Ah!!!!! d´la marde...
vous allez fermer vos grande putain de geulle bordel??!!!!!
c´est encore verlo qui vient se la ramener alors kil est pas dans l´histoire?? ta finit t´emerder les autres et de faire le grand la???le gars il a 17 ans, ils se sent plus...tu te sent fort qd tu jette les plus petits hein??je suis sur que dans ton bahut, té le gros bizuté, le povre gars...c´est pour ca que tu vient te defouler ici...a ok!!!
Mais arrêtez 4a!
Kick 77 revient sur le forum, c´est cool ca en fait encore un de revenu, et il fait une petite bêtise dans un topic et tout le monde s´amasse sur lui, faut laisser les gens vivre quand même et arrêtez de vous insulter les un les autres! J´en ai aussi fait des conneries et personne ne m´a jamais insulter ( quoi que...[thedoot]..mais à part ca c´est juste une coneries!!!!)tout le monde en fait!
ouai carement, il a raison merde!
c lourd a force..y pas un topic ou personne se jette
Chui pas du genre à me laisser faire de toute facon...
toujours aussi charmant se forum... et verlo jamais tu decide d´areter de faire le gendarme du forum , parce ke depuis kelke jour je fais un petit tour dans le forum et je vois toujours ke t´a des vieille remarke ke tu pourrais garder pour toi.... pour finir , arrete tes vieux prejugés a deux balles...
Je voi que je suis pas le seul a avoir cet avis ! !!
je me range du coté de personne... je donne juste mon avis...
Précautions: Long message...
Osti d´gang de licheux!!!
Hakunamatataaa cite: On s´ent fout, ça parle pas de RCT2 ! <--Cristi, on s´en coliss tu que sa parle pas de RCT2, faudrait tu que chaque mot qu´on dit parle de RCT2? Guest 54656 ´´This forum is disguisting´´ ? ?? Coliss.
Skater_max cite: J´aime pas la pub,surtout la pub INUTILE! <--Ton choix..j´ai rien à dire mais bon.
Kick 777 cite: Hum bonjour l´accueil ici putain ce forum c de pire en pire... J´en revien pas heureusement que je suis parti et que je revient que tres peu souvent <---Osti d´gay, tant qua dire sa, sacre dont ton camp!
Skater_max cite: Bah cé pas une facon de revenir,en fesant de la pub INUTILE au forum!
<--- Peu élaboré, aurait pus faire une bonne insulte!!! Ahah
Kick777 cite: Je fait ce que je veut quand je veu : p <--- Lolllllll, j´ai faillit marqué: Un bébé de 5 ans cite!!!
Skater_max cite: Tu pense p-e que je vé técouter et que je vé m´empecher de dire ce que je pense pcq monsieur kick777 crois pouvoir tout diriger ici! <-- Bon..Analysons cela:
->Tu pense p-e que je vé técouter et que je vé m´empecher de dire ce que je pense <--Woouuff, tu l´écoute surement parce que sinon, t´écrirais pas cela ; -)
->pcq monsieur kick777 crois pouvoir tout diriger ici! <-- Pas rapport....
Kick777 cite: Un FORUM si c tjr bien un forum ce truc la est fait pour s´exprimer ! ! ! <-- Si c pas un forum, c koi??? Cristi, t vraiment cons.
Skater_max cite: Cé pk ya un forum BLA-BLA-BLA!!!
<-- Kocé??? Rien a foutre de ce forum la...
Kick777 cite: J´en ai rien a foutre de ce forum ou les topic que l´on vien a peine de poster se retrouve deja a la 2eme pages <-- Putain mais de koi y parle lui??? Sa crissement po rapport!!!
Skater_max cite: Kécé tu fait icitte dabord <-- Bien dit, avec un bon usage du ´´K´´
Kick777 cite: Ici tu est sur un forum francais alors parle en francais c mieu ; -) <-- V´la qui commence la phase anti-québécois de Kick777. Non mais faut tu être cons pour marqué cela!!! Osti, c po du francais sa tabarnak de coliss? C koi? D´larabe????
