CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

www.rct2-center.fr.st

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
18 avril 2003 à 19:37:33

Merci Pcalmrct4 et 3584568565!
Vous avez un site vous?

emeric73
emeric73
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:38:00

article 16 des droit de l´homme et du citoyen ( nul ne peut diffuser , sans l´accord de l´auteur, des documents sous peine d´amende en cas de plainte de l´auteur.

Continue sais tois qui payra pas moi ! !!

Moi et toutes l´équipe de CoasterPark est près a allez jusque a la fin.

emeric73
emeric73
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:46:56

Pour moi il y a juste sa IMAGE du train de la bannière après sais fini je te soul plus. Mais je passerais pas la dessus. Je me suis fait chier a créé les trains avec leur rail sais pas pour que on me les choure, tu nerais demander je terais dit oui car voila....

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
18 avril 2003 à 20:48:30

Emeric déjà j´savais pas que t´étais comme ça.....

Puis j´sias pas si tes aveugle mais http://www.rct2-center.fr.st
n´est plus comme ton site ( tes content?!ppfffff)
et tes parcs et tout ont été enlever!

ps:si je veux faire un site avec Xopps j´ais l´droit tssé!

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
18 avril 2003 à 20:49:35

emeric73 Posté le 18 avril 2003 à 20:46:56
Pour moi il y a juste sa IMAGE du train de la bannière après sais fini je te soul plus. Mais je passerais pas la dessus. Je me suis fait chier a créé les trains avec leur rail sais pas pour que on me les choure, tu nerais demander je terais dit oui car voila....

Si c´est juste pour ça tsé j´peut l´enlevé tsé

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
18 avril 2003 à 21:13:40

Emeric je sias que tu ne m´aime pas , mais je te remerci de m´avoir remballer!(si,si)
parceque maintenant je trouve plus de plaisir a faire MES attractions!

DTox
DTox
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:19:00

Il a pas dit qui t´aimez pas il a dit qu´il n´aimez pas les copieurs et je le comprend aprés le temps qu´on passe sur un site et ceux qui font les attractions ossi quand on voit qu´un gars fait un lien direct vers tes download çà fou les boules ( Encore si c en accord avec l´auteur je dit pas mais la)

3584568565
3584568565
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:33:33

Moi c´est http://www.supercoastertycoon2.fr.st
Et je vasi te dire à toiet aux autres qqch:
Vous croyez que les premièers idées je les ai prises d´où quand j´ai commencé mon site?
Réponse: Sur les autres sites, au début c´était des trucs très ressemblant opuis j´ai gentiment personalisé alors arrêtez de le massacré avec vos histoires à la fin, il a peut-être fait une erreur mais pensez vous un instant votre à la construction de votre premier site!
JE pense que vous remarquerez qqch!

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
18 avril 2003 à 22:18:09

Oué merci 3584568565!

skater_max
skater_max
Niveau 9
18 avril 2003 à 23:50:54

Moi emeric j´peut mettre ton lien dans mon site meme si il est vide et pas tres jolie(ptit prob avec dreamweaver...)?

verlo
verlo
Niveau 10
19 avril 2003 à 03:06:02

Change de nom de site !
Celui la est lamentablement ressemblant a celui que j´ai utilisé... et le slogan tu pourrais trouver mieux car c´est celui de tout-sur-rct.fr.st

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
19 avril 2003 à 12:05:42

Facil a dire....

emeric73
emeric73
Niveau 7
19 avril 2003 à 12:32:10

Moi je dit facilement oui mais il faux juste demandé, sais un savoire vive que tout le monde doit comaitre.

Enfin j´arret la moi pour ma pare, tu ne demande il y a pas de problème.

Voila le boucle et bouclé

Ririfi88
Ririfi88
Niveau 4
20 avril 2003 à 00:18:13

Bon ben voilà, le site est déjà mieux comme ça ( enfin, je veux dire qu´il n´y a plus rien ou presque de copié). Je sais bien que quand on débute, il faut s´innspirer e ce qui existe déjà, mais de là à piquer les liens direct de download ou autres, la limite était de loin dépassée, surtout sans avoir demandé l´avis de l´auteur/propriétaire !

Aussi... Tu n´éprouve pas plus de fierté à présenter un site avec que des choses à toi, qu´un site où la moitié des choses ont été prises d´ailleurs ; -) ? Franchement...

