CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EH VERLO!!!!!!

3584568565
3584568565
Niveau 9
18 décembre 2002 à 20:30:08

Comme je ne peux pas faire télécharger des fichiers parce que mon hébergeur l´interdit, je voulais savoir si je pouvais, par exemple pour les trainers, envoyer
les personnes voulant les télécharger directement sur la page de ton site afin qu´ils puisse en profiter.
Es-tu d´accord??????
Répond moi au plus vite!

verlo
verlo
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:48:58

je sais pas ttrop...
tu veux mettre un lien simplement?

3584568565
3584568565
Niveau 9
18 décembre 2002 à 20:54:31

Oui et comme ca ils arrivent sur ta page www.rccenter.fr.st/trainers, par exemple!
Ce serait provisoire en attendant de trouver peut-être un hébergeur qui me permette les téléchargement!mAIS JE GARANTI PAS QUE J´EN TROUVE UN!!

verlo
verlo
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:00:36

je comprend pas... en france vous avez pas le droit de faire des sites pour mettre des telechargements?????
c´est incroyable ca...
moi je mets tout ce que je veux a telecharger sur mon site...

PaxMan
PaxMan
Niveau 5
18 décembre 2002 à 22:20:49

3584568565 est chez bluewin.ch et il habite ta région ; -)

verlo
verlo
Niveau 10
19 décembre 2002 à 00:19:35

ben moi g t chez bluewin et il ne m´ont jamais rien dits... deja que c´est des cons pour l´acces internet, ils vont pas commencer a gueuler pour les sites.. non mais...

Packers
Packers
Niveau 10
19 décembre 2002 à 01:35:30

Je suis d´accord, moi aussi, pourkoi gueuler rien que pour un site.

3584568565
3584568565
Niveau 9
19 décembre 2002 à 11:54:22

¨Non, vous vous trompez, mon hébergeur du site est isuisse.com, seul mon e-mail est chez bluewin ( yann.conti@bluewin.ch )

3584568565
3584568565
Niveau 9
19 décembre 2002 à 12:01:44

Verlo, lit ce texte et dit moi si d´après toi les téléchargement sont permis oui ou non!
Car j´ai des doutes!!
Merci d´avance!!!!!

5.1 : Service d´hébergement de sites
La mise en ligne de sites dont l´accès serait payant ou l´espace offert par i ( suisse) serait revendu n´est pas permise.
L´utilisation du service est exclusivement destinée à l´hébergement de sites personnels ou professionnels, à l´exclusion de tout site de téléchargement ou de stockage de fichiers sous toutes ses formes ( images, sons, ? )
ISUISSE propose aux Membres l´hébergement sur ses serveurs WEB d´un espace disque associé. Le Membre dispose d´une totale liberté quant au contenu de son espace web, dans la mesure où il est conforme aux lois et règlements en vigueur et à la charte ISUISSE dont le Membre a pris connaissance.
A la souscription du Service, le Client se verra attribuer automatiquement un Espace Web de 100 Mo. Et cela uniquement dans le cadre d´une utilisation normale du Service d´hébergement tel que défini ci-dessus..
Afin de limiter les abus et une utilisation du Service non conforme au présent contrat, notamment à titre non limitatif pour le téléchargement de fichiers audio, de logiciels, ? La taille des fichiers est limitée à 1 Mo à l´exception des fichiers audio et vidéo au format real media et windows media. D´autre part, afin d´éviter la détournement du Service au profit d´un service de stockage de fichiers, le débit FTP est volontairement limité. Le Membre accepte ces restrictions sans réserve et s´engage à respecter une utilisation normale du Service
Des programmes exécutables téléchargés ( JAVA, JAVASCRIPT, ACTIVE-X) pourront être inclus sous réserve du respect des droits de leur auteur.
L´exécution de programmes CGI autres que ceux fournis par i ( suisse) n´est pas possible.
i ( suisse) se réserve le droit de supprimer le site du Membre s´il n´en a pas modifié le contenu ou consulté les statistiques, ou plus généralement s´il n´a pas accédé au sommaire des Membres durant une période de 60 jours.

3584568565
3584568565
Niveau 9
19 décembre 2002 à 12:05:42

J´ai des doutes car ils ( isuisse) disent:

à l´exclusion de tout site de téléchargement ou de stockage de fichiers sous toutes ses formes ( images, sons, ? )

mais ils disent aussi:

Afin de limiter les abus et une utilisation du Service non conforme au présent contrat, notamment à titre non limitatif pour le téléchargement de fichiers audio, de logiciels, ? La taille des fichiers est limitée à 1 Mo à l´exception des fichiers audio et vidéo au format real media et windows media

Voudrait-ce dirent que les téléchargements sont permis pour des fichiers n´atteignant pas plus que 100MO?????
Réponds moi vite stp!!!!!!!
MERCI D´AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
19 décembre 2002 à 13:31:28

Isuisse est la meme chose que Iquebec, et avant javais un site sur iquebec, et il y avait des download, et il on jamais rien dit.

verlo
verlo
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:52:23

je sais pas trop... moi je sais que je mets tout ce que je veux... un point c´est tout... mais moi je suis pas sur I ( c´est de la grosse merde mais bon)

Packers
Packers
Niveau 10
19 décembre 2002 à 15:51:52

lol

alf[]red
alf[]red
Niveau 6
19 décembre 2002 à 17:50:28

moi aussi je met ce que je veux plus de 100 objets par exemple(coup de promo du site), tant que c pas des mp3 ou des divx, ils regardent pas trop!

Je suis sur free
http://www.rctfan.fr.st

3584568565
3584568565
Niveau 9
19 décembre 2002 à 18:20:55

Comment met-on des fichiers à télécharger???????????

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
21 décembre 2002 à 17:11:51

moi tiscali me limite a 1.5mo lai je mets ce ke je veut

http://www.planetptijulian.fr.st

hackman101
hackman101
Niveau 6
22 décembre 2002 à 18:14:59

up