nan toué gros pd dont la mere me suce et merci de floode a ma place eh eh eh eh
satanmabite
Niveau 1
12 décembre 2002 à 13:12:56
j ai de la patience criss de pd , jadore floode... fallait pas pleure chez miss cana packer pd
Packers
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:14:50
oui en effet, je venais plus sur le forum, mais maintenant ya de l´action avec un encul´ c mieux,
Tu sais que tu ai dans la merde la, j´ai averti le Webmaster de ta connerie, vla les mega ennuius tu vas avoir,
Ya des preuves en plus.
satanmabite
Niveau 1
12 décembre 2002 à 13:15:51
ah ah ah ah criss de pd
blackhawkdown
Niveau 9
12 décembre 2002 à 14:24:12
aille satanmabite, sois tu arrete ton flood ici, ou tu ne viendera plus jamais sur ce site, ou meme pire!
TECHDUST
Niveau 9
12 décembre 2002 à 14:55:12
Ben la je vois pas comment
1>La plupart des Ip sont dynamiques (donc bannir une ip n´est pas la solution) , imagine que moi j´utilise la meme IP blacklisté pas cool car j´y suis pour rien et toi tu n´es pas concerné car chaque provider achete une plage d´IP... 2>Effacer son pseudo il peut en faire un autre et refaire le bordel 3>Une intrusion sur sa machine : JV.com ne peut faire ça c´est illegal et peut couter très cher si la personne porte plainte contre Jv.com , à la limite qq1 du forum pourrais le faire mais ça demande du doigté (bien peu pourront le faire...) car il faudra intercepter les paquets ! !! et Jv.com ne sera pas d´accord car c´est plus ou moins du hacking de leur site...
Enfin Bref je ne vois pas de solutions si ce n´est un modéro...
-I love TUX-
UTZAL
Niveau 2
12 décembre 2002 à 15:03:14
Faut avertir Lightman ! pissavy@jeuxvideo.com
TECHDUST
Niveau 9
12 décembre 2002 à 15:17:03
c´est fait , mais je doute que cela serve à qq chose , les pbms du peuple ne les concernent pas sur JV.com , je m´echauffe mais bon c´est rageant quand meme de voir autant de passivité...