Dans la coupe internationale,en option,il y a "Com.joueur en retraite" est ce que vous savez comment on peut l´activer car je n´y arrives pas merci
elvis5
Niveau 4
26 mars 2003 à 17:51:57
y a personne qui sait ce que c´est ?
elvis1
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:43:26
répondez moi svp
Shevchenco
Niveau 8
26 mars 2003 à 21:55:29
On ne peut pas, c´est que en ligue master
shinyX
Niveau 6
27 mars 2003 à 00:17:20
Et kes que cela veut dire exactement "joueur en retraite" car je ne l´ai pas bien compris. Merci
prosoccer
Niveau 6
27 mars 2003 à 12:05:25
putain c les joueur a la retraite bordel kom pelé, maradona...
Galere-man
Niveau 4
27 mars 2003 à 13:06:31
C ceux que tu débloque avec les équipes caché et en gagnant la ligue master! Y a de pur joueur!
elvis5
Niveau 4
27 mars 2003 à 20:32:13
merci pour vos réponses mais vous êtes sûr que c´est ça parce que moi je parle de "COM joueur en retraite"(c´est dans option quand vous faîtes une coupe internationale)