CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de Van Buyten?

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
25 mars 2003 à 21:57:02

heinze 0 buts depuis le débuts de la saison pour 31 match joué
au fait marseille meilleur défense du championnat ca ce ressend dailleurs au classement

y_fox
y_fox
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:19:05

Van Buyten est sans doute avec Mexes les meilleurs Défenseurs de la L1, je pense.

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
25 mars 2003 à 22:44:05

ca fait chaud au coeur, a vous les francais merci de bien avoir acceuilit et apprecier notre grand Daniel, je suis un fan de ce joueur et je peut vous dire qu´il nous a aussi fait rêver quand il jouait dans le club de ma ville a svoir le Standard de Liège au meme prix que Vedrzn Runje qui a joué ici aussi en meme temp que Daniel ont etait vraiment génial avec eux et ca nous a attristé qu´il partent tout les 2 mais c normal c deux grand joueurs qui vont faire de grande chose , je tient avec marseille et je suis content qu´ils ont été la , merci encore a vous de bien les avoir acceulit et en + Daniel sera un jour un des meilleurs defenseurs du monde, je n´en doute pas : )).

cedrictam
cedrictam
Niveau 8
25 mars 2003 à 22:52:44

vive big dan et runje et le standard

timetokill
timetokill
Niveau 10
26 mars 2003 à 00:04:04

un des meilleurs defenseurs de l1 et en plus un buteur utile

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
26 mars 2003 à 00:11:57

Chapuis et Sakho >>> MDR ! !! si eux font une bonne saison alors on peux aussi dire que Andre Luiz fait une super saison...

Van Buyten, c´est vrai, il marque des buts mais bon faut pas rester là-dessus son rôle c´est quand même défenseur. A ce niveau-là il est sûrement bon, quoique je n´ai pas trop eu l´occasion de le voir lors des rares matchs de l´OM que j´ai vu cette saison... ( PSG PSG PSG)

Sèrieusement pour moi il n´a ni la technique de Mexès ni la combativité de Heinze mais sur le plan aérien il est un cran au-dessus.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 mars 2003 à 08:39:20

Ligue 1 2002-2003 : Les Buts de Ivan Gabriel HEINZE
Journée Match Buts Score

15ème journée Lens - Paris-SG 1 3-2

18ème journée Paris-SG - Lyon 1 2-0

C ce qu´on appelle une B.O.B. :

a Bomb Over Bigshow............

boummmm ds les dents . ........

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 mars 2003 à 08:41:54

et puis c 28 match joué , pas 31 . ........
de toute façon il est evident que quelque soit sa place ds la defense ( axe , coté gauche) Heinze est pour moi le meilleur defenseur en france devant , van buyten , Boumsong et Mexès . ......
voila moi jsuis objectif ! !!!!!!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 mars 2003 à 08:46:00

et non, de plus bigshow , om = 4eme defense ( 27buts) , et non 1ere . ......(monaco-nice 24 , auxerre 26)

c ce kon appelle un combo ( en 3 coups)!!!!!!!hahahaha

ballks
ballks
Niveau 10
26 mars 2003 à 12:57:00

pts j v n d bp bc dif

2 MARSEILLE 55 31 16 7 8 34 27 +7
7 PARIS SG 48 31 13 9 9 44 30 +14

Heinze 2 but
Rocky 7buts

c s kon apele 1 RCTM

Rentre Chez Ta Mere

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
26 mars 2003 à 13:34:54

paris 20 ème défense ?
manchester ( plus gros budget et une des meilleur équipes du monde) s´intéresse a van buyten et heinze qui s´intéresse a lui? sochaux? toulouse?
en tout cas ronnie Bye Byeinhio

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
26 mars 2003 à 13:46:10

heinze est combattif peut etre,mais Van buyten est bcp plus impressionant en 1 contre 1.Il est bcp + puissant mais bon heinze n´est pas mauvais,mais dela a dire que il est meilleur que van buyten,c´est plutot un manque de sincérité...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:13:17

balks , la difference c que moi je rectifie les imbecilité debité par tes camarades , et , ........
o fait paris = 8e defense . ......

le probleme avec vous c quil ni a pas de debat constructif , on peut parler avec des gars ki ont cerveau vide , moi je dit que van buyten est un tres bon defenseur , mais pour moi Heinze est meilleur . ....sauf peut etre sur le plan aerien mais pour le reste ( la combativité surtout) il met tout le monde KO . ......

l´argument de Manchester . ......c nimporte koi , tien , c bizarre pedretti est un ekip de france et aucun gros club ne s´interesse a lui . .............

argument peu persuasif . .........

mais bon moi qd je louvre je dit des trucs exact contrairement a bcp d´entre vous . .......

"Rentre Chez Ta Mere " > dsl mais ta vanne vaut environ 1.5 roupie . ............n´est pas diE´ ki veut ! !!!!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:14:20

balks > ohoh vraiment ridicule , on dirait un mes d´1 gars de , bon allez , 9-10 ans ! !!!!!!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:19:33

ah y me font rire c ( quelques) endouilles marseillaise . ...........

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
26 mars 2003 à 20:26:19

nous c´est TOUT les endouilles parisiens quin nous font rire
ne parle pas trop de pédrétti car tu sait bien qu´a la prochaine journé de L1 y va niqué le psg

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:33:08

ahhahahah , tu est drole . ...........tu devrait faire carriere . ...........si tu veux j´produit ton spectacle ! !!

"ah les supporters y sont cons , mais ya + con qu´eux : les sportifs , et jcroi meme qu´il y a encore + con . ............bah ouaih ya toi . ......."

seul les connaisseurs connaissent , t trop jeune big , tu comprendra pas . ..........

fabom
fabom
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:35:19

van buyten est meilleur que heinze meme si heinze est bon , il est impressionant en defense , c´est ce qui vs manquais peut-etre cette année avec 1 bon avant -centre par contre nous il nous manquait 1 bon meneur , mais quand meme marseille 2 eme , paris . ....

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:43:12

je comprend pas une chose , pourkoi comparer le classement alors kon parle d´1 joueur , le seul petit probleme , c ke pour moi , Heinze est mieux a gauche , la ou il est le meilleur defenseur lateral de france , maintenant , ds l´axe , il est evident que la taille et le poid de vb lui donne un avantage . ............
c un tres bon defenseur mais, je pense que sur l´ensemble de la saison , il a fait quelque match ou il etait transparent , ce ki na jamais ete le cas d´Heinze

mais la defense type en france serait
mexes-vanbuyten-Heinze

moi g rien contre lui ( au contraire) , seulement com il est impossible de debattre avec des gars dont l´unik but est de se convaincre que vb , chapui ou leboeu sont les + fort en france et en europe . .................sa sert pas a gd chose

a si qd meme le reportage de canal sur la famille vanb avant om-PSG ( 0-3) etait a hurler de rire . .....
bon allez jvais allez tirer des pneus ds un champs ! !!!!!!!!!

( o fait B.O.B > bomb over bagdad d´Outkast pour se ki avait pa vu mon clin d´oeil . ...........et y sont nbreux!!!)

fabom
fabom
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:49:23

dos santos est tres bon a gauche aussi mais sinon je suis d´accord , heinze est bon a gauche, vb pas fait 1 match transparant

La vidéo du moment