Ce forum est définitivement mort ! !!!!
Je peux poster ce que je veux comme message, personne ne répond ! C´est affligeant.
Tout le monde ce fout de notre site ? Tout le monde se fout que l´on va se placer sur un serveur payant ? Tout le monde se fout que ce site sera et restera sans pub ( bon MultiMania...), enfin à notre profi ? Tout le monde se fout de RCT 2. Tout le mond se fout-il que l´on mettra RCT 2 Classic et Wacky World en téléchargement GRATUIT sur notre site ? ...
Tout le monde se fout égallement que nous avons été reconnus comme site francophone de RCT 2. Je ne peux plus supporter ça !
Que celui qui désire gérer le site, m´envoie un mail. Je lui donnerai les mots de passe et lui donnerrai tout les droits. Même celui de le détruire.
Nous avions prévu de mettre Walt Disney Paris et Parc Astérix en ligne. Mais tout le monde s´en fout.
Si vous ne vous en en foutez pas, postez des messages sur le topic. Je sais qu´il y a peux d´espoir, mais qui sait ?
Adieu RCT 2, adieu rêve de parcs inconcevable, adieu site auquel j´ai tout donné, adieu. Adieu !