CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipes nationals

ttricart
ttricart
Niveau 3
27 mars 2003 à 19:29:21

Sur le cas Henry, MOLECHO a tout a fait raison, on parle bcp trop de ZIDANE !
Oui il était fort il y a encore 2 ans, il était meme excellent, le meilleur, mais il faut etre réaliste, il commence a ne plus suivre physiquement, maintenant, et il va falloir que l´équipe de france apprenne a jouer sans lui, c une évidence, au prochain championnat deurope, Zizou, pour les intimes, naura plus la meme influence sur le jeu . ... et il faut bien remarquer que la france détient des joueurs exceptionnels comme Pires Henry, et, on loubli trop souvent, THURAM, qui lui, malgrés lage, est tjs aussi fort ! !

molecho
molecho
Niveau 6
27 mars 2003 à 19:29:36

ben je reponds que contre la macedoine 2-2 ben c etait qualification^pour l euro...et ouiiiiiii

. ..

seaman n est qu une sombre daube dans pes

molecho
molecho
Niveau 6
27 mars 2003 à 19:30:32

thuram fort...c normal il joue a la juve!

ttricart
ttricart
Niveau 3
27 mars 2003 à 19:45:40

Bon, vieux tiffoso, je voulais pas en venir jusque là, mais bon jy suis obligé, je sors largument alors, désolé!
A la coupe du monde, Qui C ki a éliminé l´Italie ? ? HUM HUM désolé den arriver là, mais c pourtant pas des chos ki les ont éliminés . .. la CORéE ! ! c tout juste sils ont leur vrai noms ds PES2 tellement ils sont pas connus ! !! Alors critique pas Angleterre STP, sinon, je me ferai un plaisir de démonter tes arguments un par un . .... lol, style chui méchant!

molecho
molecho
Niveau 6
27 mars 2003 à 20:16:52

bon...
tout d abord je n ai pas gave citiquer l angleterre mais plutot TOI ! !
qui met tout sur le dos de ton faux goal !
j ai dit que l angleterre on des tres bons joueurs espoir enfin je veux dire jeunes: rooney et meme owen qui, on l oublie souvent, est tres jeune.
de + j adore certains joueur anglais: beattie beckham ferdinand rooney babangida(ah non il est pas anglais celui la...poutant on dirai ! )
Pour l elimination coreen sache que 2 buts parfaitement valables ont ete refuse a l Italie dont un but en or...
je veux bien avouer que cette derniere ne produisait pas un jeu extraordinaire mais tout de meme 6 buts refuses...ça daille ! et pis la coree ben non mais franchement t as vu leur equipe t as vu leur jeu t as vu leur joueurs...ça y est t as tous vu...alors now tu comprends le trucage...
OUI j avois que c est une grave accusation que je lance la mais elle est fondee ! !

ttricart
ttricart
Niveau 3
27 mars 2003 à 20:34:02

c est une grave accusation en effet, tellement grave, quelle est trop grosse, tu crois que c possible toi de truquer une coupe du monde ? ??
permet moi de douter . .. et puis tu c, peut etre que les arbitres siffleraient plus facilement si les italiens arrétés de s´écroulé ds la surface, tout le monde le fait , ow, mais c eux qui lont inventé ! !!! et maintenant cette réputation les suit, c normal; mais là faut pas se plaindre, c les précurseurs, et now c leur réputation et ce sera tjs comme ca . .... EX: le cas morfeo en champions league . .. flagrant!

ttricart
ttricart
Niveau 3
27 mars 2003 à 20:37:58

Mais je tiens a dire que l´Italie a, a mon gout, le meilleur réservoir de joueurs, jeunes ou pas confondu, c impressionnant, moi personnellement, c´est eux qui me font le + peur pour le championnat deurope, si la france joue contre, litalie gagne a coup sur je pense, car c pas Zidane qui va remettre ses joueurs en kestion, quen penses tu ?
PS : Zidane capitaine des bleus a la place du vizux DESSAILLY

molecho
molecho
Niveau 6
27 mars 2003 à 20:40:25

mais kel batard ce ciol...il cherche really les embrouilles...bon.
tout d abord ça n a rien a voir le fait de s ecrouler et le fait de siffler un putin de hors jeu sur un but parfaitement valable(par ex celui de tomassi contre la coree).
et pis comment t explique 4 buts refuses en 8tieme et en quarts de final ( italie-espagne) contre la coree.cette equipe qui pue tellement du cul ! !
Ose dire que seul les italiens pratique ce genre de jeu ( quelques simulations) !

ttricart
ttricart
Niveau 3
27 mars 2003 à 20:41:19

ET tout le monde sen fou ou koi de ce topic? allez défendez votre équipe nationale préféré, si vous étes supporters et fiers de letre allez y ce topic est fait pour ! ! Pour une fois quil y un topic qui soit intelligent . ... et bien trouvé !
Au fait mo la faute nationale sur le nom de topic, ca le fais pas du tout!

molecho
molecho
Niveau 6
27 mars 2003 à 20:41:57

dessailly=banquette now

molecho
molecho
Niveau 6
27 mars 2003 à 20:42:32

sorry pour la faute

ttricart
ttricart
Niveau 3
27 mars 2003 à 20:46:28

Ce que je dis cest que c normal ke les arbitres hésitent a siffler penalties ou autres contre italie car c leur réputation c tout ce ke je dis ! zavez qua pas commencer ! ! RAVANELLI hahaha lé mort lui non ?
Et puis faut bien ke je lavoue, je naime pas du tout les italiens, mais je pense ke c pas normal de ne pas gagner au moins un petite cup avec une telle équipe et un tel éffectif, c incroyable ! !

ttricart
ttricart
Niveau 3
27 mars 2003 à 20:47:44

Ca soule personne parle et envoie de message, c pas rigolo ! !tas été voir sur le topic de tournoi pes2 a bordeaux ? ?

molecho
molecho
Niveau 6
27 mars 2003 à 20:49:38

italie=3 coupes du monde
angleterre= ? ?

j ai ete voir et tu m en parlera demain

molecho
molecho
Niveau 6
27 mars 2003 à 20:53:34

ciol
angleterre=??

ttricart
ttricart
Niveau 3
27 mars 2003 à 21:02:24

non non mo, c pas ce que je ve dire, je ve pas parler de listorique, je ve dire pour les dernieres années là, ils ont rien gagner depuis un bail, alors quils ont peut etre lune des meilleures equipes quils ont jamais eu!

molecho
molecho
Niveau 6
27 mars 2003 à 21:04:24

mais reponds a la question

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:07:53

juste un truk la belgique devait battre les bresiliens, ben vi un but refuse et l´arbitre a mem avoue apres le match ke le but etait totalement correct!

molecho
molecho
Niveau 6
27 mars 2003 à 21:09:02

oui
bonne remarque mad_skies on l oublie souvent

ttricart
ttricart
Niveau 3
27 mars 2003 à 21:10:02

ouais mad, c vrai, je suis daccord avec toi, c dommage ! ! Et jaurais aimé que la Belgique aille plus loin, il le mérite Emile M´penza ! !!!
Et l´Angleterre en a gagné une coupe du monde, en 56 ou truc du genre qd ct en ANGLETERRE