me laisse perplexe tout ça
et ceux pour plusieurs raisons:
Le Webmaster peut le virer : à oui mais alors pourquoi il ne fait pas le ménage ? les topics de merdeeee (oups dsl) sont toujours là et puis le virer comment ? un pseudo ça se fait en 30s , bloquer l´IP c´est valable que si le mec a une IP fixe (statique), se baser sur les informations du PC (nom de domaine du pc etc...) c´est pas fiable moi mon idée que cela est du vent , JV.com s´en moque , à la limite ils peuvent virer le pseudo mais légalement ils ne peuvent rien faire et puis il n´y a qu´a voir les topics dans le forum "Suggestions" et les réponses donnés...ils se permettent même de faire du "deleting" des mecs qui se plaignent sous pretexte que ce n´est pas le bon forum et il est ou le bon forum ? ben y en a pas et pour cause...faut faire un mail ah oui mais ils ne repondent jamais et puis le petit bouton "Avertir le modérateur" me fait penser à un truc : c´est comme le bouton pour les piétons à un feu , ça donne bonne conscience mais ça sert à rien...
Dsl je m´emporte mais je commence seulement à me rendre compte de certaines choses sur JV
-I love TUX-