CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour Wacky Worlds

skater_max
skater_max
Niveau 9
26 février 2003 à 14:09:35

Bon je me souvient que Paxman avait créer le même genre de topic avant que rct2 sorte et tout le monde avait écrit ce qu´il voulais dedans.Moi j´avais trouver sa amusant et sa fesait monter le suspense avant la sortie.Alors si vous voulez bien j´ai créer celui-ci où on pourrait faire la même chose.

Bon moi j´y vais:

-Possibilité de jouer jour/nuit

-Avec la nuit avoir les lampadaires qui salument et avoir la possibilité de mettre des lumières sur nos coasters

-Pouvoir avoir des feux d´artifiste la nuit
Pour monter sur un terrain élevé,pouvoir prendre des ascenseurs mais pas sous forme de manège

-Nouveaux thèmes de déco

Voila cé ca que j´aimerais dans Wacky Worlds pour l´instant

skater_max

verlo
verlo
Niveau 10
26 février 2003 à 15:17:15

moi j´aimerais plus d´élement de vois REALISTE par ce que le barrol roll de la tornado coaster c´est vraiment pas réaliste...
pour l´histoire de la nuit je m´en fous compltement...
plus d´attraction frisson!! dieu sais si il en existe dans notre monde...
et puis completer les themes! par ce que le theme romain est pas super complet... et y en a bcp d´incomplet...
voila...

skater_max
skater_max
Niveau 9
26 février 2003 à 18:28:30

Mouais j´avoue pour les thèmes,celui de la snow aussi est presque vide si on rajoute pas ceux créer pas dautre personne...

DTox
DTox
Niveau 7
26 février 2003 à 18:41:51

Pour résumer tout le monde veut le nightime ( la nuit avec possibilité de faire marche/arrét)
ainsi que tout ce qui va avec attraction lumineuse,feux d´artifices,lampadaire allumée,effet de lumiére genre stroboscopique ou encore projecteur.

Ensuite il fodrait la possibilité de créer de grand restaurant et des hotels ou les visiteur pourrait y passait leurs séjours

Il fodrait ossi tous ce qui touche o parking
vehicule,bus pour rendre les parking plus réel

il fodrait la possibilité de faire un zoo dans le park donc y faut animaux,cage,bassin pour dauphins etc

je voudrait plus également d´attration de foire
genre l´élastique qui propulse les gens en l´air plus d´attraction ki font peur en faite
comme théme je vérrai bien ( la mer,

verlo
verlo
Niveau 10
26 février 2003 à 18:56:48

mettre des animeaux dans un park? et puis quoi encore... ca pus! c´est con! c´est bcp d´entretiens! et ca sert a rien!
nan alors pas les animeaux...
TOUT SAUF CA!
jous a zoo tycoon!(jeu de gonzesse)

DTox
DTox
Niveau 7
26 février 2003 à 19:09:15

Calmos Amigos

Ce serait bien je trouve un ptit zoo ya plein de park qui ont des zoo enfin chacun ces idée

çà ferait partie du décors tout çà

sinon j´ai oublier une chose possibilité d´inserér o moin 10 son wave
( o moin)

DTox
DTox
Niveau 7
26 février 2003 à 19:11:13

Ps:j´aime pas zoo tycoon on s´ennuie en y jouant mais la le zoo ne serait qu´un ptit plus

Holland84
Holland84
Niveau 7
26 février 2003 à 19:15:18

Salut tt le monde.Bon j´ai un petit probleme voila: j´ai telecharger RCT 2 sur kazaa mais au bout d´une heure il ce coup et je dois l´acheter : (
Qui sais les quelle prendre sur kazaa et combien de KB fait il?
Envoyer moi un e-mail ci vous avez la reponse.
Merci d´avance.
@+

DTox
DTox
Niveau 7
26 février 2003 à 19:20:59

C simple tu tape roller coaster tycoon 2

et tu voit le quel est le plus utilisé vérifie quand méme si c bien le bon jeu et fesant description

