CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CATENACCIO AUTHENTIC

manny_batistuta
manny_batistuta
Niveau 4
22 mars 2003 à 23:47:03

Ca fait deja longtemps que j´étudie les techniques pour que ma défense reste infaillible contre n´importe quelles formations et dans n´importe quelles situations.
Et j´ai enfin trouver la solution supréme.
Dans le PES 1 chez des amis a moi qui sont trés trés fort a ce jeu j´ai réussi a créer une formation avec Barcelone ou mes deux défenseurs centraux n´avaient qu´à faire de la couverture derriére le rideau des milieux de terrains ou du trvail aérien,le résultat etait absoluement impressionnant,en 17 parties de 10 minutes je ne me suis pris qu´un seul but pourtant mes collegues étaient vraiment trés fort(c´étaient des amis a mon frere).

Donc sur PES 2 je viens de retrouver la combinaison qui me permet d´obtenir une défense imperméable(mais sachez que cette stratégie reste a affiné mais je vous donnerez la version final).
Vous prenez la formation de base de Barcelone(4-2-1-3)avec Riquelme a la baguette et devant Saviola-Kluivert et Overmars avec en défense Puyol-Andersson-De Boer-Motta(ou Sorin)et au milieu du terrain je vous conseille Cocu(gros travailleur)et Mendieta.
Vous mettez Motta et Puyol en mode offensif,vous mettez Cocu en mode défensif(fléche en arriére)et vous mettez la fléche de De Boer vers Andersson et la fléche de Andersson vers De Boer afin que ces deux défenseurs centraux fassent des sandwichs,vous devrez mettre aussi les trois attaquants en mode offensif.

Attention ces stratégies ne marchent pour l´instant bien sur que pour l´équipe de Barcelone et je vous donnerez la version finale de cette stratégie dés qu´elle sera affinée.

La vidéo du moment