CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>PUB>>

skater_max
skater_max
Niveau 9
09 mars 2003 à 02:42:43

Et chuis pas un "rebel" comme tu le dit.J´me considere "normal"

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
09 mars 2003 à 11:24:53

késako ? ???

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
10 mars 2003 à 00:28:34

J´me rabaisse crissement pas, je tourne au ridicule ce ke tu dit. J´avais compris tsé! Scho épais comparé a toi qui avait pas compris que je retournait toute ce ke tu disait en ridicule, osti d´fif! À toi de te relire!

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
10 mars 2003 à 01:28:03

Nah skater_max, j´ai crissement rien contre toi, fallais jutse que je trouve un tit nom comme cela...T´inquite pas;-)

skater_max
skater_max
Niveau 9
10 mars 2003 à 03:38:06

Ouais je cé que tu me veux rien mais quand meme chu pas membres des Hells,sauf qu´a vice city...mais de toute facon cé pas le sujet

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
10 mars 2003 à 19:44:55

alala tu dis ke tu comprends pas kan mes expression mais bon je comprends carement pas les tiennes.... allé je me suis toujours dis de resté pacifiste je vais te laissé trankil...

salut man ; -)

Kick777
Kick777
Niveau 7
10 mars 2003 à 21:52:34

Je revient sur quelque petit point que ce blairo ( que je nomme Punkygog) na pas bien dit ! !!

Pour la remarke sur PtiJulian: Je te signale que mettre un A a Julian c tout a fait normal car le nom julian existe ( desoler de te rabattre ta GRANDE gueule)

Apres en 2eme: Va falloir que les Quebequoi ( surtout Punkygog essai de ne plus mettre des truc que NOUS les FRANCAIS nous ne comprenont pas ( exemple: Crissement) Si tu fait bien gaffe et si tu te reli je te ferais remarker que tu l´utilise dans tout tes messages ! !!

POUR EN FINIR:

JE PROPOSE A CE GROS ******* de FERMER CA GRANDE GUEULE UNE FOIT POUR TOUTE...

PS: J´en revient tjr pas que des Quebequoi viennent sur un site Francais pour les faire chiez. C pas du raciste ( je precise pour les CONS ) .

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
10 mars 2003 à 22:11:20

keske tu veu Punkygog ? ?
ta 19 ans et tu te la pète??
espece de con je dirai rien dotre

si: espece de batard ferme tagrande bouche dans ce forum

Kick777
Kick777
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:14:48

Vas y boufe gros PD de Punkygog
Toi tu la vu au moin ton pseudo il fait pitier...
J´ai envi de me defouler sur toi mais juste par les mot > FRANCAIS <
Mais bon je vais pas tout ecrire c trop long
( je suis pas un blaireau qui s´amuse a donner des critique sur tout les Post posée ( franchement ca fait pitier ca ossi))
Enfin bon t tjr avec t Criss a la ***
pour finir en 3 mot : TU FAIT PITIER.

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
10 mars 2003 à 22:17:09

c pas en reagissant ke vous allé le calmer.... et vous serez pas plus inteligent....

skater_max
skater_max
Niveau 9
10 mars 2003 à 22:31:31

Pk nous les québ ont ne pourrait plus utiliser vos expressions et que vous oui? Ont parle la meme belle langue qui est le francais,mais avec des expressions différente.Alors kick ne me dit pas "ici cé un site francais" pcq je parle le francais!

Kick777
Kick777
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:33:12

Je suis un pot a lui. Non mais kick a raison i veu faire de la pub pour son site il fait ce qu il veut pui l autre on a rien demande il vien faire chier son putain de monde si il est po content il a qu a alle sur c putain de site canadien

pcalmrct4
pcalmrct4
Niveau 4
11 mars 2003 à 00:02:52

Sa vous tenterais pas d´aller vous écoeurer ailleurs! On est sur le forum de RCT2 pas de
BLA-BLA. A cause d´une petite pub tout le monde s´hais maintenant, merde vous deviez vraiment avoir besoin de chialer!

skater_max
skater_max
Niveau 9
11 mars 2003 à 03:51:01

Le problème ici ce n´est pus la pub mais que kick777 n´accepte pas les québécois à moins qu´ils ne prennent un dictionnaire de jargon du francais européen et qu´on passe 30 minute à essayer de traduire nos expressions à nous,mais il peut tjs rêver pcq jamais je ne laisserai mais expressions a moi.Tu m´voit à l´école après en tarin de parler comme vous,(j´ne dit rien de mal là...)même les profs pourraient pas me comprendre.Et en plus j´utilise pas vraiment d´expressions à part des sacres quand je suis vraiment fâché.

ps:toute cette histoire sur la facon dont les québécois parlent à commencer quand dans un msg plus loin,moi skater_max,j´ai écrit "icitte" au lieu de "ici".Cé la que toi kick777 tu as commencer à me dire "parle comme du monde où vas sur d´autre site!"

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
11 mars 2003 à 08:46:17

kick777 n´a pas entierement tord, vous les qb vous pourriez essayé de vous adapter , en tous cas c ce ke je fais kan je poste des messages sur le forum , j´essais k´ils sois facile a la lecture pour tous , enfin bon.... c un avis personnel

3584568565
3584568565
Niveau 9
11 mars 2003 à 12:13:11

C´est la dernière des remaruqes que jai a faire: PUNKYChiotte ( gog) t´es un gros con et je "compatis"
les medssage de ptijulian, parce que le autres font pt´etre chier mais toi t´es pire que moi y a qq temps
et puis franchement pour être con à ce point et lècher les bottes à verlo parce qu´il croit que ca peut le protéger(je n´accuse sous aucin point verlo, mais seulement punkymerde) ben franchement faut le dire faut être pire que con( faut être unkygog) et depuis qu´il s´en ai pris plein la gueul il revient pas il me semble peut-être va t- il se poser des qustions sur ca grave "maladie " d´être pukygog???

bref, m´écoutez pas, et arrêter de poster sur ce topic pour qu´il redescend au PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!

3584568565
3584568565
Niveau 9
11 mars 2003 à 12:14:52

QUand je dis que vous faitres chioier, faut pas le prendre mal, c´est pour dire qu´on est ptetre pas tout le temps d´accord avec les autres mais pour etre comme punkygog faut vraiment etre punkygog!

3584568565
3584568565
Niveau 9
11 mars 2003 à 12:15:25

QUand je dis que vous faites chier, faut pas le prendre mal, c´est pour dire qu´on est ptetre pas tout le temps d´accord avec les autres mais pour etre comme punkygog faut vraiment etre punkygog!

skater_max
skater_max
Niveau 9
11 mars 2003 à 13:57:23

Pk j´aurais à m´adapter si je nutilise presque jamais des expressions québécoises,mon adaptation est déjà faite.Mais quand meme j´peut po croire que vous êtes po capable de faire le lien entre "ici" et "icitte"

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
11 mars 2003 à 18:06:54

arretez ce post c bon c fini

La vidéo du moment