CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TOPIC DES SUPERS COOL!!!!

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
13 octobre 2003 à 19:24:25

ici c le dernier ki poste le message ki gagne met il faut etre cool jamais ne s´insulter si vous ete cool!!si vous ete des bosse vener la!!!!a vous de jouer!!pendent ce temt je gagneeeeeeeeeeee!!!!

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:27:50

:honte:

Evanescenceman
Evanescenceman
Niveau 3
13 octobre 2003 à 20:46:37

:nonnon: jcrois rever... :honte: désepérent... :(

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
14 octobre 2003 à 13:52:27

je gagneeeee!!!! :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p ! !!!!!!!!

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:30:58

:honte: apres avoir " pourri" le forum zoo tycoon ac ses topics de " merde", crocpute viens sur rct2 maintnent barre toi!!! :honte:

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
14 octobre 2003 à 15:04:03

je suis d accord que c est pas " supoer".maisil a essayé.faut au moin le respecter et lui dire gentiment que ca ne sers a rien et que c est nul(nan lol)

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
14 octobre 2003 à 15:46:21

ce nest pas"il"mais"elle" elle fait des topics qui servent a rien et elle y crois en + :honte: elle se la pete +o que son q mais le jour ou elle verra tte les conneries quelle a fait :honte:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
14 octobre 2003 à 17:10:11

t pas cool!!gen n´ai mare tu me gache tout mes forum sauffe 3 ke tu ne ma pas gaché tu me pourie la vie daccorc si s´est sa ke tu ve je degage mais ne me pourrie plus 1 seul forrum ok!!!et pour crocpute toi tu ne t pas vue tu t fais fet bobo sur 1 pente red :rire: !!!!

Evanescenceman
Evanescenceman
Niveau 3
14 octobre 2003 à 18:53:28

g pa compris le bobo mais bon...
STOP!!! CA SERTA RIEN ET CA POURRIS LE FORUM ON LAISSE FAIRE MEME SI ON TROUVE CA BETE OK???

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:02:46

ah??!! on savait créer ses forum?? :-d et ta feinte de lan 40 sa fait pas rigoler :non: dutt, c kom ton pseudo, g jamais kelk1 de 11ans ac un pseudo aussi " ridicule " a oui, je ne sais pas si tu as remarquer mais personne ne taime ne seraice margrette ( je c pas bien lecrire... ) que tu est, tu mes 2adresse différente, vs allez tte les 2sur les mm forums et tu la defends :honte: mm un gamin de 5an le remarquerait :honte:

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:03:32

et je ne vois pas une gamine jouer a la PS2 moi...

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
15 octobre 2003 à 12:26:47

Ah oui tu croi ke personne ne meme alor va sur beach life va dans les topics :"salut crocmouche" et sur " juste une petite question" tu verra bien!! :nah:

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
15 octobre 2003 à 13:23:51

niark bien dis

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
15 octobre 2003 à 14:38:59

kan mounix viendra boRReD tu serras mors!!! :nah: ! bigsman tu disais bien dit pour boRReD ou pour moi?

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 14:41:47

Salut les blaireaux, ça farte????? Je vais pas rester longtemps car ça vole pas haut ici. Sans déc, on dirait que Borred a un QI de 40, et encore j´suis sympa!!! :rire2:
J´suis sûr que dans la vie t´es une grosse merde et tu te défoule sur les forums pour donner le change!!! :rire:
Sans blague tes mécanismes primaires tu te les garde pour toi car tu nous enmerde!!!!

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:24:13

chui en secondaire, et tu parlait de ki la??

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:39:32

o scuze moi mounix, je c de ki tu parle, tu te parle a toi meme, parler ainsi a des ados franchement si jetait toi jaurai honte :honte: on sen prend au plus petit mais arete de raconter ta vie, je c que ton qi est de 40 et :honte: atije cassé?? :question:

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:42:27

a oui chui sur que ta pas le jeu, kom sur zoo tycoon, ta mm pas posé une seule question about du jeu

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:47:01

crocmouche Posté le 14 octobre 2003 à 17:10:11
t pas cool!!gen n´ai mare tu me gache tout mes forum sauffe 3 ke tu ne ma pas gaché tu me pourie la vie daccorc si s´est sa ke tu ve je degage mais ne me pourrie plus 1 seul forrum ok!!!et pour crocpute toi tu ne t pas vue tu t fais fet bobo sur 1 pente red ! !!!

si tu savais, red c une couleur en anglais :honte: la signification ( au moins jen ai une ) mon fere sapel boris et sa couleur préférée c le rouge alors BOR-RED mais ct pas bo, amélioration: ---[BOR-RED]--- mais le tirait au milieu fasait louche et g aimé ce pseudo alors je lai hacker ( :sarcastic: ) et voila c sa la signification mais kom toi tu va dire que ton pseudo ossi, tu va balancer que ti ton animal preférée est le crocodile et que ton surnom est " La Mouche " ta fait crocmouche :honte:

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:51:52

tiens quelle coeïencidence, corocmouche Posté le 15 octobre 2003 à 14:38:59 et mounix Posté le 15 octobre 2003 à 14:41:47 tiens, ne serait-ce pas 2 en 1 comme clérasil?? kom jvous ai cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

La vidéo du moment