Quoi t´es pas en train de t´entraîner? lol...t´attends quoi?! T´espère quoi? Un miracle? Si tu veux je veux bien t´organiser un ptit match d´entrainement contre ma soeur, elle est à peu près de ton niveau...
Biensûre je dis pas ça méchamment mais juste pour te provoquer un peu lol. Allez, patience ta correction est proche.
Bigsman
Niveau 7
03 février 2003 à 18:21:04
La baston! la baston!!lol ( desole j´ai rien a faire sur ce topic j´suis pas un "ancien")
verlo
Niveau 10
03 février 2003 à 18:34:28
tu m´a deja vus jouer? et bas je savais pas... tu ferais bien de ne pas trop parler car tu risques de t´en mordre les doigts... peut etre que je awp comme un noob mais pour le reste tout va bien... et puis moi je suis pas une ptite tapette de sniper... hein...
3584568565
Niveau 9
03 février 2003 à 20:46:04
Ben on peut dire que verlo est "revenu", il poste presque tout les jours un message! C´est cool, ca!!!!!!¨NE repart pas, STP!!!!!
skater_max
Niveau 9
03 février 2003 à 22:30:40
Vous allez p-e penser que je suis jaloux,mais ce n´est po le cas...
Je veux juste dire comment je trouve ridicule et stupide comment tout le monde(pas vraiment tout le monde...)s´accroche à verlo comme si sa serait une rock star ou même dieux.Vous ne vous voyez po aller?Faite vous des rendez-vous,vous êtes sur le meme continent.Bien non kécé j´ai dit la,verlo ne les rencontres po il vont t´arracher ton linge.Juste dire que ca fait pitier,verlo il serait un ptit peu manipulateur et il pourrait vous faire faire ce qu´il veut.
ps:juste rappler que je ne dit po ca pcq je suis jaloux.
skater_max
the-boss-one
Niveau 9
04 février 2003 à 19:27:36
T´inquiète pas, je fais lui infliger une correction à ta RockStar...lol. C´est peut-être un boss incontestable et incontesté à RCT2 mais à Counter, ce n´est qu´une m****. Il ne vaut même pas ma ptite soeur ( qui n´a joué qu´une seule fois). Son règne touche à sa fin, le GRAND VERLO est fini... oulà stop, je vais un peu loin là.
Verlo ne me frappe pas s´il te plaît!
the-boss-one
Niveau 9
04 février 2003 à 19:30:37
C´est pas ce que je voulais dire... je me suis un peu emporté là.
3584568565
Niveau 9
04 février 2003 à 20:22:26
. ..Le forum revit........un miracle, non!........le retour des anciens forumers et de nouveaux et encore de ceux qui y sont toujours été, oui!!!!!!! COOL!
verlo
Niveau 10
04 février 2003 à 22:31:59
parles parles tant que tu peux moi je me marrerais tellement quand je t´aurais hummilier... ta defaite sera totale! laisse toi emporter par ta colere... sort ton awp et terace moi!!! regarde c´est la fin de l´alliance tes amis sont tombés dans mon piège...
oups moi aussi je m´emporte...
enfin le seuls fait c´est que tu es deja mort!! essay de battre ta soeur se sera deja un exploit pour toi!
skater_max
Niveau 9
05 février 2003 à 02:05:07
Héhéhé,la folie sur counter...
Je devrait l´avoir d´ici bientot mais vous allez tous me foutre une raclée : S
skater_max
verlo
Niveau 10
05 février 2003 à 02:32:59
au moin toi tu te fais pas d´illusions par contre the-boss-one est en plein rève... ah la la le pauvre...
3584568565
Niveau 9
05 février 2003 à 12:04:50
. ....je m´embete alors je poste.........................
the-boss-one
Niveau 9
05 février 2003 à 13:57:30
Lol...verlo t´aurais du continuer: " tu n´as pas compris que chaque moment que tu laisses passer, tu deviens un peu plus mon esclave...c´est innévitable car tel est ton destin...maintenant tu est tout comme ton père...à moi!"
Là c´est toi qui rêve verlo.
Bigsman
Niveau 7
05 février 2003 à 14:05:56
Au fait, vous connaissez un endroit pour telecharger counter-stike! svp!il a l´air top!(je l´ai deja eesayer dans un"cyber-café"donc c´est plutot,il est top!)
Bigsman
Niveau 7
05 février 2003 à 14:06:54
Oups!désole c´est"counter-srike"
Bigsman
Niveau 7
05 février 2003 à 14:07:48
m***c´est"COUNTER-STRIKE" ENFIN J´Y ARRIVE!
Jebulon
Niveau 6
05 février 2003 à 14:22:43
ça va chiffrer dans les combien, la retraite pour les anciens de rct2?
au fait, vous avez remarqué, y´en a UN, ici, qui engueule qqu´1 qui parle de simcity4, et qui, sans peur du paradoxe, nous gave avec counter strike... Devinez qui c´est ? ...
Bigsman
Niveau 7
05 février 2003 à 14:25:40
Heu!ta question est assez difficile!(mais j´rigole)
VERLO!BIEN SUR!
skater_max
Niveau 9
05 février 2003 à 14:41:35
Counter Strike est disponible free sur le site officiel pcq je suis aller le chercher ya à peine 10 minutes...
Par contre il te faudra Half-Life pour pouvoir y jouer(si tu la po déjà).
Mais la j´ai un autre prob,apres avoir installer counter strike il n´y a pas d´îcone . exe de counter.Faut que je passe par half-life? Répondez moi vite j´ai trop hate d´y jouer : -)