Salut, bon je viens de lire tt le sujet et c a mon tour de donner mes reactions !
Ce que fait Golmont et son site sont bien, meme si le design n´est po super( c po mechant), c un site sur RCT donc, une facon d´agrandir la communauté! Midtown Madness est un super jeu(peut etre po bo) avec une liberte énorme pour un jeu de course. Je me suis taper des putain de barre dessus. En revenant au site, ya juste les logo des attractions ou je trouve que tu te casse le cul pour rien ! Enfin, bon tu fait ce que tu veux !
pour Fireseed, si il veux faire un site, c super. Je te conseil de commencer par utiliser multimania(s´inscrire et utiliser les services de creation de site) meme site les site cree ne sont pas super mais bon, des le debut, on ne peut pas faire un truc de ouf! Sinon, en cherchant sur google, ya plein de site qui peuvent t´aider.
Pour verlo, la je me marre. Il parle de " Faire un site c´est pas facile et entre le FTP le html ( php) etc... y en a pour des heures d´explications... " la je me marre. Son site, c´est du Html a la con, ou faut pas se prendre la tete. La il prend la grosse tete, c sure ! ! Perso, mon site est en php, ca veut dire de l´algo et une base de donnees, La c prise de tete !
Sinon, je prend aussi les attractions ou tt autre fichiers pour les mettre sur mon site! Avis aux amateurs http://www.rctfan.fr.st