Puisque certain font Europapark moi je vais me lancer dans holidaypark Le pbm est que à part le site officiel et 2-3 sites , personnes n´en parle de ce parc... QQ1 aurait des photos , des plans ou des sites ?
TECHDUST
Niveau 9
04 décembre 2002 à 01:39:58
Dsl j´ai du poster 2*
verlo
Niveau 10
04 décembre 2002 à 01:44:29
c´est pas grave... on te pardonne... mias seulement par ce que c´est toi... lol