Autre chose : oui, sur ton ancienne version, je m´étais inscrit sous le pseudo " Curieux", juste pour attirer ton attention. Et je n´espérais pas du tout passer inaperçu avec l´adresse email utilisée, je ne suis pas aussi con que ça ; -), je voulais juste savoir ce qu´on avait en plus en étant inscrit. Mais très franchement, si j´avais réellement voulu m´inscrire sur ton site sans que tu ne me reconnaisses, j´aurais facilement réussi, c´est facile ce genre de chose.

A part tout ça, je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant que ce petit accident t´aura appris quelque chose !

alf[]red
alf[]red
Niveau 6
20 avril 2003 à 10:29:33

Vous etes tous aussi drole les uns que les autres ! !!
vous parler de droit d´auteur et le forum est remplis de " ou on peut telecharger le jeu ? ??" et pour recréé des parcs réél, vous avez demandé au parc parceque c comme meme leur image et ils peuvent etre choqué par la non fidélité du parc ! !!!!!!!!!!!!

Pour verlo, c pas la mort que le nom du site ressemble au tiens!!!
ya bien un site qui s´appelle rct2fan.fr.st
alors que le mien est http://rctfan.fr.st ! !!!
j´ai pas fait de gueullante, il a tout a fait le droits d´utilisé le nom, je l´ai pas déposé ! !!!!

et puis comme dit 3584568565 faut bien ce basé sur quelque chose pour faire un site, perso, c´etait le site officiel. Et puis plus ya de site, mieux c ! !!!!!!

par contre petit point négatif, on est obliger de s´enregistrer pour navigué sur ton site ! !!
et c pas bien de mettre des liens de téléchargement sans le demander.

sinon bonne chance

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
20 avril 2003 à 14:27:09

Merci!

ririfi88 :
" A part tout ça, je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant que ce petit accident t´aura appris quelque chose ! "

Oué!

grems
grems
Niveau 1
21 avril 2003 à 20:07:47

Oulala moi aussi je suis comme alfred,
qu´est -ce que je rigole quand je vois que l´on ose parler de droits d´auteur sur ce forum ( c´est vraiment trop drôle) ! !!

Pour Emeric 73 ( alors là c´est encore plus drôle) Je ne sais pas d´où tu le sors ton avocat, mais moi je suis juriste et je peux te dire que ton procès tu ne l´as pas encore gagné...
Primo, pour ta gouverne, sache que l´art 16 de la déclaration des droits de l´homme ne parle pas de droits d´auteur mais dispose que " Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n´est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n´a point de Constitution." ( ça n´a rien à voir) tu dois confondre il existe un code de propriété intellectuelle . ..
Ensuite pour le plagiat du nom, j´ai déjà vu un mec qui avait perdu son procès parce que le nom de son www.bois-tropicaux.com a été copié par un autre www.boistropicaux.com ( et en plus il s´agissait de sites commerciaux)
Enfin si tu veux tu peux toujours faire un procès mais je ne pense que tu n´aies rien à perdre ( ça coûte cher une assignation tu sais)

Mais c´est vrai que ce n´est pas très sympa d´avoir copié le nom du site de verlo ( surtout qu´il est bien) faut pas lui faire de l´ombre ( d´ailleurs j´ai bien l´aide pour les débutants comme le quai . .. je tenais à te le préciser, d´ailleurs faudrait peut-être faire remonter le topic)

Sinon son site, il est pas si mal faudrait au contraire l´aider à le développer.

TiJoE19
TiJoE19
Niveau 5
21 avril 2003 à 20:18:18

Putin vs les francais vous en faite tout un plat pour kelke petite chose pffff...ns ont nen fait pas un plat les quebecois(juste yen non qui sont comme vs mais la plsu part des quebecois sont genereux la dessus alors pk demander un avocat jsute pour un petit site web jen revien po...jetais cramper de rire en regardant vos messages...en tk c des vos affaire pis si yyen nos qui don po daccord ak moi ou dautre ki sont daccord faite moa le savoir

TiJoE19 qui est de retour apres 3 mois dabsence pcq ctais vide:D

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
21 avril 2003 à 22:03:05

LOL grems!

La vidéo du moment