Skater_max cite: Non erreur,icitte je suis sur un forum sur RCT2!!!!!!!! <-- C koi sa un forum de RCT2????
Kick777 cite: Un forum RCT2 qui est sur un site FRANCAIS au cas ou tu le savait pas <--- Pis??? T ben sur une machine qui run Windows, c faite au USA sa?
Verlo cite: et puis ce genre de remarque anti quebecois c´est assez lamentable...
la culture c´est essentiel et ca sert souvent... <-- V´la qui commence la phase secondaire de l´anti-quebecoilisme. Verlo s´y met et pouf! Tout le monde se met dessus, non mais sacrez lui la cristi de paix. Ya crissement raison.
Kick777 cite: Alors dans ce cas la il fait la traduction ! ! ! <-- De koi tu parles encore??? La traduction de koi?
Skater_max cite: Tu pense tu que j´comprend de koi quand tu dit: j´ai d´la veine,je m´en bas les couilles,je matte un film... <---Ben la...cristi que les francais y´on pas l´tour pour sa!!!!
j´ai JAMAIS dit ca ici alors n´invente pas ok. Les mensonge c pas bien et au faite comme le dit verlo la culture c bien alors je vais t´apprendre un truc au cas ou tu le savait pas:
MITO=MENTEUR. Voila ce soir tu t´endormira moin con ! ! ! : p <--- Lolllllll, une des meilleurs!!! Mito=Menteur!!! Lollllll, ta crissement pas comprit keske Skater a dit? Pis c koi le cristi de rapport avec Mito? Lol!!! Osti que t cave, j´ai jamais vu sa! Ta kelle age deja???
Skater_max cite: Ouais je vé dormir moins con que toi puisque tu refuse d´appendre de koi sur la langue québ <-- Iiiiii, stait pas fort de ta part sa......
Kick777 cite: Je refuse pas mais si tu dit pas la traduction je peu pas deviné <-- Kelle traduction, non mais t crissement épais de pas comprendre!!!
Verlo cite: Je site :
"Ici tu est sur un forum francais alors parle en francais c mieu ; -)" moi je trouve ca anti autre déclinaison du francais donc raciste!
et en attenden le con ici on sait qui c´est...<-- Oh oui on le sais c ki...!!!
Kick777: Ba souvent sur les site francais on parle francais donc il faut s´adapter <-- S´adapter a koi? S´adapter a tes p´tites insultes de merde? No WAY!
Skater_max cite: Ben vous tous ici ceux qui sont d´l´europe vous avez jamais traduit pour moi,mais au moins j´ai chercher sans être INSULTANT et j´ai appris à écouter pis au moins si je part en voyage en europe un jours j´aurai pas l´air d´un con comme toi tabarnak!!! <-- Hehe, po pire celle la!! Enleve le tabarnak de la fin parcontre..Sa fait tirer par les poils du crane pomal. ON en a rien a foutre de ta traduction d´merde Kick777. Tu va tu demander a un allemand de traduire en francais? Osti d´PD.
Kick777 cite: Ta ka aller sur des site Quebecois ! ! ! <-- Pourquoi? Yé bien icitte la....
Verlo cite: ca c´est bien vrai...
lol
et puis juste comme ca je vois pas pourquoi il devrait s´adapter vus qu il parle deja francais... <-- Ben la verlo mais sa sa mérite une baffe *slappp*. Stait crissement pas fort de ta part pour te ranger de son coté... ( premiere ligne...)
Skater_max cite: Non la solution est tres simple ici,personne ma jamais demander kécé je disait en m´insultant alors la solution est que tu criss ton camp du forum pour tjs!!! <-- C pas une mauvaise idée...
Verlo cite: on dirait que Lepen aura une voix de plus... celle de kick...
hé hé <-- Hein???? J´ai rien compris..
