CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon dernier post ici

skater_max
skater_max
Niveau 9
05 décembre 2002 à 02:19:25

Voici officiellement mon dernier post puisque jai remarquer que ca servait à rien de venir poster ici,tout le monde se foute complètement de ce que je dis...
Juste à regarder en arrière:

Verlo part et cé la panique sur le forum,tout pleins de sujets le concernant et même des pétitions pour qu´il revienne...

Une semaine plus tard,mon PC plante et je ne peu plus venir pendant qu´il est en réparation.Je suis absent pendant presque un mois.Je revient,personne a remarquer ma disparition et tout le monde à l´air du certaine facon heureux de mon départ instentanner,même que le forum roule mieux que quand j´étais partit.Puis je recommence à écrire et le forum s´écroule à nouveau...

Alors j´aurais passer j´en suis sur plus de 48h à écrire ici pour rien puisque personne ne lisait ou ne répondait à mes post.Mais quand cé quelqu´un d´autre comme verlo,le topic reste au top pendant plus d´une journée.Vous laisser tout le temps mes msg caller tout au fond.J´avais remarquer ca et j´essayais de me démarquer pour me faire accepter moi aussi.

Dans le fond je sais même po pk je me fend l´cul à écrire ce long msg pcq dans même po une heure il sera dans la page 2.Ah si je vois pk j´écris tout ce texte,pcq tout à l´intérieur de moi j´ai encore confiance en vous,mais il vas falloir que j´enlève cette idée de ma tête.

Alors c´étais skater_max pour son 855 et dernier msg

verlo
verlo
Niveau 10
05 décembre 2002 à 02:29:53

hoooo la laaaaa il nous fais une petite crise d´affection... c´est vrai que quand je suis partis les reactions ont été trop fortes...
mais te souviens tu du jour ou tu as dis que tu ne pourrais pas avoir internet dans ton nouvelle appartement?
tout le monde était triste que tu doive partir et moi le premier...
lorsque tu as annoncé que tu pouvais avoir internet ca a été comme une fete...
tu sais bien que tout le monde t´aime ici et que c´est pas par ce que tes topics ne restent pas tout en haut de la listes que ca veu dire qu on ne lis pas ce qui est dedans...
en plus tu peux pas partir... en tout cas pas avant d´avoir atteind les 1000 messages... ce serai vraiment trop bete ca!!! tu te rend compte quand meme???
nan mais!!!
si tu pars je prend l´avion et je te force a revenir sur jv.com!!! alors deconne pas vieux!!
lol

skater_max
skater_max
Niveau 9
05 décembre 2002 à 03:32:45

Je l´avais dit,une réponse de pitier à mon post et il décale déjà...

verlo
verlo
Niveau 10
05 décembre 2002 à 03:39:34

il est 3 h 41 en france c´est un peu normal que personne ne reponde a cette heure ci...

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
05 décembre 2002 à 03:39:59

skater_max, moi je ne thai aps du tout! meme si je nai pas eu loccasion de te parlé souvent loll. Mais nous ne pouvont révoquer contre ton choix, meme si je te dirais "non part pas, tu est une bonne partit du forum!" rien ne te ferai changer d´idée, ce qui me fait chier, c´est que en partit a cause de moi, le monde part peu a peu, le monde dise quil veulent partit a cause des topics de warez et en gros, de mes topic. meme si je préparait en force mon site de rct2 qui allais etre un des plus gros, et bien, je crois que ce n´est pas toi qui devrais partir, mais plutot moi. J´ai l´air de faire chier tout le monde! Ne part pas, sinon le forum va etre animé par un pd du nick de blackhawkdown!

skater_max
skater_max
Niveau 9
05 décembre 2002 à 03:42:35

Non,même si tu prend la peine de parler de warez et que le monde naime po,il répondre au moin,ce qui signifi que tu as une certaine valeur a leur yeux

