Comment s´appelle le gardioen qui a fait le coup du scorpion, je crois que c´était un gardien colombien. Merci d´avance.
C´est Higuita, le gardien qui s´est pris un but idiot en essayant de dribbler Roger Milla a la coupe du monde 90.
LES COLOMBIENS C´EST LES MEILLEURS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VVVVVVVIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cété un Mexicains :Campos , le goal du mexique c vraiment un bon ce gars .Mais si il se serai pris le but . ..
non c hughutta le colombien je confirme
il es a pes 2 je lai debloké
petite kestion vou connaoissez pinardo un joueur kon debloke dan pes 2