the-boss-one Posté le 30 juin 2002 à 19:11:27
Ca y est j´ ai trouvé et ça marche niquel. Mais ça n´a pas été simple, j´ai cherché toute l´après-midi après un logiciel capable de convertir un fichier audio à la taille voulue. Voilà le logiciel : Acoustica MP3 Audio Mixer. Alors je vous souhaite bonne chance et beaucoup de patience mais ça vaut le coup. Si vous avez besoin d´aide je serai ravi de répondre à toutes vos questions. @+
the-boss-one Posté le 30 juin 2002 à 19:36:52
Je l´ai trouvé sur telecharger.com
Il y en a peut-être d´autres mais c´est celui que je te conseille ( attention il est en anglais ) . Pour changer le format j´ai cherché un peu. Il faut aller dans " préférences" et choisir " PCM 22,50Hz 8bits" . Après il faut biensure sauvegarder le morceau et le tour est joué. Bonne chance à tous.
the-boss-one Posté le 30 juin 2002 à 20:24:14
Je vais essayer d´être clair. Evidemment, il faut d´abord que le fichier que tu veux introduire dans le jeu soit au format wav ( dans le cas contraire, il existe pas mal de logiciels convertisseurs de MP3 en wav et vice-versa ) . Voici les différentes étapes:
- ouvrir le logiciel
- clicker sur " sound" et selectionner " add sound"
- clicker sur " files" , puis " open" et choisir le fichier wav à ouvrir
La piste audio s´affiche alors dans le tableau, ensuite:
- clicker sur " files", puis sur " preferences"
- dans " preferences", clicker sur " Use this format",puis sélectionner " Microsoft PCM, 22,050Hz, 8bits, stereo"
- clicker sur " OK"
- clicker sur " files",puis " save as"
- enregister la piste audio dans " C:program files/hasbro interactive/rollercoster tycoon/data
- renommer le fichier " CUSTOM1"
Et voilà c´est tout, la musique sera présente dans la liste dans le jeu. Je pense que j´aurais pas pu pêtre plus clair. @+
voila je suis sur http://www.telecharger.com/ mais je vais dans rechercher et, ya aucun résultat pour " Acoustica MP3 Audio Mixer".