salut! je sais qu´il existe des astuces pour roller coaster tycoon 2 et mise a part celle de jeuxvidéo.com j´aimerais savoir s´il en existe d´autres histoire de rigoler quand mon parc est fini!
Nico-921
Niveau 57
16 juin 2003 à 15:41:13
oui tu c tuer les gens en les deplaceant ds l´eau
kaylane
Niveau 6
16 juin 2003 à 15:42:24
oui ça je sais
kaylane
Niveau 6
16 juin 2003 à 15:43:09
je cherchais des astuces comme pour le 1er, gagner de l´argent, avoir des nouveaux parcs.... et d´autres aussi
C´est le meilleur trainer à mon avis mais si t´as pas une machine puissante il ralentit un peu le jeu. En ce qui me conscerne je joue sur sur un 1800Mz 256MoRam et il n´y a aucun ralentissement mais j´ai déjà eu le cas avec un pc moins puissant.
grifdevil
Niveau 2
16 juin 2003 à 22:42:48
mais le jeu est en français apres avoir mis le trainer?
the-boss-one
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:57:17
Non c´est pas le but d´un trainer, si tu veux passer de l´anglais au français il te faut un patch de traduction, ça doit bien exister pour RCT2...
Par contre j´oubliais un truc, je suis pas certain que ce trainer fonctionne avec la version fr.
NoritakaSawamu
Niveau 1
17 juin 2003 à 00:08:20
Mais à koi ça sert se trainer ? ?? Dailleur c koi 1 trainer ? ? Ca marche comment ? ?? Mais sinon ya po dcodes ? ?? Comment on peut faire pr gagner bcp de pognon ou éviter ke les bâtiments nous ruines qd ils fonctionnent ? ? HELP ME PLEASE ! !!!
Laisse tomber les codes et télécharge ce trainer. Il faut pas être bien malin pour comprendre le fonctionnement... tout ce qu´il faut c´est connaître un minimum d´anglais.