1) J´ai un gros prob ! au bout d´un moment mes coasters veillissent et avec elles la fiabilité diminue . .. Et ! il arrive un jour qu´il y aie une panne , on en rencontre diverse ( disjoncteur , Protection , véhicule . .. ) Jusqu´a ce qu´il arrive une panne qui , elle est très GRAVE , c´est la panne des freins à l´arrivée ! !!
Tout ça se passe pour les coasters auquels il y a plus d´1 train ( minimum 2 ) :
Le premier train arrive à station , puis clic ! panne de frein ! ensuite le deuxieme train arrive et ce dernier ne s´arrete ou ne ralenti pas , et là c´est le CRASH ! !!!!
J´ai bien mis des freins auxiliaires juste avant la fin du trajet mais il semblerai que pour certaines attractions tout ça explose quand meme !
2) Ensuite voilà mon deuxieme probleme : Deux de mes Coasters explose à mi-parcours . ..
- Montagne russe frottement latérale : la mienne en vieillissent et en accumulant les pannes fini par devenir une hécatombe :
un des véhicule s´arrete mystérieusement ( 0 km ) pourtant le véhicule en question venait d´entamer une dscente de 10 mètre , et puis vient le second véhicule qui explose au contact du premier , puis le 3e . .... etc
- Mini-montagne russe ( celle avec les trains "fusées" , les trains "bob" et les trains "voitures" :
Quand celle que j´ai fait attient un certain age , les trains deviennent moins performants , il est arrivé une fois que le train ne remonte pas la pente et puis BOOOM . .. J´avais utilisé des trains "voitures" . .. est-ce plus sur d´utliser les autres trains ( "fusée"et "bob" )