comment on fais pour mettre un one way pour que les visiteurs ne sorte plus..... je cherche et je trouve pas le one way... mrciiii a l avance
---THEDooT---
Niveau 5
30 décembre 2002 à 23:13:26
t´as gueule avec tes sens interdits!!! ca gave tt le monde, tu vas sur le forum rct1, et tu tape dans recherche "sens interdit" et tu sera content , t´aurai bien fais n´importe quoi
Jebulon
Niveau 6
30 décembre 2002 à 23:38:22
bon d´accord, on sait tous que ça ne sert à rien et que c´est même mauvais. On est aussi assez saoulés de cette question, mais the doot, tu pourrais répondre gentiment ( soit dit sans te fâcher!)
kamiz
Niveau 5
31 décembre 2002 à 02:04:56
shit.. y réagis comme si j avais voulu tuer sa mere ahahh en tout cas vous aviez raison je vais aller voir dans rechercher.... thedoot en passant y vende des pillules pour calmer les nerfs lol bye bye... ps chu pas rancunier
mkrief1
Niveau 8
31 décembre 2002 à 09:23:33
Aller ! un petit indice, tu vas dans les truc de theme et y a un theme avec des panneaux et c´est panneaux se sont des senses interdi si une fois mis tu click sur le bouton sense interdit.
Voila mais dans d´autre sujet y avai la reponse.
kamiz
Niveau 5
31 décembre 2002 à 13:01:31
merci a toi mkrief1, je venais de trouver ma réponse dans rechercher... chu new sur le forum.. mais j apprend tres vite et ce n est pas pcq un énervé me crie par la tete que j apprend plus vite ahah bon ok bye bye et mciiii encore