J´ai remarqué que pour vous des attractions à haut engouement atteignez un indice de 6 à 9 seulement.
Alors je vous montre comment faire pour aller supérieur à 10.
D´abord prendre parmi les suivant:
montagne russe :-en bois
-tornado ( super,normal ou debout )
-giga
-sans fond
-looping
ce qui est plus facile vu que leur hauteur max est supérieur à 60 mètres ( jusqu´à 120 pour les giga ) .
D´abord faire une remontée au max ( à propulsion pour les tornado simple : ds spécial ) .
arriver en haut faite une pettie descente ( de 1,5 mètres ) puis 2 petit virage non incliné pour
faire un demi tour.
Là faite une descente max et remonter à environ 6 mètres de moins que la hauteur de la montée et refaites une descente ( peut importe la hauteur de chute ) qui remonte à la même hauteur que le point de hauteur de la deuxième chute.
enchainer ensuite par une hélice descendante grande ou petite et refaite de même puis encore une autre hélice pareil.
Ensuite commencer les loopings si possible en remontant d´environ 2 mètres de moins lors d´une demi boucle et faite deux tire bouchons puis apres place à l´imagination.
Pour les montagnes sans boucles faites environ 40 descentes toujours ds le même style.
Pour les autres, 20 à 30 descentes sufisent si on met un minimum de 10 looping.
Mettez de la déco ( ça vous l´auriez fait sans que je le dise ) et pensez à avoir fait passez votre attraction dans des tunnel souterrain ( 5 à 10 convient ) .
Sachez que ça peut coûtez tres tres cher mais les gens vont se ruez dessus ( ma dernière attractions d´engouement 15,30 +ou- 0,5 a pour plebiscitee 3000 personne sur 9000 ( or que j ´ai une 60taine d´attractions.
Pensez aussi à mettre des photos et plongeons.
Essayez et dites moi si ca marche.