CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a PROPO de 'Walt Disney Studio'

3584568565
3584568565
Niveau 9
10 octobre 2003 à 21:18:03

Vas-y envoie le moi ds la tronche alors..... :rire: non franchement t´aimeria spas faire un effot, et moi je fais des activité a part l´ordi, lol sur ce forum je traine a peine 5 minutes juste pour me foutre de ta gueule ( je fais entre 2 et 4h d´ordi par jour alors je sais pas si tu trouve que c peu ou beaucoup chacun le voit comme il le voit, mais ca prouve que je fais autre chose )

et pis tu me fais marrer encore + car LOL, tu dis que je me prendrais pour un ministre lol à 18 ans lol....
C´est toi qui nous soule avec tes lois de 1982 sur la communication audio-visuelle ( Diffamation) lol, c´est pas moi LOL, et n´empeche ca n´arrange pas ton cas en orthographe quoi ^^

et psi quand ton gamin aura 14 ans, si tu lui donne encore le biberon....je me demande ce que penserons les autres..lol....en + je te consielle de laisser les prof lui apprendre a écrire... :rire: MDR

et pis une derniere chose:
-si tu entend tappé bigsman aussi lol ca sera une atout autre paire de manche car il est légèrement comment dire......"avancé" ds sa carrure lol ( tant meixu pour toi bigs quoique cs temsp tu rapetissis :d) Bon voila ++ all lol :rire:

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
11 octobre 2003 à 09:39:14

je suis tout a fait d accord tu sais meme pas comment on est dans la vraie vie et tu ose encore lancer des prejugés!!t est vraiment pitoyable.

PS:n empeche ke t ecris toujours aussi merdiquement. :-p

golmont
golmont
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:58:02

nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes!!!

3584568565
3584568565
Niveau 9
11 octobre 2003 à 12:13:06

Super ta REPONSE GOLMONT, ( EN FAIT CA VEUT DIRE QUOI C´QUE T´AS ECRIT?) :rire: MDR :lol:

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
11 octobre 2003 à 13:27:34

c est de la philosophie(les esprit faibles ne peuvent comprendre,hein emeric :-p

emeric73
emeric73
Niveau 7
11 octobre 2003 à 13:33:21

Les gol de JV le retour

Ririfi88
Ririfi88
Niveau 4
11 octobre 2003 à 14:01:51

Bon, j´vais rajouter mom p´tit grain de sel :-)...

Je trouve que ce genre de " combat textuel" vraiment ridicule, tout simplement à cause des arguments utilisés ; -).
Je trouve autant que vous qu´Emeric a une orthographe catastrophique, seulement je n´utiliserai jamais cet argument pour le critiquer, parce que je trouve ça idiot... Ça sert à quoi ? Vous pensez qu´il écrira mieux après vos critiques ? Niet, je peux vous l´affirmer :-))). Sinon... Je ne vois aucune autre motivation à le blâmer qui serait justifiée, alors... foutez-lui la paix, c´est ce qu´il y a de mieux à faire :-).

Je suis sûr que chacun d´entre nous ( moi compris) a une ou plusieurs qualité, et un ou plusieurs défauts. Et sur le net, celui qu´on peut voir le plus facilement chez quelqu´un, c´est naturellement son orthographe. Manque de chance pour Emeric, c´est sûrement le plus gros défaut chez lui, la critique sur les forums en devient donc trop facile :ouch: . Si VOTRE plus gros défaut était autant visible que le sien, vous aimeriez être critiqué ? Vous croyez qu´on vous épargnerait ? Niet :-))).

Et je vais rejoindre Verlo : dans la communauté française d´RCT2, il y aurait sans doute pas mal de chose en moins s´il n´était pas là :sarcastic: .

