Bon, j´vais rajouter mom p´tit grain de sel
...
Je trouve que ce genre de " combat textuel" vraiment ridicule, tout simplement à cause des arguments utilisés ; -).
Je trouve autant que vous qu´Emeric a une orthographe catastrophique, seulement je n´utiliserai jamais cet argument pour le critiquer, parce que je trouve ça idiot... Ça sert à quoi ? Vous pensez qu´il écrira mieux après vos critiques ? Niet, je peux vous l´affirmer
. Sinon... Je ne vois aucune autre motivation à le blâmer qui serait justifiée, alors... foutez-lui la paix, c´est ce qu´il y a de mieux à faire
.
Je suis sûr que chacun d´entre nous ( moi compris) a une ou plusieurs qualité, et un ou plusieurs défauts. Et sur le net, celui qu´on peut voir le plus facilement chez quelqu´un, c´est naturellement son orthographe. Manque de chance pour Emeric, c´est sûrement le plus gros défaut chez lui, la critique sur les forums en devient donc trop facile
. Si VOTRE plus gros défaut était autant visible que le sien, vous aimeriez être critiqué ? Vous croyez qu´on vous épargnerait ? Niet
.
Et je vais rejoindre Verlo : dans la communauté française d´RCT2, il y aurait sans doute pas mal de chose en moins s´il n´était pas là
.
Voilà, comme vous le savez je ne poste pratiquement jamais ici, donc si cette fois j´ai posté, c´est que... " fallait que ça sorte"