CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RCT2 et t-il mieux?

illora
illora
Niveau 5
12 avril 2003 à 17:17:33

voila j´ai RCT depuis sa sortie et je voudrais savoir si sa vaut le coup d´acheter le 2?

-MAT001-
-MAT001-
Niveau 7
12 avril 2003 à 18:55:23

C sur RCT2 est beaucoup mieux que le 1.Tu peux
avoir un éditeur de scénario,un éditeur de montagne russe et tt,et tt....
Je te le conseille.

verlo
verlo
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:59:02

voila ce que j´en pense...
c´est un test que j´ai moi même réalisé...
Graphismes 13/20 Des graphismes qui n´évoluent pas bcp mais tjs plus de details... On regrette le manque d´une vue 3D pour tester ses attractions...
Durée de vie 17/20 La durée de vie reste le point fort du jeu... Grace à l´éditeur de scénario vous pourrez créer tout les scenarios que vous voulez...
Bande son 13/20 Les musique n´evoluent pas mais l´ambiance du park est tjs très bien rendus...
Scenario 14/20 Tjs le mème but gagner de l´argent en construisant des montagne-russe... Certains modes sont très pratiques... ( track deseigner etc..)
Jouabilité 16/20 La jouabilité s´améliore et la prise en main et beaucoup plus facile que dans le premier opus.... La 2D reste parfaite pour créer ses montagnes russes...
Note général 15/20 Plus qu´un add-on mais moin qu´un jeu " complet"... Les débutants qui ne connaissent pas rct1 adoreront ce deuxième opus... Les confirmé seront peu etre un peu décus dûs au manque de nouveautés visible au premiers aborts.... Les principaux changements sont : Quelques nouveaux themes Pirates, industriels etc... Possibilité de surélevé le thème... Une multitude impréssionnante de nouvelles rollercoasters.... Les visiteurs ont hérité d´un inteligence artificelle presque parfaite... ( ils prennent des photos, regardent les montagnes russes, ne se perdent presque plus...)

Rct2 reste LE jeu de gestion de park d´attractions et ne pourra jamais être inquiété par la lamentable série de Bulfrog...

je conseil donc d´acheter vivement ce jeu meme si il peut paraître décevant au premiers aborts...

illora
illora
Niveau 5
12 avril 2003 à 20:10:00

ok merci bocoups : )

remi_76
remi_76
Niveau 4
13 avril 2003 à 18:24:15

nous prend psa pour des cons l´appreciation de ta note generale tu l´as prise dans un magasine je suis sur de l´avoir deja lu quelquepart

rctfan
rctfan
Niveau 8
13 avril 2003 à 19:06:41

sur son site!^^ arff

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
13 avril 2003 à 22:39:19

J´ai quand même envie de rajouter que la construction des toits est vachement mal pensée. Pour ça, la 2D est complètement dépassée parceque qu´on on veut construire un toit sur un batiment de 20 metres de haut, c´est pas de la tarte, c´est carrément le bordel. On croit qu´on a placé le morceau de toit au bon endroit, et quand on fait pivoter la vue, on s´en compte qu´il flotte tout seule n´importe où. Si on complique un peu l´architecture des batiments, ça devient impossibles de placer le toit. Ca m´arrive de passer des heures sur le même batiment et je trouve ça lamentable! J´ai même plus envie de continuer mon nouveau parc...

verlo
verlo
Niveau 10
14 avril 2003 à 01:08:34

et bas t´es remonté comme un coucou the-boss-one...
Heu non tout le teste est de moi !
je l´ai fais a la sortie de rct2...
tu n´a cas pas me croire je m´en fou c´est mon mien de test!

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
14 avril 2003 à 10:06:55

Je confirme, c´est son sien.

La vidéo du moment