CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux noël

3584568565
3584568565
Niveau 9
04 décembre 2002 à 11:02:33

Allez les gars, pour noël, je vous envoie un park + un coaster!!!!!
mettez votre adresse e-mail!!!!!
mais pour noel!pas avant, vive le vent vive le vent d´hiver llllaaallaaalalal.
Pour une fois j´ai mis ma vraie adresse e-mail.
Joyeux noël à TOUS ceux qui sont sur ce forum, snif!
signé:3584568565
ps: dès fois je me laissait emballer et je disais des conneries, mais je me suis rendu compte à quel point ca emmerdait les gars, alors j´arrete, je ne suis plus le 3584568565 d´avant mais le 3584568565 de maintenant.
ps:www.isuisse.com/supercoastertycoon2
pour ceux à qui je devais faire un lien, j´ai pas encore eu le temps de le faire, mais je vous promet que ca sera fait.
ps:pour ceux qui possèderais jedi knight2:www.isuisse.com/jediknights2

Packers
Packers
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:41:53

Joyeux Noel a toi aussi

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
04 décembre 2002 à 15:43:15

Un peu tôt pour souhaiter un joyeux noël mais c´est sympa...

Bioman2
Bioman2
Niveau 3
04 décembre 2002 à 16:32:13

c´est bien gentil tout ça,mais j´ai des soupçons...pourquoi tout d´un coup tu devient normal?alors qu´avant t´était un vrai emmerdeur.
Bon je te laisse une chance...
P.s.:n´oubli pas ce que je te fais subir au cycle...(et je pourrai toujours le faire)

3584568565
3584568565
Niveau 9
04 décembre 2002 à 17:18:21

VOUS VOYEZ LA PREUVE IL ME TAPE à L´ECOLE(CYCLE VEUT DIRE EN FRANCAIS COLLEGE)ET TOUT CA POUR QUE JE COPIE LES PSEUDOS.
bon , joyeux noel à tous et donnez moi votre e-mail pour la coaster et le parc,mais vous ne les recevrai pas avant le 24!!!!!!

3584568565
3584568565
Niveau 9
04 décembre 2002 à 17:20:21

¨mais je le fais pas alors il le fait croire.
il est dans la meme "classe" que mois alors c´est lui qui venait chez moi pour ecrire de s conneries sous mon pseudo!!
¨JOYEUX NOEL(en tout cas bientot j´espere)

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
04 décembre 2002 à 19:56:57

Tu vas arreter OUI!!!c´est pas possible"Glaube ich traume!!"merde y a pas de oumlaute.trad:Je crois rever

3584568565
3584568565
Niveau 9
04 décembre 2002 à 20:51:53

Je ne suis pas con à ce point , mais toi par contre je ne serais pas prêt de dire que tu ne l´est pas non plus.

PaxMan
PaxMan
Niveau 5
04 décembre 2002 à 20:59:07

A 35884568565,

Si on te tape, tu en parles à tes parents, à tes profs, à des adultes mais en aucun cas tu dois te laisser faire.

Nul n´a le droit d´utiliser la violence.

Mais, je soupsonne autre chose avec toi, et si tu es la personne que je crois, Serge devrais te dire quelque chose !

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
04 décembre 2002 à 21:04:04

Je dis ça comme ça mais si on a envie de parler pour ne rien dire, il existe un forum intitulé Bla-Bla...ici c´est un forum sur le jeu RollerCoaster Tycoon 2. Il y en a qui n´ont pas l´air de s´en rendre compte...

3584568565
3584568565
Niveau 9
04 décembre 2002 à 21:06:08

Eh PaxMAn , pourrais tu me dire qui tu es?????´
tu me fais peur!!

Mmystere
Mmystere
Niveau 2
04 décembre 2002 à 21:20:42

1. t´as pas à te mêler de ma vie sociale!
2.Tu soupçonne quoi?3.C´est qui Serge?
4.Faut apprendre à écrire.

La vidéo du moment