Voici officiellement mon dernier post puisque jai remarquer que ca servait à rien de venir poster ici,tout le monde se foute complètement de ce que je dis...
Juste à regarder en arrière:
Verlo part et cé la panique sur le forum,tout pleins de sujets le concernant et même des pétitions pour qu´il revienne...
Une semaine plus tard,mon PC plante et je ne peu plus venir pendant qu´il est en réparation.Je suis absent pendant presque un mois.Je revient,personne a remarquer ma disparition et tout le monde à l´air du certaine facon heureux de mon départ instentanner,même que le forum roule mieux que quand j´étais partit.Puis je recommence à écrire et le forum s´écroule à nouveau...
Alors j´aurais passer j´en suis sur plus de 48h à écrire ici pour rien puisque personne ne lisait ou ne répondait à mes post.Mais quand cé quelqu´un d´autre comme verlo,le topic reste au top pendant plus d´une journée.Vous laisser tout le temps mes msg caller tout au fond.J´avais remarquer ca et j´essayais de me démarquer pour me faire accepter moi aussi.
Dans le fond je sais même po pk je me fend l´cul à écrire ce long msg pcq dans même po une heure il sera dans la page 2.Ah si je vois pk j´écris tout ce texte,pcq tout à l´intérieur de moi j´ai encore confiance en vous,mais il vas falloir que j´enlève cette idée de ma tête.
Alors c´étais skater_max pour son 855 et dernier msg