DTox
DTox
Niveau 7
26 février 2003 à 19:30:10

tape dans "recherche" roller coaster tyccon 2

et tu prend celui la WINace Self extractor

artiste e-merge gmBH

Taille 95,691 KB

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
26 février 2003 à 19:30:13

salut ! moi je voudrais un max d´attractions frissons,on a été vachement déçu lors de la sortie de rct2 en réalisant qu a part le tapis magique... ben y avait rien... et je voudrais que cevide soit comblé. mais aussi, ce que tout le monde ou presque espère, un mode de nuit... c tout a fait possible... je voudrais voir une différence fille/garçon.... mais bon, ça sera surement pour rct3 ça...

ps : je suis revenu, parce qu on commence à causer de l add on

DTox
DTox
Niveau 7
26 février 2003 à 19:36:05

Moi je dit avec toute les demande du mode nuit qui traine sur le net il peuvent bien faire quelque chose pour satisfaire notre demande

verlo
verlo
Niveau 10
26 février 2003 à 19:39:57

et moi je dis qu ils auraient deja pus le faire dans rct1 mais qu ils le font pas pour des raisons comercials... ils diffuse lentement les demandes et les nouveauté pour vendre tout les add-ons... ils sont la pour ce faire de la thune et pas pour nous faire un jolie jeu... c´est triste mais vrai...

bigjay
bigjay
Niveau 5
27 février 2003 à 00:18:58

Moi j´aimerais bien la nuit(lumière sur les attractions).
Que les attraction soient plus réalistes(qu´il y ait quelqu´un qui opère le manège:vérifie les barrières etc).
Qu´il y ait plein mais je dis PLEIN

bigjay
bigjay
Niveau 5
27 février 2003 à 00:23:36

Moi j´aimerais bien la nuit(lumière sur les attractions).
Que les attraction soient plus réalistes(qu´il y ait quelqu´un qui opère le manège:vérifie les barrières etc).
Qu´il y ait plein mais je dis PLEIN d´attractions frissons.C´est bien beau les coasters mais il y en a trop qui se ressemble.Personnellement je dirais que j´en utilise 6 en tout.Les attractions sont bien plus divertissantes.

qu´on puissent faire jouer nos mp3 normal dans les attractions.

Puis on peut toujours rêver:que le jeu devienne en 3d.: )

bigjay
bigjay
Niveau 5
27 février 2003 à 00:24:13

excusez-moi pour le bug

skater_max
skater_max
Niveau 9
27 février 2003 à 03:32:47

Pour revenir sur l´idée de iLoveLulu concerant la distinction gars/filles,j´aimerais aussi voir des gens se tenir en groupe et rester sur un coin de rue et qu´ils simulent un dialogue.Y´aurait aussi l´age qui serait important et la voir(vieux avec des cheveux gris...)

DTox
DTox
Niveau 7
27 février 2003 à 10:41:54

C vrai çà serais bocoup + réel de voir plusieur personne différence homme/femme et des enfants
et des groupes ossi pourkoi les faires arriver en bus ossi ce sré encore mieux ; )

strategik
strategik
Niveau 5
27 février 2003 à 19:28:15

salut

pour moi le principal truc à faire c´est la possibilité d´avoir vraiment toutes les attractions, décors,...
et aussi des personnages un peu plus diversifiés

Voila et naturellement des thème beacoup plus complets

simsboy
simsboy
Niveau 6
27 février 2003 à 19:47:20

skater max salut ca va ta quoi comme boaard tu rentre quoi comme figure ten fait depuis conbiem temp moi jerentre ollie flip back flip front flinp 180 et debut 360 je saute 12 marche pour linstant que en oolie sinon je tape shuv it varial hellflip kickflip welling nose welling . ......... repon sk8

La vidéo du moment