Kick777 cite: Ta cru que j´allai obeir a tes ordre ? ? ? Nan mais tu croi koi la ? <-- 1. Quelle ordre? Ya proposé une solution plutot interresante, pas un ordre. 2. Y croit que t un pauv´ cons.
Kick777 cite encore: Sauf que nan parce que j´ai 13 ans donc j´aurais pas 18 ans ! ! ! <-- Hein? T´est dans un mode Childish la? Ta vraiment 13 ans? . ..Oh..Ya ton biberon qui t´apelle la, cas donc voir si j´y suis.
Skater_max cite: Je crois que tu est plus con que jamais!! <-- Ta p-t raison...!!!
Kick777 cite: Si tu veut si ca te fait plaisir de dire ca... <-- Sors du mode Childish j´ai dit!!! Oh..p-t ta pas comprit, p-t qu´il te faut un traducteur???
Verlo cite: je ne le crois pas j´en suis sur...
et puis skater vient depuis plus longtemps que toi ici!
c´est plutot à toi de partir!
et puis ca me ferais vraiment chier que skater se barre tandis que toi nan pas du tout... je ferai meme une deco spécial pour feter ton dpart <--Bonne idée..? Super! J´veux y aller!!!
Skater_max cite: Hum si qui me ferait plus plaisir cé que comme verlo la si bien dit,de te crever les yeux avec une clé et de temps tapper sur la gueule pour que tu soit obliger de te brosser les dents part ton cul!!
Maintenant je vé manger povre connasse <-- J´ai rien a dire...Ce qui est rare ; -P
Kick777 cite: Ouai casse toi et toi verlme soule pas ok je fait ce que je veu<-- Lol.. de koi tu parles soule pas? Osti d´insulte de cons a la francais! Si j´veux saouler, ma l´écrire correctement au moins.
Verlo cite: "Je fais ce que je veux"...
Je crois que c´est la phrase la plus prononcé par les Pré-adolescents comme toi...<-- Rectification: Prononcé par les enfants conards comme toi...
Skater_max cite: Hum,pré-adolescent,je crois plutot qu´il devrait reprendre son enfance celui la<--- il la fait pour moi finalement la rectification....
Ptijulian cite: trop bien lambiance du forum vous avez pas honte!!
si il veu faire de la pub il en fait c tt
toi verlo qd tu mettai les news de ton site et be n c de la pub qd meme!!!!!!! <-- Criss ke non on a pas honte aye. Le ptijulian, on entends-tu po assez parler de toi et ton p´tit site de merde. Osti qu´yé poche ton site, y vaut po d´la tabarnak de marde.
Verlo cite: je n´ai pas critiqué la pub... j´ai critiqué son intolérance... y a une difference... <-- Ah! Que de ´´pacifisme´´...!
Skater_max cite: Ouais ok cé bon des fois de mettre de la pub pour un site,mais celui-ci n´avait aucun rapport avec rct2,quand je dit aucun cé aucun.Il la meme dit lui même.En plus j´ai dit que j´aimais pas la pub inutile et que cété pas une facon de revenir et les insultes ont commencées... <--- Bon.. C po ben ben grave que sa soit po a propos de RCT2 mais tk, j´dira rien.
Kick777 cite: Ba c´est normale ta une facon de critiquer qui enerve bocoup ! ! ! Et puis au cas ou tu ne le savait pas je fait rarement mais alors rarement de la pub alors critique pas et pui la pub ca peu servire... <-- Servire a se faire ridiculiser??? Lol!
Skater_max cite: Ah!!!!! d´la marde... <-- Mets-en! Y comprend crissement rien.
