CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels astuces pour faire un super parc ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:26:41

Voilà,je viens de me lancé dans la construction d´un " méga park" qui correspond en fait à un parc vide avec presque toutes lse attractions disponibles.J´ai un très grand terrain terrain tout plat,il me reste plus qu´à construire !

Mais avant de ma lancé,j´aimeré savoir les bons conseils pour réaliser un super parc,un parc bien organisé et qui ne manque de rien.Faut il monter le terrain ? Ajouter de l´eau ? Comment organisé le parc ? Faut il mettre les attractions d un meme type dans un meme endroit ?

Voilà,si vous avez des bons conseils pour faire un super parc,c´est pas de refus !

merci d´avance

verlo
verlo
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:38:49

Tu peux trouver de l´aide sur mon site... ça ne va pas t´aider su un park mais surtout sur les attractions
http://www.jverlo.com/rctcenter/rctcenter.htm

bibi26
bibi26
Niveau 10
17 mai 2003 à 02:58:31

Moi j´ai quelque astuce

Presque toute les sorte d´attraction(Un beaucoup de nausée l´autre moins)enfin de toute les sorte

Avoir tout les besoin des clients(Assez de mecanicien....Les clinique médicale les toillete etc...)

De regarder se que pense les visiteurs le bon et le mauvais(les mauvais essait de les régler les client ne sont pas toujours content de tout)

Si vous voulez que votre parc soit propre prenez les nettoyeur et mettez leur le en surveillance dans chaque partie du parc

Allez cherchez de l´argent a la banque pour pouvoir construire beaucoup d´attraction(ne dépassez pas trop faut payer a chaque mois)

bibi26
bibi26
Niveau 10
17 mai 2003 à 02:59:33

j´espere ques ses astuce vont t´aider

bibi26
bibi26
Niveau 10
17 mai 2003 à 03:00:54

n´oublie pas les poublles et les banc(tu peut ajouter de la décoration)

darkzore
darkzore
Niveau 10
17 mai 2003 à 09:13:52

Oué merci les gars pour tous vos petits conseils,je vais essayer d´en tenir compte pour faire un bon ptit park bien sympatoche.Si vous avez d´autres astuces à mr filer et qui pourront aussi servir à tous le monde,n´hésitez pas.
Je vous remercie pour vos réponses.

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:58:38

la réponse est : l´IMAGINATION !
Des décors, des décors, et encore des décors.
Un relief amusant ( tout en restant exploitable), de l´eau ( lacs, cascades...)Par exemple, penser, sur un terrain plat, à le creuser de DEUX UNITES ( au moins), pour faire remonter l´eau à UNE UNITE ( suis-je clair ? pas sûr...), de façon à pouvoir faire des berges inclinées. Rien de plus tarte que l´eau au niveau du sol ( sauf cas particuliers).
Penser aussi, pour les décors, à placer les murs vers l´intérieur ( et non l´extérieur)c´est aussi beaucoup plus joli. Verlo a fait une démo très très bien sur son site à ce sujet. Mais il peut y avoir des exceptions.
Penser aussi aux déplacements des visiteurs dans le parc. Faire des allées larges est une bonne idée. Organiser ses allées de façon à ce que le visiteur soit presque " obligé" de passer devant toutes les attractions.
Pour celles-ci, il faut les varier : tous les visiteurs n´aiment pas que les montagnes russes...Mais penser aussi que leurs goûts évoluent au cours de leur visite, et que franchement, ils sont parfois très c... ! !
Moi, j´en ai qui se perdent dans des labyrinthes hyper simples, ou qui passent à côté d´une poubelle et restent encombrés de leurs déchets...
Le nettoyage est super important aussi ( le vomi s´entasse vite ! )Il faut donc apporter un soin particulier au positionnement de ses balayeurs ( pas de zones d´action trop étendues...)
etc etc...
On pourrait y passer la journée...Le mieux, c´est d´aller sur les bons sites, pour voir ce qui se fait, et foncer !

darkzore
darkzore
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:13:05

merci jebulon pour tous ces ptits conseils, et c´est vrai que sur le fond tu as raison,c´est l´imagination qui compte ! Mais bon je voulais savoir quels étaient les bones bases pr réaliser un bon ptit parc.

rct9
rct9
Niveau 5
18 mai 2003 à 16:28:20

slut darkzore
jé un petit conseille a te donner pour que ton parc réussisse.fait des publicité a la tonnes jte le dis tout le monde vas venir.essaie de détruire le moins darbre que tu peux ou bien au contraire fais s´en beaucoup.les personnes adores
aussi les fleurs.voila cest a peu pres mes conseil!
a+++ félix

skater_max
skater_max
Niveau 9
18 mai 2003 à 18:44:13

Télécharge des parcs aussi si tu veut,sa peut aider si les regarde bien...Mais ne copie pas!

La vidéo du moment