Salut alors moi j pense ke celui de a peu pres 500 mo c le bon moi je l ai choper sur le net et pi il marche nickel coment proceder avec le jeu " ke j ai"
Download daemon tool et l installer kan tu l installe 1 lecteur virtuelle s installe automatiquement " e; f; g...." alors moi je l extrait ds mes doc ( fichier cree a l ocasion) avec daemon tool en bas a droite ta le petit eclair ( click droit tu cherche " mount image") tu vas ds ton dossier rct 2 et normalement t as extrai 1 fichier . cue ( si ca apparait sous 1 autre nom et kil est gros ( 490 ou 500 mo a peu pres) tu click dessus
Apres, bureau double click sur le lecteur virtuelle alors moi y avait 1 mot de passe ( www.goldesel.6x.to) installe le jeu met le crack a la barbare sur ton bureau ( pas ds le fichier infogrammes du jeu!!!) et tu click dessus et voila t est ds le jeu ( j ai le jeu je peux le graver ou vous le donner si vous m envoyer 1 cd-r) pour me demander alex2gameland@caramail.com je vous fe ca gratos si vous me passez le cd ( jeu, crack, daemon tool)