CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Verlo modéro=non

antiverlo
antiverlo
Niveau 1
02 janvier 2003 à 21:39:02

Je proteste,non a verlo modéro...

Regarder dans le passer tout le monde qu´il a insulter,mais vous le pardonnez pcq cé VERLO!!!!

Si cé kelkun d´autre personne va le pardonner,mais verlo...

Il insultait tout le monde qu´il pouvait en leur trouvant un ptit défault ou même en invantant un défault ou kelke chose quil fesait po bien.Il se croit le meilleur et je suis sur si il est modéro il vas se penser le boss et vas vouloir faire la loi.

NON À VERLO MODÉRO,OUI À KELKUN D´AUTRE(kick,skater ou black)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON À VERLO MODÉRO,OUI À KELKUN D´AUTRE(kick,skater ou black)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:je suis un habituer du forum et jai juste changer mon pseudos pour po me faire insulter a mon tour(surtout par verlo)

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
02 janvier 2003 à 21:57:21

fo dire que sur quelque point tu a raison...

3584568565
3584568565
Niveau 9
02 janvier 2003 à 23:29:11

Eh Blackhawkdown jew suis sûr que tu es d´accord sur le point: autre modéro(kick,skater ou BLACK)
T´as envie de devenir modéro!!!

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
02 janvier 2003 à 23:30:12

non... je trouve en fait que nous sommes assez grand pour s´organiser outre un modéro!

3584568565
3584568565
Niveau 9
02 janvier 2003 à 23:35:44

LOL, il n´a pas bien étudié sa stratégie le "antiverlo" qui flood, pour l´identifier reste plus qu´à lire attentivement les messages et regarder qui met toujours "Po" à la place de "Pas"!!!!!!
Tous le monde croit que facile est de flooder mais en fait difficile est de flooder sans se faire reconnaître ou identifier!
Y en a qui ont plusieurs pseudos:ils en iutilise un pour flooder et un pour "se faire croire sympa"
mais tout à coup pour flooder il utilise le mauvais pseudo et hop il est prit dans le sac!!

3584568565
3584568565
Niveau 9
02 janvier 2003 à 23:42:38

C´est bizarre il a presque la même carte de visite que toi Blackhawkdown, mais ca m´étonnerais que ca soit toi car tu n´as pas le même orthographe et les mêmes expressions!
lol, j´espère qu´il n´a pas mis ses vraies informations ce CON qui flood pour rien car verlo n´est de toute facon pas encore modéro et même après il sera modéro un point c´est tout et ceux qui ne seront pas d´acoord n´auront pas grand chose à faire d´autre qu´accepter la décision de jv.com

skater_max
skater_max
Niveau 9
03 janvier 2003 à 02:28:58

Merde,vous allez me trouver suspect,j´utilise toujours le ´´po´´(chu québécois alors...)
Mais cé p-t aussi santamabite qui veut qui veut éloigner toute responsabilité de ce topic en disant qu´il est un ancien(il est apparu lors des élection...)
J´espère juste ne po(encore le ´´po´´)être juger pcq j´utilise une tite abréiviation,je serait très décu et vous ne verriez surement plus ici.

skater_max

verlo
verlo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 03:29:02

alors hum hum je dois bien me défendre a cette attaque non?
ok on y va...
alors sur le fait que j´insultait tout le monde je dis NON...
j´insultait les flemards qui posait des topic " comment on met les sens interdits" qui ne prenait meme pas la pein de regarder dans les quelques autres pages...
sur le fait que je me prend le meilleur je REdis NON...
Y a un nouveau qui vient d´arriver il se nomme "Punkygog" et il fait des trucs vraiment jolis...
j´ai été le premier a le dire ici...
et j´aime bien rencontrer des gens plus fort que moi car ca me motive et ca me sert d´exemple...
sur le fait que tu craint que je vais faire ma lois...
je Dis encore NON...
pourquoi?
tout simplement par ce que je deviens pas modero pour me la peter ou encore pour mettre a pied tout le monde ici...
je deviens modero pour retablir la propreté sur ce forum qui a tandence avec les flooder a ce salir...
de plus j´ai été élis par un vote...
voila je crois que tout est clair...
enfin je l´espere

