tous plein de rremplaçant en fait g 40 stars en tout le max koi mais je me souviens plus de ce ke g acheter pke je joue qu´avec eux et pour celui qui dit qu´il est trop bon moi ggagne 10 saison de suite en difficil voila
remyserable
Niveau 8
01 avril 2003 à 21:50:47
dida cordoba van der sar booth vorlander garrama hendry lawal sibaya mokoena ulises doni valentierra jorgensen edilson juninho paulista babangida morales asprilla sand henri camara delgado
sergent_popole
Niveau 1
01 avril 2003 à 22:13:11
kahn beckenbauer nesta cannavaro R Carlos Vieira Babangida Platini Maradona Pelé
hierro ballack pires henry recoba fadiga
et d´autre
tout ca en expert
aktidus
Niveau 2
02 avril 2003 à 09:33:05
moi jai gagné ma 4ieme ligue master en expert en ne perdant aucun match je conseille un joueur e tout le monde Recoba car il est bon techniquen et tire bien les coup franc
aktidus
Niveau 2
02 avril 2003 à 13:04:35
dans le jeu il ne faut pas acheté les anciens joueurs tels que PELé ou maradona sinon c´est pas marrant et on gagne trop facilemen
c3mj
Niveau 9
02 avril 2003 à 14:16:27
ouais mais pelé il fait quand même super plaisir. et si c´est pas moi qui l´avais pris, l´ordi l´aurait fait et j´aurais pas supporté...
eh les gars c´est quoi botre record de but en mode expert.... je me suis fait une équipe avec les anciens joueurs: pelé maradona yashin beckenbauer platini cruyf... elle est trop forte mais c´est même plus marrant...jai vu des news sur pes3 sur le net chaque joueur aura ces spécificités...il va tuer grave en plus il sort en fin d´année...