---Thedoot--- cite: vous allez fermer vos grande putain de geulle bordel??!!!!!
c´est encore verlo qui vient se la ramener alors kil est pas dans l´histoire?? ta finit t´emerder les autres et de faire le grand la???le gars il a 17 ans, ils se sent plus...tu te sent fort qd tu jette les plus petits hein??je suis sur que dans ton bahut, té le gros bizuté, le povre gars...c´est pour ca que tu vient te defouler ici...a ok!!! <--- Osti que t vraiment cave! Tu chiale que Verlo se ´´ramene´´ et toi? Kocé ke ta a foutre ton esti de tit cul icitte? Viens dont pas dire sa tabrnak de GAYLORD. Moi aussi j´ai rien a foutre icitte mais j´ai ben l´droit pareil, stu toi qui va m´en empecher??? Osti d´gay.
Des chiffres sans but cite: Mais arrêtez 4a!
Kick 77 revient sur le forum, c´est cool ca en fait encore un de revenu, et il fait une petite bêtise dans un topic et tout le monde s´amasse sur lui, faut laisser les gens vivre quand même et arrêtez de vous insulter les un les autres! J´en ai aussi fait des conneries et personne ne m´a jamais insulter ( quoi que...[thedoot]..mais à part ca c´est juste une coneries!!!!)tout le monde en fait! <--- Humm..c koi sa 4a??? C laid mais bon..Kick 777 revient sur le forum pis tu trouve sa cool? Ta l´droit, mais cristi que le peuple s´en coliss! Une connerie, une connerie, laisse dont faire ce mot la, sa suce. Ta vraiment rien a dire toi..Pis ton nick aussi y suce.
---TheSucker--- cite: ouai carement, il a raison merde! c lourd a force..y pas un topic ou personne se jette cite: Y´en a pas? Ah bon..et sa? https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8451994&NumForum=7181&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1 et sa? https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8466235&NumForum=7181&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1 ? ? Tiens, j´temmerde!
Skater_max cite: Chui pas du genre à me laisser faire de toute facon...<-- C koi l´rapport?
psyko_rider cite: toujours aussi charmant se forum... et verlo jamais tu decide d´areter de faire le gendarme du forum , parce ke depuis kelke jour je fais un petit tour dans le forum et je vois toujours ke t´a des vieille remarke ke tu pourrais garder pour toi.... pour finir , arrete tes vieux prejugés a deux balles... <---Osti que t laid toi aussi! Le ´´gendarme du forum´´ lolllll!!!!!1 Vat faire mettre par mon p´tit doigts, cristi d´épais, va chier tes merdes ailleurs, sa schlingue.
Kick777 cite: Je voi que je suis pas le seul a avoir cet avis ! ! ! <--- Osti que vous etes tous fif d´etre tous contre Verlo. Allez-tous vous faire foutre.
Psyko_rider cite: je me range du coté de personne... je donne juste mon avis...<-- Ben non!!! T surement avec verlo toi!!! Ben oui..schu trop sur.
-------------------------------------------------
Bon, je remerci ceux qui ont pris le temps de lire tout cela et voici le bilan des personnes qui y ont participés:
Kick777: Il dit qu´il a 13 ans, mais agit comme un de 7. Peut-être 6 meme? Tiens v´la trentre cent pour t´acheter un tit traducteur. Veux tu verlo? Y va pouvoir te surveiller, vu qui fait tout le temps cela, le gendarme. ( C´est cela que vous dite a propos de lui). Je te classe: Cristi d´gay de tabrnak de fif. Traduction: Petasse de chieux de j´men bats les couillesde marant.
Skater_max: Bon p´tit gars, qui essaye de se défendre. Vive les Québecois!!! Partisan? On sa se rebeller contre vous, les francais. Malgré son manque d´insulte et qu´il, parfois, ne sais pas toujours ou placé ses mots, il se défend bien. Je te classe: Rebelle
Verlo: Verlo, le grand V.E.R.L.O. Sa l´air que t cons? J´trouve pas. Yé suisse, européen et prend la défense des Québécois. Non mais faut tu trouver kick777 assez caves pour faire cela! Osti que tu fait dure, monsieur 777. Verlo ferait un bon traducteur, mais n´aimerait pas travailler avec des incompétant comme toi. Je te classe: Innocent
Hakunamatataa: Ya lui... Je te classe: . ..