Skater max---> tu n´est pas suspect et puis y a meme pas d´enquete alors...
tu es quebecois... tu utilise les "Po"... et alors???
ca prouve rien... tu es sympa un point c´est tout...

skater_max
skater_max
Niveau 9
03 janvier 2003 à 03:48:29

Thanks ; -)

skater_max

Ogral
Ogral
Niveau 4
03 janvier 2003 à 11:41:07

Bonjour, j´aimerai bien un petit résumé sur cette histoire de modérateur.
Quand a eu lieu le vote ? Combien de personnes y ont participé ? Quels ont été les résultats ? Quels ont été les candidats ? Que proposent-ils ?

Merci d´avance.

Ogral

PS: plus que deux semaines avant SimCity4, cool !

verlo
verlo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:26:28

alors je vais te résumé tout ca...
y a eu bcp de flood...
on a demandé de l´effacer...
il a été effacer mais ca floodais tjs alors on a demandé un moderateur...
Boss06 est venus et a organiser des élections...
y avait 4 candidats Kick777, blackhawkdown, skater max, et moi ( verlo)...
tout le monde qui était dans le forum a voté
j´ai remporté les éléctions...
et maintenant j´attend que lightman soit de retour de vacances pour avoir le passe qui me permettra d´effacer tout le flood...
voila...
que qqn rajoute si j´ai oublié qqc...

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
03 janvier 2003 à 18:54:16

Ca résume bien la situation...mais j´ai envie de rajouter que j´ai l´impression que Boss06 s´est un peu fouttu de nous. Enfin, on verra bien...

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
03 janvier 2003 à 20:28:54

il y a un moyen de savoir si il vous a berner , allez dans le forum JV et le topic ´demande de modo´ et regardez si il a fais une demande voila ; )

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
03 janvier 2003 à 20:43:53

Verlo...lol! Il est en admiration sur moi! Joke..

Anyway, ché po mais au début du forum, sa allait bien en crime, quand RCT2 était pas sortit! Depuis quand que sa a changé coudon!

3584568565
3584568565
Niveau 9
03 janvier 2003 à 22:09:36

verlo n´est de toute facon pas encore modéro et même après il sera modéro un point c´est tout et ceux qui ne seront pas d´acoord n´auront pas grand chose à faire d´autre qu´accepter la décision de jv.com

Packers
Packers
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:27:43

je veut pas etre négatif, mais pour le moment Verlo n´est pas modero, et je si il y arrive, se sera bien pour le forum( tant mieux d´ailleur ) , mais bon il a pas de reponses et je croit pas qu´il en aura,

Désolé Verlo, et bonne continuation, j´espere que tu reussira sur le forum

verlo
verlo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:36:42

on verra bien...

FORCE-Fushia
FORCE-Fushia
Niveau 2
04 janvier 2003 à 00:07:57

Boss06 est un larbin , il prend trop de descision au nom de JV.com , l´est meme pas modero ( sur aucun forum) , ce n´etait meme pas la bonne personne à voir
un conseil c´est doberman qu´il faut voir , c´est lui le vrai recruteur ! ou alors miss cana voir meme reaver mais surtout pas Boss06
Pas de chance pour vous !

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
04 janvier 2003 à 00:14:37

il a pas tords , sur le forum de sim city 4 kelk´un a été s´adressé a dorberman , on a jamais entendu parler de boss06 ; )

3584568565
3584568565
Niveau 9
04 janvier 2003 à 15:06:00

Eh FORCE-FUSHIA tu m´étonne bcp, t´es un flooder ( d´après ce que j´ai compris) mais franchement t´en a pas l´air, si c´est le cas les flooders cachent bien leur jeu!

La vidéo du moment