CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux que ca interesse

---THEDooT---
---THEDooT---
Niveau 5
07 mars 2003 à 22:28:29

je viens de finir la premiere zone de mon parc...sur le film matrix : http://perso.club-internet.fr/dompie/matrixbythedoot.htm

mongeau
mongeau
Niveau 7
07 mars 2003 à 23:24:03

il est vraiment cool ton park

skater_max
skater_max
Niveau 9
08 mars 2003 à 02:15:41

J´avoue que cé beau,meme si moi et ---thedoot--- on né pas trop comment dire "amis"

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
08 mars 2003 à 02:28:19

Sa suce.

C laid tout sa, sa manque de variation. Y´aurait pleins de choses a dire mais sa m´tente pas, sa vaut pas la peine.

---THEDooT---
---THEDooT---
Niveau 5
08 mars 2003 à 08:33:49

mais laissé moi progresser Mr le meilleur Punkygog!! patience patience.....
( "sa suce"?? tu te met a parler comme moi la?)

---THEDooT---
---THEDooT---
Niveau 5
08 mars 2003 à 08:35:08

au fait, sur ton soit disant site des meilleurs de rct2 au monde..je n´ai pas vu une sele fois ton pseudo, ni un de tes parcs....
donne moi l´url pour voir tes oeuvres...

DTox
DTox
Niveau 7
08 mars 2003 à 10:39:50

Moi je le trouve trés bien fait

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
08 mars 2003 à 10:48:26

Punkygog, j´ai l´impression qu´il vient ici rien que pour faire le malin... c´est lamentable.

alf[]red
alf[]red
Niveau 6
08 mars 2003 à 11:34:10

non ca va il est bien mais t´aurais du prendre une carte plus petite c tout

SmAsH[RoY]SmAsH
SmAsH[RoY]SmAsH
Niveau 9
08 mars 2003 à 13:13:12

G-E-N-I-A-L

skater_max
skater_max
Niveau 9
08 mars 2003 à 14:21:24

J´comprend pas quand punkygog dit que sa manque de variation,cé le thème matrix alors faut faire avec ce que les gens ont fabriquer.Et quand tu dit variation,tu parle de mélanger les thèmes?
Pcq si cé sa moi j´aime pas trop

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
08 mars 2003 à 14:41:32

Thedoot, tu parles de http://www.nedesigns.com ? Si oui, je suis pas la dedans! Je suis pas assez bon pour cela quand meme...

Quand je dis que sa manque de variation, je dis, mélange les arbres un peu regarde; Il y a juste deux sortes d´arbres dans les screens.. ( P-t j´en oublie la mais bon..2 sortes voyantes..) Essaye d´en mettre un peu plus ( 4-5), sa manque vraiment de changement. Une suggestion serait de faire une section un peu ville, ou on pourrait y voir une montagne russes qui démontrait la chasse des deux groupes ( dans la MAtrix). Une ville avec un peu + de couleur et de réalisme serait bien. À toi de décider...

Pour les deux montagnes russes présentes, elle manque un peu d´hélix ou de twist p-t..Sa semble toujours la même choses...J´me trompe p-t..À toi d´y voir aussi...

Les buildings sont beaux, très mais là ou la montagnes russes passe, c vide et laid..Essaye d´y rajouter des choses, je sais pas...

Les détails sembles assez bien, mais il manque quand meme des choses, comme sur les chemins, essaye de mettre + de choses entre..des tentes-toits, etc...

Entk, Une ville avec des personnes et + serait très bien...

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
08 mars 2003 à 14:45:34
  • Maudit, ya aucun piton EDIT*

Variation c pas juste les arbres, c aussi le landscape, genre; essaye de monter ton terrain pour faire des escaliers, sa fait toujours plus beau et de continuer la section avec +1 d´hauteur.

C aussi de mélanger les couleurs un peu car un park toute en, exemple, noir et blanc, c un peu plate.

Ya d´autre chose avec cela, à vous de découvrir et ainsi augmenter vos talents. Ya aussi des genre de murs noir et vert un peu partout, y´en a un peu trop dans ton park...

---THEDooT---
---THEDooT---
Niveau 5
08 mars 2003 à 16:11:39

bon...ba c cool...pour les arbres...y a que deux arbres aux couleurs plutot grises.je l´ai ai mit, sinon, pour la hauteru, je comptai le faire, mais pas dans cette zone...
merci pour tes conseils, et pour vos encouragements

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
08 mars 2003 à 17:25:17

Matrix n´est pas supposément obliger d´etre toute en noir, on apellerait cela un parc gothique : -P J´en suis justement un, pis j´fais meme pas des parcs dememe...C une bonne idée..! lol!

Essaye de mettre peut-être des sapins ou des arbres de 1/4 de carré...

verlo
verlo
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:07:40

lol je pensais bien que punkygog allait sortir deux trois petits critiques... lol
j´y ai eu droit... et j´y ai toujours droit d´ailleur...
ça m´amuse tout ça...
bon mon PC est réparé donc y´aura bientot des nouveaux screenshots sur mon site...
( je suis d´accord avec les critiques de punkygog mais mise a part ça il a l´air bien ton park)

---THEDooT---
---THEDooT---
Niveau 5
08 mars 2003 à 20:14:13

merci...pas renkunié...
bon
si vous voulez le dl, y avait un pb au niveau des objects, alors g modif le dl : http://perso.club-internet.fr/dompie/matrixbythedoot.htm

maintenant, ca marche, fo bien regarder si tout les objects du pack sont dezipé dans objects data

verlo
verlo
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:25:10

oki... je vais peut etre le prendre alors... ça m´interesse...
si jamais y a des nouveaux screenshot sur mon site
voila...

verlo
verlo
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:30:16

marche pas... il manque des objets...

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
08 mars 2003 à 20:49:12

À la place de toute zipper, va dans Option et ya un carré pour cocher où c´est marqué Inclure tout les objets nouveaux...kekchose comme cela!! Ainsi vous n´auriez pas besoin de tout Zipper...

La vidéo du moment