---Thedoot---: V´la tit fif qui arrive vers la fin. Osti que tu suce, t park suce, tes insultes suces. T toujours contre l´innocent, va donc chier ailleurs toi aussi. Je te classe donc GAYLORD.
Chiffre incompréensible: C koi ste nick la d´merde? Faut tu etre gay pour choisir cela. Monsieur écrit un bo tit texte, il veut être l´innocent, ben oui! Je te classe: Le pacifiste de mes deux fesses.
Psyko_rider: J´lai jamais vu et 2 tits messages m´incite a dire que t crissement fif. C´était mon message a 2 balles, pk pas 3 meme 4? Osti d´gay, tu c pas insulté toi? Pis en +, t´ose dire que tu donne juste ton avis, tu veux savoir ce kon en fait de ton avis? On sle fout dans l´cul! Je te classe: Réacteur qui schlingue. <-- Hein? stait koi sa?
--------------------------------------------------
Merci d´avoir prit le temps de lire tout ceci, et pour la putain de derniere fois: Kick77 et Thedoot c des osti d´chieux à longue distance. Allez vous faire foutre pis lachez-tous Verlo, bon!
Punkygog je suis surement pas du coté de verlo... et je vais te dire un petit truc , je suis pas du tiens n´on plus.. j´adore ta facon de parler, insulté c bien un signe de faiblesse ca lol , allé pov type je te salut !
Ta pas comprit que c´était sarcastique? Je suis bien content que tu ne sois pas du mien non plus parce que coliss qu´il faudrait que je sois épais pour que tu te joigne a moi! Spo de ma faute si t d´un bord de cave. Mais bon, chacun son imbécilité.
Un signe de faiblesse? Tu me salut? Hé ben, c l´fun mais j´en ai crissement rien a foutre.
Je trouve tes opinions correct a dé places mais d´autres chu pas trop sur...
ex:Verlo cite: ca c´est bien vrai...
lol
et puis juste comme ca je vois pas pourquoi il devrait s´adapter vus qu il parle deja francais... <-- Ben la verlo mais sa sa mérite une baffe *slappp*. Stait crissement pas fort de ta part pour te ranger de son coté... ( premiere ligne...) <--- Y se range pas de son coté mais y répondais à mon dernier msg.Ché pas si ta vu mais regarde l´heure des msg,cé très coller pis ben quand técrit un msg +/- long ta pas le temps de voir l´autre qui vient d´arriver(un déasavantage du forum de Vice City)
Ah ok...Dsl pour celle la.
J´ai aussi oublier quelqu´un dans le long message:
Ptijulian: Le grand petit Julian. Faut tu être assez cave pour mettre un ´A´ dans Julian! Monsieur a un tit site, yé tellement poche que tu devrais t´cacher, wouach! Non mais change d´ ´´hobby´´ sa donne rien. Je te classe: Licheux d´prof.
encore un ki merite des coups.....
Hein?
chut....
Osti d´gay, exprime toi, quand tu dit kekchose, dit le comme du monde.
mais arrete de te la joué pov type ! tu sais meme pas aligner une phrase et tu parle !
Putain arette d´utiliser des expressions typiques francaise, on comprend crissement rien. Tu dit que je suis pas capable d´aligner une phrase? Osti d´épais schu crissement capable:
Voici une phrase aligné<<<<
Tiens, pis mon long message c po des phrase sa? Hein?
Voici une autre phrase aligné<<<<
Voici encore une phrase aligné<<<<
je parlais d´une phrase ayant un sens , jamais tu reflechis kaan t´ecris kelke chose ? ?? loool , t´es bien un pov gars ! allé arrete de repondre a mes messages , tu te rabaisse tous seul ! ! loooooooooooooooooooooooool