CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de trainer à inventer

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
10 décembre 2002 à 01:02:33

normalement, je suis pas pour. Je suis même contre. Mais il y a une injustice dans ce jeu. Quand vous empruntez de l´argent à la banque, vous payez des intérêts. Pourquoi, quand on a beaucoup de sous, on ne peut pas les faire fructifier ?
Verlo le Suisse, du pays des banques, tu dois réfléchir à ça. L´argent qu´on gagne dans nos parcs, on ne peut pas le placer !
C´est injuste !

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
10 décembre 2002 à 01:53:37

ben oui mais demande lui pas de faire un trainer! Tu sais, c´est vraiment pas aussi facile que tu le pense en faire un!

Evatas
Evatas
Niveau 10
10 décembre 2002 à 08:13:53

Pour pouvoir placer ton fric kkpart fodra attedndre une nouvel addon!! Pke un trainer ne modifie que des données hexadécimales et il fodré construire une interface graphique ds le jeu etc...
Par contre, j´mré bien k´1 trainer offre la possibilité d´entourer automatikemen une attraction de murs et toi, mé là, pareil vu ke c des objets de thèmes.....

Matenlight
Matenlight
Niveau 2
10 décembre 2002 à 09:56:48

et moi je ve un trainer pour la vertion francaise merde ; -) juste avec le frees time rien de plus si ya un mec qui programme il me fe ca et moi je lui mix un cd lol ; -) non serieux

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
10 décembre 2002 à 15:19:16

Matenlight je suis tout à fait d´accord...

Un vrai joueur de rct a seulement besoin de 3 choses dans un trainer:

-le freeze time (incontournable si on veut pas réparer ses attractions toutes les 2 minutes parce qu´elles ont 50 ans)

-gagner de l´argent (sinon impossible de faire un "vrai" parc)

-tous les thèmes et attractions dispo(indispensable aussi pour avoir une totale liberté)

Les autres conneries du genre "happy guest,hungry guests" on s´en balance c´est pour les noobs...

Voilà c´est mon avis alors celui qui me fait un trainer avec ces 3 options, je l´embrasse...

Matenlight
Matenlight
Niveau 2
10 décembre 2002 à 15:27:00

c kler meme ds rct2 tu pe avoir le fric illimiter si tu fe ton senario donc 2 option suffise mais moi jen ve un pour la vertion francais et g limpression que ca me du temps a venir )-,:

verlo
verlo
Niveau 10
10 décembre 2002 à 15:41:30

pour moi le freeze time n´est pas obligatoire... le plus imoportant c´et qu il y est soi le freeze time ou le refresh ride... en fait ca reviens presk au meme...
et sinon ben l argent et les attraction ouais c´est normal...
un truc pratique aussi c´est l´option qui retire les visiteurs par ce quand on veut voir l engouement d´un kart ou d un minigolf ben on doit bien faire rentrer des invité... et que les faire ressortir est tres chiant si l´attraction est au bou du park... c´est pas necessaire mais bon..

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
10 décembre 2002 à 15:56:21

Ouai c´est un ptit "+". Autrement ça peut être intéressant de faire venir une centaine de visiteurs à la fois si on veut pas attendre qu´il viennent tout seuls.

verlo
verlo
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:51:27

ouais mais au niveau de la construction elle meme ca sert a rien... y a que les trois qui sont importantes...
ca me rappelle les trois anciens...
ok ok j´arrete... lol (je vois des anciens partout)

azsc
azsc
Niveau 4
11 décembre 2002 à 14:36:34

pourkoi vous ferait pas un trainer pour l argente dedans aussi pour augmenter la rubrique (en anglais raiting parc) parc rentable

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
11 décembre 2002 à 14:46:52

L´option pour l´argent, on l´a dit, ça s´impose. Sinon impossible de faire un parc grandiose. Mais pour le "park rating" on s´en balance, sauf si tu veux faire les scénarios evidemment...

NO TIPS NO FUN.

C´est pas compliqué.

Packers
Packers
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:58:41

On le angera ce combat

La vidéo du moment