CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a PROPO de 'Walt Disney Studio'

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
05 octobre 2003 à 20:13:30

moi non alors dis j attend:...

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
05 octobre 2003 à 20:15:09

golmont----->quand on parle d ilettré ce n est pas toi,bien sur.(c est evident non?)niark

golmont
golmont
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:24:39

:lol:

3584568565
3584568565
Niveau 9
06 octobre 2003 à 19:37:50

Ahlalaaaaaaa, avant emeric commétait des personnes....et maintenant des lois, franchement t´es le meilleur emeric :ok: :rire:

Mais c pas vrai , mais c pas vrai..... :non2:
Mais c´est deplorable....il est pas capable de placer une phrase juste...

n´empeche il a eu rasion de ne pas remplir son profil....car...euh...VOSU VOYEZ CE QEU EJ VEUX DIRE :-) par contre quand il se logg dans un forum il doit mettre au moins 20 minutes a ecrire son pass et login juste -)

Bon allez assez etouffé de rire pour today, @++ :lol:

emeric73
emeric73
Niveau 7
07 octobre 2003 à 17:38:56

Ahlalaaaaaaa, avant Emeric commettait des personnes....et maintenant des lois, franchement t´es le meilleur Emeric

Mais c pas vrai , mais c pas vrai.....
Mais c´est déplorable....il est pas capable de placer une phrase juste...

n´empêche il a eu raison de ne pas remplir son profil....car...euh...VOSU VOYEZ CE QEU EJ VEUX DIRE par contre quand il se log. dans un forum il doit mettre au moins 20 minutes a ecrire son pass et login juste -)

Bon allez assez étouffé de rire pour today, @++

emeric73
emeric73
Niveau 7
07 octobre 2003 à 17:49:08

DÉCISION CRIM. - 19 mars 2002. REJET N° 01-84.592. - C.A. Paris, 7 juin 2001. - M. Bergé

Référence BICC 558

Il appartient aux juges, saisis d´une poursuite pour diffamation ou injure, d´identifier, d´après les circonstances de la cause, la personne visée ; cette appréciation est souveraine dans la mesure où elle repose sur des éléments de fait extrinsèques aux propos incriminés.

MOTS CLEFS Diffamation. - Désignation de la personne ou du corps visé. - Appréciation souveraine des juges du fond. - Effet.

DÉCISION CRIM. - 16 octobre 2001. CASSATION SANS RENVOI N° 00-87.320. - C.A. Paris, 2 novembre 2000. - M. Ramonet et a.

Il appartient à la Cour de cassation d´exercer son contrôle sur le point de savoir si dans les propos retenus dans la prévention, se retrouvent les éléments légaux de la diffamation publique tels qu´ils sont définis par les articles 29 et 32 de la loi du 29 juillet 1881.

Ainsi, ne portent pas atteinte à l´honneur et à la considération des propos qui imputent à un dirigeant politique d´avoir collaboré avec les kmers rouges au sein d´instances mises en place en vue d´une réconciliation nationale au Cambodge.

MOTS CLEFS Diffamation publique . - Atteinte à l´honneur ou à la considération. - dirigeant politique -contrôle de la Cour de cassation

emeric73
emeric73
Niveau 7
07 octobre 2003 à 17:52:57

http://www.clic-droit.com/web/editorial/dossier.php?dossier_id=32

j´ai plien de lien encore sur sa ! !!

emeric73
emeric73
Niveau 7
07 octobre 2003 à 17:57:25

L´internet permet donc à tout acteur d´inscrire ce qu´il veut, entre autre dans les forums de discussions qui permettent à chacun de s´exprimer sur n´importe quel sujet. C´est ainsi que quelques cas ont pu être jugés en tant que diffamation ou dénigrement selon la nature des critiques ou des propos.

3584568565
3584568565
Niveau 9
07 octobre 2003 à 20:33:53

oui...j´ai jamais dis que tu pouvais pas parler.....mais.....je trouve toujours pathetique la facon dont tu ecrit dsl :-)

MAIS: Tu as reussis a copier/coller le texte sans ajouter de faute...CONGRTULATION :ok:

emeric73
emeric73
Niveau 7
07 octobre 2003 à 23:26:12

Parle pas trop car j´ai corriger un de tés texte en au ! !!! Evite de trop parler car tés pas mieux q’un autres !

Evanescenceman
Evanescenceman
Niveau 3
08 octobre 2003 à 12:22:48

lol c pour t´ennyer enfin je crois pas pour te vexer ou autre!!! moi j´ai du mala tout suivre mais bon!!! :hap: :cool: moi ca me fé bien marer!!! :rire:

emeric73
emeric73
Niveau 7
08 octobre 2003 à 14:22:05

Quand je relis les messages je vois que en fête ces un sujets de merde !

Pour des histoirs qui na pus lieu être.

Evanescenceman
Evanescenceman
Niveau 3
08 octobre 2003 à 14:24:22

bien visé +1 :lol:

golmont
golmont
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:38:48

:lol: je reste neutre

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
08 octobre 2003 à 19:15:42

encore une preuve ke la merdicité de emeric a frappée:"...en fête..". alors ke c est " en faite"
ne me dis pas ke c est pour l abreviation pasque pour une lettre tu te fais passer pour un charlatan(un charlatan illetré,je precise)

OU ENCORE:"...tés..." alors k en fait c est " tes" alors la pas d excuse non seulement ca change pas le nombre de lettre mais en + ne va pas me dire ke t a pas fait expres car pour aller choper l accent aigu sans faire expres...FAUT S APPELLER EMERIC73!!!!...(quoique je doute ke t aie fait expres)

3584568565
3584568565
Niveau 9
08 octobre 2003 à 20:37:43

lol je maintiens ce sujet car il est hilarent
ou plutôt:

Ge main tiens se sugé kar ille et il a rent :ok:

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
09 octobre 2003 à 21:01:50

belle copie 3549874867 c est du emeric-art pur lol

verlo
verlo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:38:42

Il n´empèche qu´il à apporter bien plus à la communauté française de RCT2 que vous deux réunis !
Alors avant de se moquer inutilement Regarder un peu Le parcours de la personne qui est la cible de vos stupidité.
Personnellement je me taierai car c´est bien grâce à éméric si la communauté à réuusis a tenir aussi longtemps...
Et sachez que je trouve que vous êtes tous simplement des sales gamins completement imatures et frustrés à Rct2 !
Point !
L

3584568565
3584568565
Niveau 9
10 octobre 2003 à 12:28:58

:rire: Tu me fais bien marrer verlo, j´avoue que Emeric a fait de bonne chose , j´ai jamais dit qu´il en avait fait des mauvaise mais son orthographe est à pleurer :rire:

Mais je me repete pour qu´emeric comprenne: Tu meu fé biin ma ré vert l´eau , ja vous que Aime rick a fé de bonne chaud se , jé ja mais dis k ille an av ´ aie fé dé mauve-aise mé sont orto graffe et a pleut ré :rire:

emeric73
emeric73
Niveau 7
10 octobre 2003 à 14:18:53

14 ans et sa ce prend pour un prof.
18 ans sa ce prendra pour un quoi un ministre.
20 ans pour un président
Etc.

Mais en fête au bout du compte ces toi la ta-fiole. Car a pare rester le « Q » derrière ton PC, tu doit être une gros merde qui ne ces rien faire d´autre que critiqué les autres sans ce regarder avent.

Le seul truc que j´ai envie te faire ces te foutre mon point dans ta tronche de merdeu de 14 ans.

Va téter le biberon petit C....

La vidéo du moment