Voilà, comme vous le savez je ne poste pratiquement jamais ici, donc si cette fois j´ai posté, c´est que... " fallait que ça sorte" :-d

3584568565
3584568565
Niveau 9
11 octobre 2003 à 20:53:20

T´as tout juste, ririfi88, et verlo aussi, je n´ai jamais nié ceci

mais j´ai mon petit " mais" à ajouté:

J´ai été cho

3584568565
3584568565
Niveau 9
11 octobre 2003 à 21:00:21

T´as tout juste, ririfi88, et verlo aussi, je n´ai jamais nié ceci

mais j´ai mon petit " mais" à ajouté:

J´ai été choqué quand j´ai lu son post, et ce qui m´as encouragé c´est le fait que:
-Je lui ai fait une ptite remarque ( que je n´aurai pas du faire j´avoue :))mais faut dire qu´il l´avait dis.....pas tres " sympatiquement" alors j´ai voulu lui dire un mot...
et puis il m´as fait a moi et bigs uen remarque..... qui m´as déplu, et je n´ai pas voulu me laisser faire(2eme erreur de ma part :) ) j´ai donc continué à riposter
et ce qui m´encourageait encore + c´est le fait qu´il nous a fait al morale sur une lois....ds laquelle en lisant 1 fis suelement lol ( j´ai meme aps chercher a comrpendre relol) je n´ai pas vraiment perçu le fait que ce que je faisais était interdit(d´ailleur il avait qu´a avertir JV.com :p)
et vu qu´il a commencé a m´insulter(ce qui n´est aps mon cas) j´ai continué, et là j´ai plsu envie de ma´rreter lol, mais t´inkiet emeric un jour j´arrêterai ; )

et puis la derniere chose:
-tout se corrige....paske....J´ai eu des defaut de prononciation et ca s´est arrangé, et maintenant je parle comem tout le monde...et j´veux vous dire que pour un francais....ecrire quasi mal à 18 ans, c´est quand même....TRES RARE et TRES bizarre(a croire qu´il n´est jamais été é l´école)
et la je dis la vérité c´est que ma soeur ecrivait mieux à 10 ans pour la plupart des mots(pas tous)

voila c´est tout

Ririfi88
Ririfi88
Niveau 4
11 octobre 2003 à 21:38:44

Je suis entièrement d´accord avec tes " mais" ; -) 35...

Je pense qu´il y a autre chose à prendre en compte : d´un côté comme de l´autre de cette guerre, chacun a très vite tendance à s´énerver... C´est dommage, mais c´est comme ça, on n´y changera rien :hap: .

Je pense aussi que là-dedans, il n´y a personne qui est fautif à 0%... Donc, pour conclure, on devrait s´arrêter là pour cette p´tite dispute, et arrêter définitivement de se servir de son orthographe comme argument pour le critiquer... Ça ne mène à rien.

Voilà... :content:

3584568565
3584568565
Niveau 9
12 octobre 2003 à 10:02:23

oki on arrête tous ici :ok:
J´veux plus voir de POST SUR CE TOOOPIIIIIIIIC :non:

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
13 octobre 2003 à 09:40:26

bon ok j ai pitié(mince ca commencait a devenir interessant)
oups me suis-je trompé?
diantre j ai posté un message!!
AU SCANDALE!!

lol

golmont
golmont
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:28:00

nul ne peut se prévaloir de ses prorpes turpitudes !
ps je ne sais pas ce que ça veut dire , c´est l´intello de la classe qui sort ça!

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
14 octobre 2003 à 15:02:30

ce st de la philosophie c est different.lol

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:12:47

Hé ! Calmez-vous ! J´ai 12 ans et alors ? Vous avez même oublier que c´était un forum sur rct2 !

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
22 octobre 2003 à 18:13:17

lol non pk?

3584568565
3584568565
Niveau 9
24 octobre 2003 à 20:24:53

rct2........heum...ah bon un jeu? :question: J´savais pas, ah ben merde

nan en fait j´y joue plus depuis 1 an

Bigsman