CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connu

-MAT001-
-MAT001-
Niveau 7
06 avril 2003 à 14:46:49

Comment vous l´avez connu RCT ? Moi je lé connu par mon voisin,et je suis devenu fan.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
06 avril 2003 à 16:14:19

Moi je l´ai vu dans un supermarché ( ça devait être lors de sa sortie en 1999), je connaissais pas du tout mais j´adorais déjà les parcs d´attractions. Pourtant je l´ai pas acheté. Pour finir j´y ai joué chez un pote un peu plus tard, et là j´ai pas hésité, dès que je l´ai vu en magasin, je l´ai pris! Et ça doit faire pas loin de 4 ans que je suis fan.

-MAT001-
-MAT001-
Niveau 7
06 avril 2003 à 16:20:44

moi je m´interraissé pas a ce genre de jeu car je ne l´avais pas vu,mais quand g joué je suis devenu ding.

UnderHell
UnderHell
Niveau 7
06 avril 2003 à 16:38:32

Bin moi j´avais deja un peu joué avant mais la plus grande raison c´est que c´est un jeux que ma blonde aime jouer aussi...c´est difficile de faire aimer a une fille Starcraft, StarWars Galctic Battlegrouds ou Gran Thieft auto Vice city...lol

-MAT001-
-MAT001-
Niveau 7
06 avril 2003 à 17:53:59

Ouai c sur

skater_max
skater_max
Niveau 9
06 avril 2003 à 23:23:36

Moi cé par erreur,je m´explique:

Cété ya quand même longtemps et je venait d´avoir un ordi et j´connaissait rien comparer à mon beau pere.Quand un jour j´ai vu Theme Park dans un magasin et j´ai trouver que ca avait l´air l´fun(l´erreur).J´ai dit à mon beau père qu´il le download mais sans le savoir cété un fake pis ca donnait RollerCoaster Tycoon!!!

alf[]red
alf[]red
Niveau 6
07 avril 2003 à 10:07:38

Ca va ta eu de la chance ! !!!!

-MAT001-
-MAT001-
Niveau 7
07 avril 2003 à 12:31:02

Vous êtes gentil de répondre a ma question.
Continué.Au fait skater_max c vrai que tu as eu de la chance.

grems
grems
Niveau 1
07 avril 2003 à 15:46:26

Moi autrefois j´avais le premier Theme Park, j´adorais l´idée de ce jeu : construire des attractions . .. mais faut avouer qu´il était assez limité ( un seul type de montagne russe)
J´attendais qu´il sorte une nouvelle version . .. mais rien !
Quelques années plus tard, dans un magasin j´ai vu que THEME PARK WORLD ( mon rêve s´était réalisé)mais le hic c´est qu´en rentrant chez moi le jeu ne voulait pas fonctionner ( pb de carte graphique) j´étais dégouté. Je l´ai rapporté au magasin puis j´ai découvert RollerCoaster. Ma vie a été bouleversé. Chris Sawyer avait réalisé tous mes rêves, et j´ai été encore plus heureux quand les premiers add-on sont sortis. Voilà comment j´ai découvert rct, un peu comme SKATERMAX par erreur ! !! Plus tard j´ai racheté Theme Park et je n´y ai presque jamais joué ( très déçu).

verlo
verlo
Niveau 10
08 avril 2003 à 02:52:29

Je l´avais vus dans un magasin mais comme je ne possedais pas de PC a l´époque je ne l´avais pas acheté...
J´ai eonomisé de l´argent pour pouvoir m acheter un PC et faire tourner Rct...
Le jour ou j´ai acheté mon PC j´ai fonsser chez un copain qui avait RCT et j´ai passé toute la nuit a jouer...
depuis j´ai jamais laché...

DTox
DTox
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:25:20

Moi grace a une démo que j´avait acheter
quand j´ai vue le magasine avec le coaster mes yeux on fait tilt

mongeau
mongeau
Niveau 7
08 avril 2003 à 22:37:03

moi c quand je suis aller chez skateur max g jouer et il me la envoyer par msn pi maintenant je l´ai pu c plate
mais quand meme je suis heureux d´avoir jouer

3584568565
3584568565
Niveau 9
08 avril 2003 à 22:46:36

Moic´est en allant chez Bigsman que j´ai découvert ce jeu il me l´a prêté, gravé et j´ai jopué pendant de très longue heures!
Puis j´ai acheté le 2 et puis maintenant ben...............c´est maintenant!

jojo_gui
jojo_gui
Niveau 3
09 avril 2003 à 12:07:44

moi je l´ai connu grace à un pote qui me l´a prété peut de temps apré sa sorti pui je l´ai acheté quand il ons fait un coffret pour la sorti du dernier addon.( le jeux + les addons) et depuis j´ai acheter le 2 puis chacheterais l´addons

malchik_tatu
malchik_tatu
Niveau 6
15 avril 2003 à 21:49:45

moi ces mon pere quand j´avais 6 ans il ma montrer le jeu j"y conaissai rien du tout mais je réussissai a faire des montagne russe je l´eur donnais tout de sorte de nom,vertige,tortias,momi,etc...plus vieux(7,8ans)j´ai découver a fair des loop(je ne le savais pas coment fair)puis j´ai vielli et j´adore encore se jeu et maintenen j´ai 11 ans et je m´amuse encore plus qu´avan et ses tout(il y a baucoup de et)

j´ai changer pat_8_ pour malchik_tatu
malchik:mot russe.

La vidéo du moment