je suis de nouveau la ! !!!!!!!!!! alors qui le veut ? ??? le tout bon trainer ! !!!!!!!!!!! j´ai des magnifique parcs d´attractions si vous voulez je peut vous en faire profiter ? ? je vous les envoies ? ? :
skater_max
Niveau 9
15 janvier 2004 à 02:12:18
Cé po dur a trouver un trainer,yen a plein! les 2 meilleurs cé:
-SonOfTheBeast ( celui qu´il vous propose) -8 cars trainer qui permet plein d´truc ( surtout le zero all clearance!)
shaver
Niveau 10
20 janvier 2004 à 13:03:23
c´est simple de dire ca mais moi je suis une fois venu sur le forum rollercoaster tycoon 2 pour demander un trainer et y´avait personne qui savait ou trouver mais maintenant j´en ai trouver 1 et il fonctionne parfaitement bien ! ! et j´ai le plaisir d´aider quelqu´un dans le jeu ! ! j´ai aussi des parcs d´attractions hyper bien fait que je peut vous envoyer il faut juste que vous me donner votre adresse ! !!!
shaver
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:13:13
alors si quelqu´un le veut qu´il m´envoie un mail et je lui enverrai ce trainer magnifique qui fonctionne tres bien ! ! ! bonne triche a tous ! !!
CoasterStorm
Niveau 8
27 juin 2004 à 14:23:54
Son of Beast Trainer, vs pouvez le trouver sur coastergrotto.com ou rctgrotto.com. si je donne pa une bonne adresse chercher le, c facile à trouver