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
05 décembre 2002 à 03:44:10

moi j´ai TOUJOURS lut tes messages, pcq tu est interessant! si je ne te trouverai pas smath et interessant, et bien je ne serais pas, en ce moment, en train d´écrire un message pour toi! Pense s´y, si je prend le temps d´écrire ce message! c´est surement pas parce que je vuet que tu parte! si jaurais voulu cela, jaurais laisser ce topic coulé! Mais non! Je répond parce que je ne veut pas que tu parte! comem bcp de monde! le forum n´allais pas mieux quand tu n´était pas la, il était plutot VIDE. C´était moche!!! ne part pas mec! Vien dans la gagn des autres qui m´haisse! lollllll
mais serieusement, si j´écri ce message, c´est pour te résonné! parce que il faut que tu reste, pourquoi veut tu partir? il n´y a pas de raison! Parce que le monde t´aime sur ce forum? ce n´est pas une bonne raison! au contraire! sa serais une bonne raison pour rester! Sur ce, je commence a avoir de l´artrithe moi, donc, pense s´y comme il faut avant de nous quitter pour de bon.

blackhawkdown

skater_max
skater_max
Niveau 9
05 décembre 2002 à 03:46:34

Bien sa fait depuis avril passer(mon arriver)que jy pense pcq déjà je sentais que jété de trop

skater_max
skater_max
Niveau 9
05 décembre 2002 à 03:47:08

Le pseudos skater_max séteint...peu a peu,puis plus rien,plus aucune valeur

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
05 décembre 2002 à 03:47:29

si tu crois que répondre en disans
"blackdown arrete un peu avec tes warez!!!" (Verlo)

"Des cours de warez lol c trop drole , je m´en pisse dessus , nan franchement y a que sur JV qu´on voit ça ! " "Tu devrais faire les sorties d´école maternelle , tu auras surement un auditoire... " (Techdust)

"Va faire ta pub ailleur parce que ont le Warez c interdi" (kick777)

etc... sont des marques d´affections? moi je ne coirs pas!

skater_max
skater_max
Niveau 9
05 décembre 2002 à 03:48:31

Cé une preuve que le monde savait que tu exisait...po comme moi auquel personne ne répond

verlo
verlo
Niveau 10
05 décembre 2002 à 03:49:40

il a raison M*** personne ne te deteste ici!!!! je suis sur que plein de monde me deteste MOI... tandis que toi tu es une des personnes plus coté de se forums... peut etre que blackdown et moi n´allons pas te faire revenir mais avec tous les autres on verra bien ce que tu dis!!!

skater_max
skater_max
Niveau 9
05 décembre 2002 à 03:50:59

Les autres qui vont sen foutre comme dabitude...

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
05 décembre 2002 à 03:51:09

verlo, ne dit pa sa, tlm le sais bien que toi tlm taiem aussi, vous êtes les 2 "chouxchoux" du forum (lollll). donc...

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
05 décembre 2002 à 03:52:03

chose CERTAINE:

tu part, JE PART!

skater_max
skater_max
Niveau 9
05 décembre 2002 à 03:52:23

Moi chouchou!!!!!!!
Chouchou de la merde oui...

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
05 décembre 2002 à 03:57:06

ouais bon, moi je me suis assez levez tot ce matin (5h45 pour passer le journal arf) donc la je mendord apic!

@+ les mecs!

P.S. skater_max, part pas! je ne veut pas revenir demain et que tu sois pas la, parce que si demain tu n´est pas la, et bien moi non plus!

skater_max
skater_max
Niveau 9
05 décembre 2002 à 03:59:02

Tu est aussi bien d´effacer ton pseudos tout de suite,je part pour de bon

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
05 décembre 2002 à 03:59:46

pense su SVP! fait as pour nous la! pense sy jusqua au moin demain soir! (heure du québec ; ) )

verlo
verlo
Niveau 10
05 décembre 2002 à 04:01:08

je ne me lamente pas sur mon sort... c´est vrai que bcp de monde m´aime enfin du moins c´est ce qu on me fais croire... (lol) mais y a aussi plein de personnes qui m aime pas et voila... je viens ici pour les personnes que j´aime et pas pour celle que j´aime pas...
se que je peux dire c´est que si skater_max. the-boss-one et jebulon partait ben je ne serai plus ici...

La vidéo du moment