CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record de vitesse!

3584568565
3584568565
Niveau 9
30 mars 2003 à 18:53:50

Savoir faire des décors c´est bien, savoir faire un beau parc c´est bien aussi.....
mais savoir faire des bonnes attraction et des parcs rentable..........c´est pas encore prouver par verlo!

Mais t´inquiète pas chez certains, l´âge bête arrive un peu tard mais t´en fais pas dans deux-trois ans ca n´y paraîtra plus!

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
31 mars 2003 à 17:42:51

he verlo moi j´ai rien a prouvé , seulement a difference de toi kan kelk´un propose kelke chose pour cree une bonne ambiance dans le forum je vais pas allé le cassé comme toi ! dis toi bien k´avant t´etais un débutant....

skater_max
skater_max
Niveau 9
31 mars 2003 à 20:50:35

J´vois pas ce que vous trouver à ce topic mais vous avez l´air à l´aimer si vous l´remontez tjs...

skater_max
skater_max
Niveau 9
31 mars 2003 à 20:56:06

Et en plus sa l´air du flood pcq le gars yé jamais revenu.Mais je s´rais pas surpris d´le revoir pcq d´apres moi cé un gars du forum qui utilise un autre pseudos...

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
31 mars 2003 à 21:32:16

du flood ! ! LOOOOOOOOOOOL mais t´es trop grave ma parole....

skater_max
skater_max
Niveau 9
01 avril 2003 à 01:25:12

Ok il n´écrit pas plein de msg mais si il voulait partir un "concours" sur la vitesse des coasters messemble qu´il serait remontrer sa ptite face avant non?!?

Cé pour ca que je pense que cé kelkun du forum et qui est trop occupé à défendre son autre pseudos pour continuer le sois disant "concours"

3584568565
3584568565
Niveau 9
01 avril 2003 à 12:29:42

Ouais mais j´vois pas la raison de se cacher alors qu´on essaie de mettre de l´ambiance!
La seule raison(pour moi, je trouve) qu´il ne revient c´est bien le fait de s´êtte ammasser sur lui en lui "gueulant" dessus alors qu´il posait simplement une question!

grems
grems
Niveau 1
01 avril 2003 à 15:39:16

Non, tout le monde n´a pas déserté ce forum mais si plus personne n´ose poster de topic c´est à cause de co..ards comme vous car à chaque fois que quelqu´un demande un conseil, vous l´envoyez bouler . .. psyko a raison vous vous prenez trop pour les boss de ce forum voire pour Chris Sawyer lui même.
Les autres ont le droit de s´exprimer et les débutants de demander des conseils. D´ailleurs si vous êtes aussi bon que vous le dîtes ( je n´en doute pas) vous devriez vous faire un devoir de les aider.

skater_max
skater_max
Niveau 9
01 avril 2003 à 16:44:26

Fait pas chier toi,on cé très bien que té un autre du forum.Juste à regarder ton profil: membre depuis 0 jours...

remi_76
remi_76
Niveau 4
01 avril 2003 à 17:37:10

ferme la du haut de tes 14 ans tu te prend pour qui a parler comme ca a tout le monde t´es un bouffon faut te calmer t´agresse un mec qui t´as rien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
01 avril 2003 à 18:01:25

Bon tout le monde calme, cette discussion ne mène à rien...

Vous n´avez pas honte de vous engueuler entre fans de RCT2?!

skater_max
skater_max
Niveau 9
01 avril 2003 à 18:46:14

Ok pour moi cé beau on peut laisser tomber le topic...

grems
grems
Niveau 1
01 avril 2003 à 18:51:27

Si ça te fait fantasmer skatermax continue à croire que je suis une autre personne.
La seule chose que j´aie à dire c´est que ça me déglingue de voir comment vous envoyez bouler un gars de 12 ans parce qu´il se vante de ses exploits.
Tu n´aimes pas qu´on dise que ton site est merdique, peut-être que lui n´a pas apprécié qu´on lui dise que son record de vitesse fait pitié.

PS : Moi je suis calme the-boss-one et je suis content de pouvoir discuter de ce jeu ( car c´est un très bon jeu) mais pas me faire engueuler !

rctfan
rctfan
Niveau 8
01 avril 2003 à 19:33:10

remi_76 Posté le 01 avril 2003 à 17:37:10
ferme la du haut de tes 14 ans tu te prend pour qui a parler comme ca a tout le monde t´es un bouffon faut te calmer t´agresse un mec qui t´as rien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sayer ta 2 ans de + tu fait ton chaud? pfff avec 22 mess...

verlo
verlo
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:39:59

3 message a la journée et le forum est pas mort??? MOUHAHAHAHA! laisse moi rire... ce forum doit etre dans le top10 des forums les plus morts!

3584568565
3584568565
Niveau 9
01 avril 2003 à 20:45:51

Eh voilà le final: verlo viens remettre son grain de sel en TROP!

skater_max
skater_max
Niveau 9
01 avril 2003 à 21:30:31

J´ai jamais dit que son record fesait pitier cé juste que la MANIÈRE qui la dit cétait plus ventard que d´autre chose,enfin vu de ché moi.Pis en plus y peut y avoir une différence entre québécois et francais,on ne voit pas les choses de la meme maniere.Bon j´me calme mais j´voudrait savoir kelke chose:

grems té vraiment venu ici sur ce forum presque déserté sans que personne te le demande ou que t´en entende parler?
Cé pcq taime ce jeu que té venu ici?

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
01 avril 2003 à 21:48:31

dans le domaine de la ventardise t´es pas mal skater_max.... t´es comme verlo koi !

3584568565
3584568565
Niveau 9
01 avril 2003 à 22:07:39

Faut peut-être pas exagérer non plus psyko!!
Verlo a pris la grosse tête depuis un certain temps!

Ogral
Ogral
Niveau 4
02 avril 2003 à 00:32:24

Waou waou waou !
Sympa ! J´adore ce genre de conversation.

Si si, le forum a bien changé ! Il y a quelques mois, personne n´aurait remarqué à quel point certains membres sont agressifs pour rien !

En plus, c´est démontré de manière argumentée et la parade en face est toujours la même: changer de sujet.

A part ça, histoire d´avoir un rapport avec le sujet du forum, je voulais juste signaler que si le forum n´est plus très vivant c´est parce que le jeu qui est derrière n´est pas à la hauteur pour alimenter les conversations. Dommage.

La vidéo du moment