Bon ben voilà, le site est déjà mieux comme ça ( enfin, je veux dire qu´il n´y a plus rien ou presque de copié). Je sais bien que quand on débute, il faut s´innspirer e ce qui existe déjà, mais de là à piquer les liens direct de download ou autres, la limite était de loin dépassée, surtout sans avoir demandé l´avis de l´auteur/propriétaire !
Aussi... Tu n´éprouve pas plus de fierté à présenter un site avec que des choses à toi, qu´un site où la moitié des choses ont été prises d´ailleurs ; -) ? Franchement...
Autre chose : oui, sur ton ancienne version, je m´étais inscrit sous le pseudo " Curieux", juste pour attirer ton attention. Et je n´espérais pas du tout passer inaperçu avec l´adresse email utilisée, je ne suis pas aussi con que ça ; -), je voulais juste savoir ce qu´on avait en plus en étant inscrit. Mais très franchement, si j´avais réellement voulu m´inscrire sur ton site sans que tu ne me reconnaisses, j´aurais facilement réussi, c´est facile ce genre de chose.
A part tout ça, je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant que ce petit accident t´aura appris quelque chose !