Thedoot, tu parles de http://www.nedesigns.com ? Si oui, je suis pas la dedans! Je suis pas assez bon pour cela quand meme...
Quand je dis que sa manque de variation, je dis, mélange les arbres un peu regarde; Il y a juste deux sortes d´arbres dans les screens.. ( P-t j´en oublie la mais bon..2 sortes voyantes..) Essaye d´en mettre un peu plus ( 4-5), sa manque vraiment de changement. Une suggestion serait de faire une section un peu ville, ou on pourrait y voir une montagne russes qui démontrait la chasse des deux groupes ( dans la MAtrix). Une ville avec un peu + de couleur et de réalisme serait bien. À toi de décider...
Pour les deux montagnes russes présentes, elle manque un peu d´hélix ou de twist p-t..Sa semble toujours la même choses...J´me trompe p-t..À toi d´y voir aussi...
Les buildings sont beaux, très mais là ou la montagnes russes passe, c vide et laid..Essaye d´y rajouter des choses, je sais pas...
Les détails sembles assez bien, mais il manque quand meme des choses, comme sur les chemins, essaye de mettre + de choses entre..des tentes-toits, etc...
Entk, Une ville avec des personnes et + serait très bien...